Daesh et l’O-TANK

Selon l’Etat-Major russe, les services de renseignement russes ont repéré près de 12 000 camions-citernes à la frontière turco-irakienne.

« Des images aériennes ont été prises à proximité de Zakho (une ville en Kurdistan irakien), il y avait 11 775 camions-citernes des deux côtés de la frontière turco-irakienne », a déclaré le lieutenant-général Sergueï Roudskoï.

Impossible de le croire puisque ça vient des Russes. Si l’information était : « L’OTAN a repéré 12 000 camions militaires russes en Ukraine », pas de problème : les Américains ne mentent pas.

Théophraste R. (Chef du service « Histoire des Indiens d’Amérique », section « Les cowboys avaient le droit de se défendre ».

PS. Les forces aériennes russes en Syrie affirment avoir détruit environ 2 000 camions, qui n’existent pas, sinon on aurait des photos dans Paris Match et un article de Libération : « Un convoi de tanks russe détruit par l’armée ukrainienne à Donetsk dans le Dombas ».
Et voir : https://francais.rt.com/international/12657-television-zdf-ukraine

COMMENTAIRES  

27/12/2015 12:15 par aldamir

Pourtant les plus gros mensonges et imposture et les incroyables arnaques dans toute l’histoire de l’Humanité restent l’apanage des USA et de leur allié principal les sionistes. Et le plus grave c’est qu’ils arrivent à l’imposer dans les esprits des gens comme étant une vérité indéniable et authentique, et cela grâce au matraquage en boucle par les médias en service et aux ordres. La décadence de la pensée et la réflexion humaine s’accentue de plus en plus qui commence à être domestiqué comme le bétail.

28/12/2015 07:22 par pschitt

Cela n’engage que vous Aldamir ..............

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don