RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Wanted !

L’homme à genoux a 33 ans, il est docteur en informatique et adepte de la non-violence.

Les hommes debout sont assermentés et ils n’ont rien fait (1).

Il a fallu une semaine et 1, 2 million de manifestants pour qu’un CRS vu (de dos), frappant d’un viril coup de poing un lycéen d’Henri Bergson soit identifié, gardé à vue et pour que sa comparution en correctionnelle (en mai) soit décidée.

En octobre 2015, il a fallu 15 jours après une déchirure de chemise de DRH pour que 2 900 suppressions à Air-France soient ramenées à 1000 départs volontaires.

La logique me souffle que les CRS de la photo jointe seront identifiés et poursuivis par la Justice dès que la rue comptera 2 millions de personnes ou 3, ou 4… Et comme la loi El Khomri n’est supportée que par la force des matraques (2)…

Théophraste R.

(1) En vérité, ils défendent la République et la démocratie et c’est pour ça que le peuple les aime, les respecte et ne rêve pas de vols de pavés.

(2) Et des matraqueurs : Manuel Valls, Emmanuel Macron, Pierre Gattaz, Laurent Berger...

URL de cette brève 5031
https://www.legrandsoir.info/wanted-5031.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/04/2016 à 20:02 par Jérôme Dufaur

Où est notre ami M (Méphistophélès ?) qui défendait si glorieusement les forces de l’Ordre (ancien comme nouveau), sur ce site, il y a quelques mois, après l’acquittement de policiers poursuivis pour non assistance à personne en danger (mort de Zyed et Bouna en 2005 à Clichy-sous-Bois).

Je me demande quels arguments il trouverait aujourd’hui pour voler au secours de ces matraqueurs prenant la pose.

#123373 
04/04/2016 à 21:13 par Jean Cendent

Bonjour,
Entendu sur la radio d’état « Rance » inter le 04/04/2016 entre 10 h et 11 h : police/super, caméras de surveillance / super , sorte ? de « milice »/ super, témoignage sur la peur / « actrice ? » etc ...
il me semble hélas que les forces répressives de police, sous couvert de sécurité, n’ont pas fini de tabasser, matraquer, cogner et plus ... ( ex : Rémi Fraisse)
Vu le déni du gouvernement par rapport à sa guerre en Syrie / attentats, économique , politique de la tension, etc ....
Et par expérience je sais ce que vaut la parole d’un citoyen x ( *outrage et injure envers un agent ...) contre celle d’un policier assermenté dit « gardien de la paix » devant un tribunal .
Bref, police partout, justice nulle part .
* abolition de tous privilèges et celui-ci qui fait des forces de police des sur-hommes et le peuple des sous-hommes et des sous-femmes.

#123374 
05/04/2016 à 08:32 par "Personne"

Le printemps est toujours une période d’épanouissement, comme un jaillissement favorisé par la remontée de sève : les corps se libèrent, les muscles saillissent. C’est la saison du bidule contondant.
Pour que cela pousse, il faut bien une pluie salvatrice : alors les coups pleuvent, la matraque se fait ingambe tout émoustillée par la défense du bien. La jouissance à l’état brut ou de l’État brut ?

#123381 
RSS RSS Commentaires
   

Roms de France, Roms en France - Jean-Pierre Dacheux, Bernard Delemotte
Population méconnue, la plus nombreuse des minorités culturelles, présente en Europe depuis des siècles, les Roms comptent plus de dix millions de personnes. Ils ont subi partout l’exclusion et les persécutions : l’esclavage en Roumanie du XIVe au XIXe siècle, l’extermination dans les camps nazis… Peuple à l’identité multiple, son unité se trouve dans son histoire, sa langue et son appartenance à une "nation sans territoire" . La loi Besson de juillet 2000 a reconnu les responsabilités de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila
philosophe colombien

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.