RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Désarmer la Russie et armer les terroristes ?

Bachar El-Assad doit-il être puni pour avoir refusé de livrer passage, en terre syrienne, à un oléoduc qatari ?

La Syrie transformée en une mosaïque ethnico-religieuse prendrait-elle une meilleure tournure pour le voisin, l’ami Israélien ?

Le journaliste Jacques-Marie Bourget répond à ces questions et à bien d’autres dans l’article ci-contre qu’il nous a demandé de publier.(http://www.legrandsoir.info/sarkozy-et-hollande-ont-declenche-la-guerr...)

Il note que Daesh a choisi la chaîne qatarie Al Jazira (assez résistante à l’émotion) pour revendiquer le massacre de Paris. 

Demain, il faudra enfin dénoncer et tarir les sources de l’horreur, faute de quoi le drame du 13 novembre 2015 n’aura été qu’un zakouski, comme dirait Poutine.

Et si je ne craignais d’être désigné comme « moscoutaire », je dirais que la Russie que l’UE condamne, punit, boycotte, la Russie que la France prive de « Mistral » (tout en dispersant des armes du côté de Daesh), n’est pas notre adversaire (c’est la finance, notre adversaire, vous savez bien).

Théophraste R.

URL de cette brève 4873
https://www.legrandsoir.info/desarmer-la-russie-et-armer-les-terroristes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2015 à 16:47 par Michel Rolland

la Russie que l’UE condamne, punit, boycotte, la Russie que la France prive de « Mistral » (tout en dispersant des armes du côté de Daesh), n’est pas notre adversaire

Bien sûr, tout en se rappelant que la Russie est un pays capitaliste uniquement intéressé à prendre sa place dans le marché occidental. En se rappelant aussi que la Russie travaille toujours à éradiquer le peuple tchétchène pour lui voler son territoire. Cela dit, je condamne avec force (dans la mesure où un quidam peut condamner avec force...) la racaille de l’OTAN à commencer par la France et les États-Unis, mais aussi le très hypocrite sympathisant sioniste qu’est le Canada.

Michel

#120446 
19/11/2015 à 16:32 par latitude zero

Michel Rolland

En se rappelant aussi que la Russie travaille toujours à éradiquer le peuple tchétchène pour lui voler son territoire

Je vous ai déterré un document sur la Tchétchénie dont je me suis souvenu, qui pourrait vous intéresser et tempérer peut étre votre affirmation , bien sûr il faut prendre en compte que ce doc vient de Ria Novosti, mais comme votre affirmation vient certainement aussi du camp d’ en face !
http://archive.mid.ru//ns-rkonfl.nsf/37f2dd8fd42c23aa43256ce00042d0f8/7ab74a945f9cf9ed43256cee006061c2/$FILE/706%20KB.doc

#120491 
RSS RSS Commentaires
   

CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont passées depuis – (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nos sociétés sont des bidonvilles intellectuels. Nos croyances sur le monde et les autres ont été créées par le même système qui nous a dupés dans des guerres successives qui ont tué des millions de personnes.

Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.