Lapider les cheminots ou pas ?

« Je compte sur les égoïsmes individuels pour tuer la mobilisation (des cheminots) dans l’œuf » a dit le Premier ministre (Cf. Canard enchaîné).
Las, le mouvement prend de l’ampleur et malgré le pilonnage médiatique, malgré l’art des sondeurs (dont les propriétaires sont… ?), les citoyens solidaires sont de plus en plus nombreux ainsi que les secteurs qui entrent dans la lutte.
Le feu au lac. Les médiacrates ne suffisent plus. Les débats truqués ne convainquent plus, même si 95 % des intervenants s’étranglent d’indignation devant les privilèges des cheminots, même si la population qui soutient les grévistes-preneurs-d’otages est absente à 95 % des micros-trottoirs au profit de celle qui pense comme les médiacrates.
Alors, on vous le dit depuis samedi, on vous le répètera en boucle tous les jours jusqu’à jeudi : IL (Jupiter) va parler. Alors, les médiacrates vous expliqueront en boucle aussitôt après, puis du matin au soir pendant les jours suivants ce qu’il a dit et pourquoi il a raison.
Mais peut-être, parce que trop c’est trop, les sans-dents, les pue-la-sueur qui-ne-sont-rien vont comprendre en tsunami que les médias SONT le pouvoir. Sans les médias, les fourmis Macron, MEDEF, Rothschild se terreraient devant la botte d’un peuple en marche.
Théophraste R. (Directeur du bureau d’étude sur le « Rôle historique des cheminots sous l’occupation allemande et sous l’occupation capitalisto-macroniste ».
EN COMPLEMENT :
Merci à Gilles Balbastre pour cette courte vidéo désopilante qui dit tout :