RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


De l’obésité à l’anorexie

Des scientifiques états-uniens se sont lancés dans la recherche d’un vaccin contre l’obésité. Ils ont obtenu des premiers résultats sur des souris, mais il faudra encore du temps avant qu’un médicament soit prêt pour débarrasser ce pays de ces millions de bibendums.

Pour ceux qui sont pressés, un séjour au camp de Guantanamo reste la seule solution : pas loin, pas cher, efficace. Sur les centaines de clients venus du monde entier, pas un n’en est ressorti obèse. Mais plusieurs se sont suicidés ou sont devenus fous.

Ce qui prouve que les traitements amaigrissants ne sont pas sans danger. Sur la photo, on voit trois gentils infirmiers en charge d’un anorexique.

Théophraste R. (Li-bé-rez les sou-ris ! Fer-mez les Mc-Do !)

URL de cette brève 2797
https://www.legrandsoir.info/de-l-obesite-a-l-anorexie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/07/2012 à 00:56 par AF30

Il y a bien une autre solution, celle proposée par le parti rhino canadien qui a l’avantage de régler concomitamment 2 problèmes : Éliminer la faim et l’obésité en donnant les gros à manger aux pauvres.

#84017 
16/07/2012 à 10:58 par calame julia

Voilà la réponse en reprise sur la phrase aérée entre parenthèses : "libérez les
sous et le riz ! Faire maye des macque-dos" !
Quoi ? c’est tiré par les cheveux ? :-(

#84022 
16/07/2012 à 12:27 par emcee

Les Canadiens ne comprennent rien à rien ;-))) Statistiquement, ce sont les pauvres qui sont le plus en surpoids à cause du manque de nourriture équilibrée et de la sédentarité forcée (structures sportives inexistantes, ou payantes, gardiennages de murs, etc.).
Donc, si les obèses doivent nourrir les anorexiques, on est mal (Guantanamo excepté, mais en proportion, c’est très marginal, parce que, en prison "normale", les spaghetti bolognaise entre deux tranches épaisses de pain de mie et une heure sur 24 de tour de la cour, quand c’est permis, ce n’est pas le régime idéal)...
Mais, même si ce principe fonctionnait, il ne resterait que des obèses et ... même plus de maigres à plaindre ! ;-(
La vie est un enfer.

#84023 
16/07/2012 à 16:11 par Sierra

C’est quoi le vaccin contre l’industrie agro-alimentaire qui gave les gens de peu de moyens avec des produits hautement frelaté ?

#84031 
RSS RSS Commentaires
   

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.