RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

18 

Le loup qui mange les petits enfants

La Première ministre social-démocrate de la Finlande Sanna Marin, aux côtés de Zelenskyy, a assisté aux funérailles du soldat néo-nazi, Kotsyubailo membre du gang fasciste « Da Vinci », tué au combat le 7 mars.

Il s’était vanté d’avoir nourri un loup avec des « os d’enfants russophones ».

Avant d’avoir eu cette info, je croyais, en regardant BFM, CNews, en écoutant France Inter, et en lisant Le Monde et Libé par dessus l’épaule des voyageurs dans le RER, que tous les méchants pas beaux étaient Russes (ou Chinois, mais c’est un autre dossier).

Théophraste R. Tu peux sourire, charmante Sanna, les loups sont entrés dans Kiev. Hou-hou, Hou. Hou-hou-hou-hou.

URL de cette brève 7177
https://www.legrandsoir.info/le-loup-qui-mange-les-petits-enfants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/03/2023 à 14:57 par irae

Sanna c’est pas la 1ère ministre qui faisait des fiestas poudrées en pleine pandémie et qui s’en est sortie blanche comme coke ?

#201012 
12/03/2023 à 16:20 par Xiao pinaille

Euh... d’après Wikipédia, « Da Vinci » aurait été son surnom et il aurait été membre du Pravy Sektor...

#201013 
12/03/2023 à 17:36 par Bostephbesac

Plus cette guerre avance, plus "nos zélites" UE me dégoûtent . Et ils vont nous faire des leçons de sacrifices le 8 mai prochain ? A croire sur ils ont décidé de réécrire l’ histoire, d’ il y a 90 - 78 ans ?

#201014 
12/03/2023 à 18:04 par Auguste Vannier

La chanson de Reggiani fait étrangement écho avec notre actualité. Le loup, c’est l’autorisation donnée à l’expression dans le media publics (donc en principe Républicain) , du racisme, de l’antisémitisme, de l’homophobie, et de toutes les discriminations qui bafouent le principe de l’égalité en droit et en dignité de chaque être humain. Les loups ce sont tous ces personnages, toutes ces paroles, discours, livres, dont le service public d’information fait la promotion. Les loups sont entrés en France ...
Cf Edwy Plenel, invité de TV5 Monde, exprimant avec talent une belle indignation (inégale par ailleurs), mais ici me paraissant sincère et en tout cas juste :
https://www.youtube.com/watch?v=wWam3voOhKU
Le happy end de la chanson n’est malheureusement pas en vue.

#201015 
12/03/2023 à 20:33 par Bostephbesac

Xiao, vous pinailler un peu (sourire) . Merci pour les infos.

#201021 
13/03/2023 à 09:21 par CAZA

Bonjour
Les apparentements terribles avec l’archipel du génocide en face de l’article
Quel était le sort que les nazis ukrainiens et les USA réservaient aux indépendantistes du Donbass .
Justice et droit international porté disparu

https://www.legrandsoir.info/l-archipel-du-genocide.html

#201025 
13/03/2023 à 09:59 par J.J.

Ça suffit maintenant ! La Propagandastaffel "occidentale" nous gave.

Maintenant la meute s’en prend à la Suisse qui ne veut pas envoyer d’armes en Ukraine, arguant à juste titre de sa neutralité.
Un comportement poncepilatesque peut-être, ou une façon de racheter son attitude ambigüe vis à vis du troisième Reich, pour ne pas dire plus, pendant la seconde guerre mondiale.

#201026 
13/03/2023 à 10:27 par Assimbonanga

Êtes-vous passé par l’émission de Darius ROCHEBIN en soirée sur LCI ? Ils ont franchi un cap. Ils sont bien décomplexés. Désormais, on y discute alertement de l’art de tuer, de qui tuer, pour quel bénéfice, mais comment le tuer, avec quels moyens, snipers ou bombe, et tout cela avec des petits sourires gourmands. Je me demande si Gérard MILLER continue d’apporter sa caution morale à cette officine de la mort...

#201028 
13/03/2023 à 15:16 par Hassinsu

Pourquoi se gausser des médias qui appartiennent à des milliardaires et qui tout naturellement défendent l’intérêt de leur patron qui passe par l’Otan et les succursales fascistes ukrainiennes et autre. S’il y a zéro pointé à distribuer, ne faut-il pas le distribuer à la NUPES, Mélenchon et autres autoproclamés engagés de "gauche" dont le seul anti fascisme se limite à taper sur M.Le Pen, allant jusqu’à préférer que la réforme sur la retraite passe pour ne pas voter la motion de censure Lépéniste. Allez LGS ! apprenez à exiger des vôtres pas de vos ennemis !!!

#201037 
14/03/2023 à 08:44 par Vigie rouge et insoumise

Hassinsu est un des trolls lepenistes qui pollue LGS.
Le modérateur ne le voit pas ?

