RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

13 

Macron bien expliquer à nous qui être cancres

Si France être secouée par mouvements soci-als c’est pass que Français pas comprendre réformes. Moi Jupiter-Macron les convoquer à l’école primaire de Berd’huis (Orne) pour leçons de démapédagogie.

1- Dictée  : Un cheminot, un cheminottt, ruine la ceuneuceufeu par son statut, son statuttt. Le chef Macron, Mac-ron le supprimeuu. La France est sauvé-eu.

2- Calcul : Un train conduit à 200 km/h par un cheminot expérimenté part de Paris pour Orléans à midi. A la même heure, un tortillard conduit à 48 km/h par un CDD hors statut part d’Orléans pour Paris. Dites à combien de kilomètres de l’éclisse de Brétigny-Sur-Orge aura lieu la collision.

3- SVT. Une matraque de 500 gr heurte un crâne protégé par de la peau et des cheveux juvéniles. Calculez le nombre de jours de :
- prison pour l’étudiant coupable d’outrage à agent, rébellion et destruction d’outil contondant,
- ITT accordée au policier qui a subi un choc au poignet dans l’exercice de sa fonction républicaine.

4- Histoire. Des illettrés bretons et des alcooliques nordistes s’étaient alliés aux fainéants de partout pour priver la France d’un roi et l’Eglise du ministère de l’Education nationale religieuse. Les gens qui ne sont rien défendaient une République qui bloquait la France, l’empêchait d’aller de l’avant, de se moderniser et de réparer le toit du château de Chambord. Alors, le président Jupiter-Macron commanda 40 000 grenades lacrymogènes, prit des sanctions contre la Russie et bombarda la Syrie.

5- Musique. Toi, là, tu peux me santer une sanson ? On t’écoute ma petite.

Théophraste R. (Distributeur de panneaux noirs : « Je suis cheminot »).

URL de cette brève 5784
https://www.legrandsoir.info/macron-bien-expliquer-a-nous-qui-etre-cancres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/04/2018 à 11:43 par Sidonie

Si Théophraste n’existait pas il faudrait l’inventer !

#147313 
10/04/2018 à 12:35 par Assimbonanga

Il squatte une école et fout dehors les élèves. Il faut l’expulser !

#147316 
10/04/2018 à 12:53 par irae

On en parlait ce matin. L’église catho ce repère de pédophiles protégés, d’inconscients meurtriers pardonnés (histoire des scouts noyés), ces chantres de l’amour du prochain qui n’hésitent pas le renvoyer à la condition ouvrière du XIXe, à mépriser, ces adeptes forcenés du vivre frugalement et du partage avec les miséreux, ha non eux c’est l’individualisme et l’égoïsme exacerbé de bien belles valeurs.

#147317 
10/04/2018 à 13:51 par Assimbonanga

La matraque et le goupillon, le grand retour !
Pire que sous de Gaulle, parce que maintenant ils peuvent ficher, ADN + informatique, cartes GPS, drones, cameras infra rouge. On est mal. J’espère que les zadistes internationaux qui viennent sur la zad vont voyager déguisés en costards-cravates, sinon ils vont se faire contrôler et arrêter.

#147323 
10/04/2018 à 15:52 par pierreauguste

Il veut que l’église ne l’excommunie pas, pour avoir épousé sa mère...Ou alors je me trompe ,c’est elle qui est pédophile non...

#147327 
10/04/2018 à 17:22 par Xiao Pignouf

Mort de rire !

#147330 
11/04/2018 à 07:09 par Assimbonanga

Au Venezuela, Maduro rend la terre aux petits paysans.
En France, le président des riches rend la terre aux gros bonnets.
https://venezuelainfos.wordpress.com/2018/04/10/nicolas-maduro-interdi...

#147342 
11/04/2018 à 12:13 par Rauch

Moi je regarde les chrétiens qui passe pas leur temp à l’église, emmaus, le secours catholique, les petit frères des pauvres, et toutes les autres asso qui bossent avec eux les restau du cœur , le secours populaire et j’en passe et des meilleurs dans d’autres organisations asso des plus spirituelles qui cultivent l’action collective pour servir l’humanité. La nique à l’évèque de Latran et aux Rabin du CRIF et autres imams prédicateurs de bordel dans la tête des jeunes paumés tous ces communautaristes diviseurs de tout poil je les jette dans les bûchés qu’ils essayent d’allumés en permanence dans notre sociétés et voir un président jouer à cela est désolant.
le mot bûché est une façon de parler une image pour disqualifier ces gens ; je le précise à l’adresse des quelques cerveaux malades qui prendrait cela au mot, en matière de religion on est jamais trop prudent. L’irrationnel étant le plus souvent la plus courante de leur réaction intellectuel

