RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Dormez en paix, braves gens (mais loin des rails et des barrages).

Les aiguillages de Brétigny sont restés non conformes pendant un an après le déraillement qui a fait 7 morts en juillet 2013. Il a fallu des écoutes téléphoniques réalisées dans le cadre de l’instruction judiciaire pour qu’on l’apprenne.

Information qui n’a rien à voir : le gouvernement socialiste (je plaisante) privatise une cinquantaine de barrages hydroélectriques.

Moralité  : indien être sage. Lui monter sur colline non inondable sans prendre cheval d’acier.

Théophraste R. (confusionniste catastrophiste).

URL de cette brève 4984
https://www.legrandsoir.info/dormez-en-paix-braves-gens-mais-loin-des-rails-et-des-barrages.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/02/2016 à 06:24 par calame julia

Cette affaire de Brétigny sentait le soufre ! Il me revient que le Président et son premier ministre s’y étaient
déplacés... avoir trouvé cela louche...

#122538 
26/02/2016 à 09:43 par morvandiaux

"Mieux vaut le Président de la SNCF en liberté, que 9 de chez Goodyear menacé de peines de prison"
http://blog.cgt-goodyear-nord.com/

#122543 
26/02/2016 à 21:58 par Placide

Sur la privatisation des barrages : un dossier spécial à lire pour agir
http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/energie-lu...

#122573 
RSS RSS Commentaires
   

LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Quand je vois les Fake journalistes s’en prendre aux Fake News, je me dis que c’est comme si une moitié de leur cerveau s’en prenait à l’autre. »

V. Dedaj

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.