#201052 
14/03/2023 à 10:31 par Hassinus

@Vigie rouge et insoumise
Je crois que surtout la Vigie est dans le brouillard. Je suis lepeniste comme Poutine le sosie d’Hitler. Quand on n’ a pas d’argument on fait comme les commentateur de LCI on dit n’importe quoi. Je suis pour que les vrais coeurs de gauche cessent d’être menés en bateau - Monsieur Vigie qui n’observe que de la brume, par des faux leaders. Si LGS ne voit pas une chose c’est que ta réponse sort de la bouche d’un juré du procès de Galilée. Merci tout de même.

#201059 
14/03/2023 à 16:21 par erde

hassinsu est peut être un troll, mais ce qu’il dit n’est pas faux car franchement je ne comprends plus la gauche dont je fais partie, et préfère m’enrichir de l’intelligence de Anne Lacroix Ruiz.

#201068 
14/03/2023 à 17:14 legrandsoir

Hassinsu s’acharne à glisser complaisamment le nom de Marine le Pen dans ses commentaires, en sachant bien que ce n’est pas le genre de la maison. Lacroix-Riz ne fait certes pas ça.

#201070 
14/03/2023 à 16:29 par erde

Quant à ceux ici qui font la promo de Mediapart, laissez-moi rire.
Le dernier papier de Colling est digne de la propagande atlantiste....
On se rappelle le traitement médiatique des Ouïghours.

#201069 
14/03/2023 à 21:48 par Auguste Vannier

@erde
Est-ce que reconnaître la justesse des propos d’Edwy Plenel, c’est faire la promotion de Médiapart ?
Est-ce qu’obtenir des informations sur ce qui se passe réellement en Ukraine, ou reprendre un lien intéressant sur la géopolitique US, c’est faire la promotion de Réseau international ?
L’équilibre entre la sous-information et la désinformation est difficile à tenir. Alors en étant prévenu : Médiapart à des côtés Atlantiste, mais n’est pas non plus réductible à Plenel ; Réseau International est marqué "extrême droite", mais reste une source d’informations qui passent sous les radars des MMS, c’est relativement simple de faire le tri en gardant une bonne dose de vigilance critique.
:Et puis partager des sources c’est donner la possibilité à chacun d’aller y voir pour se faire sa propre idée.

#201076 
14/03/2023 à 22:43 par Bostephbesac

A propos d’ Hassinus.

Je ne suis pas dans sa tête, donc des choses peuvent m’ échapper, je l’ admet . Ceci dit, je pense au magazine "V.A." - vous voyez de quelle revue je parle, je pense - qui est le seul à ce jour, sauf erreur de ma part, à avoir consacré 6 pages d’ un reportage auprès des militaires Russes . A cause de la tendance de ce journal, devais je laisser échapper cette info ? Ce que je peux vous dire, c’ est que des amis à moi (et bien à gauche) ont lu ce reportage................trouvé bien différent de ce que servent les autres revues "classiques/aux ordres", et l’ ont bien apprécié..............sans oublier la tendance habituelle de ce journal ; mais ils en avaient trop marre des mensonges des autres sur ce conflit !

#201078 
14/03/2023 à 23:30 par Jean-François91

Heureusement qu’il existe Le Grand Soir,
car quand les mensonges officiels envahissent tous les domaines, du Tibet au Xinjiang, en passant par l’Ukraine ou les épidémies et les complices de grosse Pharma,
ET QUE dans certains (beaucoup de) pays l« es gauches » n’osent pas la ramener, participant ainsi à l’omerta,
ET QUE pour s’informer il faut aller vers des médias guère ragoûtants, qui utilisent ces miettes de vérité pour redorer leur blason,
alors les déplorations d’un Plenel manquent leur cible.
On ne peut pas à la fois accepter les omertas dans tous les domaines et venir ensuite déplorer que les citoyens cherchent en tous sens des infos vraies.

#201080 
15/03/2023 à 09:48 par CAZA

Y aurait il une bonne et une mauvaise vérité selon celui qui la dit ?
Va t elle devenir un crime en occident ?
N’est il pas évident de constater que tous les médias subventionnés ( j’ai pas mis le R ) mentent et sont anti russe Iaire .
Valeurs Actuelles et TV Liberté sont de droite mais ce sont des journalistes , pas des dirigeants politiques , qui font leur travail bien mieux que tous les perroquets vendus au capitalisme .
Libye , Afghanistan , Syrie , Ukraine ,Kossovo ,Gilets Jaunes c ’ est de l’info objective chez eux .
La liberté de la presse n’est plus qu’un souvenir partout ailleurs .
Si cette situation se transforme en pompe à électeur pour l’ extrême droite qui sera à blâmer ?

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/06/19/julian-assange-alina-lip...

#201087 
RSS RSS Commentaires
   

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La différence entre antisionisme et antisémitisme ?
Environ 80 points de QI.

Viktor DEDAJ

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.