#147362 
11/04/2018 à 14:07 par Assimbonanga

Il est super Macron. Faut voir comme il fait l’unanimité. Regardez : https://zad.nadir.org/spip.php?article5362

#147367 
11/04/2018 à 20:16 par irae

Il explique doctement dans la presse que les mouvements cherchenr une convergence des luttes.
Tant de perspicacité laisse sans voix. Un peu comme son article sous pseudo de 2009 proposant la séparation banque de dépôt et d’investissement. Un degré d’imagination et de créativité folles.

#147376 
11/04/2018 à 23:35 par Assimbonanga

Du Palais de L’Elysée à la villa du Touquet, le monarque se pavane et fait démolir par ses gardes les cabanes des pauvres, contenant tout ce qu’ils possèdent et les rêves. Ce mec est une honte, un sommet de cruauté. Absence de hauteur et d’intelligence. Il récolte les voix des lobbies (les chasseurs par exemples). Il est puant, sordide, maléfique.
Nos grands monarques, Trump, Macron ou le prince d’Arabie, jouent le sort de la planète à coup de comm’. Ils sont en plein délire, et nous impuissants. Qu’est-ce qui pourra arrêter l’escalade mortelle ?

#147381 
11/04/2018 à 23:48 par Assimbonanga

Et le gars Hulot ! Une chiffe molle, un bouffon télévisuel, une baudruche qui se dégonfle. Pour moi, c’est sans surprise. Le monde du spectacle est creux et ne peut donner que ce résultat. "Déconstruction", qu’il dit précieusement le 1er ministre ! Cachez cette destruction que je ne saurais voir ! Anéantissement de plusieurs années de construction. Et les black blok, bien entendu, des couches de blackblok. Toute la journée, j’ai suivi l’information sur Reporterre et zad.nadir.org : rien de tout cela. Des cheveux blancs du pique-nique ont été pourchassés par les GM. Et les télés et les radios mentent en chœur.
Reporterre. 18h35 - Point sur la situation. Ce mercredi après-midi, les gendarmes ont mené une grande offensive sur la Zad. La manifestation festive menée par une batucada s’est terminée en de violents affrontements durant lesquels notre journaliste a été blessée à la jambe. D’autre part, les gendarmes mobiles ont envahi le carrefour de la Saulce, point névralgique de la Zad, ainsi que les routes menant aux Fosses noires et à la Rolandière. Ils ont détruit les cabanes situées autour de la Grée et des Fosses noires (Sécherie, Gourbi, Isolette). L’équipe Médics a recensé de nombreuses blessures - 9 causées par un flashball, 16 suites à des tirs tendus de lacrymogène, et 22 blessures liées à des explosions des grenades.

#147382 
12/04/2018 à 00:38 par Chrls

Hé ben ,moi çà ne me fait pas rire.C’est l’ultralibéraliste ,toutou des Gope de l’eu qui veut fêter mai 68 !
Ho ! çà va là ? Hé le gars ,il est sorti de l’éna ,hein ,banque et compagnie ,il a meme pas fait ses 3 jours à l’armée ,alors çà va bien !Et il commande une escadrille ,bordel de merde !Tu la veux ma main dans ta gueule ?! Ho,putain j’en peux plus ....

#147384 
RSS RSS Commentaires
   

Chicharra et les vautours
Maxime VIVAS
Le nouveau roman de Maxime Vivas Ce livre est la simple histoire d’une idole internationale (proche d’un Manu Chao) dont on exploite l’image et de jeunes ambitieux qui cherchent fortune sans penser à mal. Mais en rapprochant l’art et l’argent, ce roman intègre en filigrane l’ombre de Michael Jackson et de bien d’autres idoles qui furent cernées par des profiteurs avides jusqu’à se moquer de la vie de la poule aux oeufs d’or. Pierre souffre de solitude dans sa grange transformée en habitation, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"J’ai déjà parlé des tueries aux points de contrôle. Dans un incident, après qu’une voiture ait été criblé de balles et examinée, selon ces rapports militaires américains internes, l’homme tué était un médecin qui emmenait une femme enceinte à l’hôpital."

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.