RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Où qu’tu crèches ?

Deux des treize crèches qui encombraient l’espace public et laïque des rues de Masevaux en Alsace ont été incendiées.

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc. Le maire FN, Fabien Engelmann, assure qu’il n’a rien contre les noirs. Même s’ils sont musulmans et s’il a retweeté en jubilant l’image d’une crèche de Noël réalisée avec de la charcuterie.

Ce qui est bien avec les dévots, c’est qu’ils sont porteurs d’amour, de paix et surtout de tolérance des autres croyances (et de l’athéisme qui est la première religion en France).

Quant aux SDF qui crèchent dans la rue, ce n’est pas, en ce moment de trêve des confiseurs, le problème premier des culs-bénits et des élus du FN.

Théophraste R.( suppôt de Satan).

URL de cette brève 4924
https://www.legrandsoir.info/ou-qu-tu-creches.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2015 à 21:44 par mfgtour

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc.

Quoi ? Comment ? Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !

#121368 
26/12/2015 à 09:07 par J.J.

mfgtour dit : "Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !"

Pourquoi pas ? Il ne faut pas confondre bon sens, raisonnement logique et critique et vraisemblance avec bigoterie !
Même pas capables d’être cohérents dans leur incohérence et leur intolérance.

Pardonnez leur mon père, ils ne savent pas ce qu’ils font....

#121369 
26/12/2015 à 23:50 par patrice

C’est trop faire d’honneurs à satan que de l’associer à ces pantins tous partis politiques, de tous pays occidentalisés et lobotomisés, à l’image de DDT, Duffy Donald Trump qui détient les palmes et le tuba de l’axe totalement désaxé, inversé et inverti, par et au delà du bien c’est sous le soleil des suppôts de zitoires et tels des zicares à moins que ce ne soient des zicaires ils fondront et dégoulineront dans les zégouts de l’enfer !

#121379 
RSS RSS Commentaires
   

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.