RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Wanted !

L’homme à genoux a 33 ans, il est docteur en informatique et adepte de la non-violence.

Les hommes debout sont assermentés et ils n’ont rien fait (1).

Il a fallu une semaine et 1, 2 million de manifestants pour qu’un CRS vu (de dos), frappant d’un viril coup de poing un lycéen d’Henri Bergson soit identifié, gardé à vue et pour que sa comparution en correctionnelle (en mai) soit décidée.

En octobre 2015, il a fallu 15 jours après une déchirure de chemise de DRH pour que 2 900 suppressions à Air-France soient ramenées à 1000 départs volontaires.

La logique me souffle que les CRS de la photo jointe seront identifiés et poursuivis par la Justice dès que la rue comptera 2 millions de personnes ou 3, ou 4… Et comme la loi El Khomri n’est supportée que par la force des matraques (2)…

Théophraste R.

(1) En vérité, ils défendent la République et la démocratie et c’est pour ça que le peuple les aime, les respecte et ne rêve pas de vols de pavés.

(2) Et des matraqueurs : Manuel Valls, Emmanuel Macron, Pierre Gattaz, Laurent Berger...

URL de cette brève 5031
https://www.legrandsoir.info/wanted-5031.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/04/2016 à 20:02 par Jérôme Dufaur

Où est notre ami M (Méphistophélès ?) qui défendait si glorieusement les forces de l’Ordre (ancien comme nouveau), sur ce site, il y a quelques mois, après l’acquittement de policiers poursuivis pour non assistance à personne en danger (mort de Zyed et Bouna en 2005 à Clichy-sous-Bois).

Je me demande quels arguments il trouverait aujourd’hui pour voler au secours de ces matraqueurs prenant la pose.

#123373 
04/04/2016 à 21:13 par Jean Cendent

Bonjour,
Entendu sur la radio d’état « Rance » inter le 04/04/2016 entre 10 h et 11 h : police/super, caméras de surveillance / super , sorte ? de « milice »/ super, témoignage sur la peur / « actrice ? » etc ...
il me semble hélas que les forces répressives de police, sous couvert de sécurité, n’ont pas fini de tabasser, matraquer, cogner et plus ... ( ex : Rémi Fraisse)
Vu le déni du gouvernement par rapport à sa guerre en Syrie / attentats, économique , politique de la tension, etc ....
Et par expérience je sais ce que vaut la parole d’un citoyen x ( *outrage et injure envers un agent ...) contre celle d’un policier assermenté dit « gardien de la paix » devant un tribunal .
Bref, police partout, justice nulle part .
* abolition de tous privilèges et celui-ci qui fait des forces de police des sur-hommes et le peuple des sous-hommes et des sous-femmes.

#123374 
05/04/2016 à 08:32 par "Personne"

Le printemps est toujours une période d’épanouissement, comme un jaillissement favorisé par la remontée de sève : les corps se libèrent, les muscles saillissent. C’est la saison du bidule contondant.
Pour que cela pousse, il faut bien une pluie salvatrice : alors les coups pleuvent, la matraque se fait ingambe tout émoustillée par la défense du bien. La jouissance à l’état brut ou de l’État brut ?

#123381 
RSS RSS Commentaires
   

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés"

Président George H.W. Bush (père)
cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992.

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.