Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

27 

En plus, il lance les nains !

Un lecteur du Grand Soir ( mfgtour) prétend qu’Agnès Soubiran, qui anime la tranche 10/12 h sur France Info a accusé Dieudonné « de lancer des nains » (lundi 6 janvier) .

Elle dit, en effet : « On sait que Dieudonné, de temps en temps, heu, heu, utilise des lancements de nains dans ses spectacles. Là aussi, heu, il y a eu, heu, la, la Justice a tenté de, de faire interdire ce, ce genre de, de pratiques… ».

Ici, à 7 mn 24 : http://www.franceinfo.fr/societe/le-zoom-france-info/la-justice-face-a... RECTIFICATIF de dernière minute : France Info a supprimé l’enregistrement mais on peut le trouver ici : http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-08/Dieudonne-et-le-lancer...

La Justice est encore plus impuissante à interdire le lancement de bobards par
des journalistes qui attentent ainsi à notre dignité (humaine) sans même qu’on soit obligé d’acheter un billet.

Théophraste R. (Chef du bureau mégalo : « Ailes de géant qui empêchent LGS de marcher dans le marigot médiatique. »)

PS. Merci aux Dieudonnistes qui utiliseraient ce billet (dicté par le respect du lecteur et une certaine idée du journalisme) de ne pas omettre ce qui suit : l’humoriste a franchi la ligne, plusieurs fois, avec des gens qu’on exècre et qu’on combat. La médiocrité de ses adversaires ne le fera pas oublier, ni pardonner.

URL de cette brève 3802
https://www.legrandsoir.info/en-plus-il-lance-les-nains.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/01/2014 à 10:38 par daniel

Merci à LGS de préciser de ne pas tout mélanger.....journalistes et journaleux.
Et de rappeler le PS...hic.....de l’article du jour.

#102546 
08/01/2014 à 11:19 par Amar Bouzouar

Des journalistes ? ça existe en France ? On aimerait bien en voir un ou une avec un gramme de dignité.

#102551 
08/01/2014 à 12:50 par Scual

Merci au Grand Soir d’être à ma connaissance le SEUL média qui ne se range pas d’un coté sous prétexte qu’il est contre l’autre... et vice versa.

#102553 
08/01/2014 à 13:50 par Vince

l’humoriste a franchi la ligne, plusieurs fois, avec des gens qu’on exècre et qu’on combat. La médiocrité de ses adversaires ne le fera pas oublier, ni pardonner.

==> la ligne ? cette notion est bien vague. Certaines personnes dessinent des lignes et demandent aux autres de les suivre ? Ca na pas de sens, tu es juge et partie de cette solution que tu trouves bonne mais qui n’est pas salutaire. Ca amène encore de la division entre les Hommes.

#102559 
08/01/2014 à 14:44 par Théophraste R.

@ Vince

La ligne ? cette notion est bien vague. Certaines personnes dessinent des lignes et demandent aux autres de les suivre ? Ca na pas de sens, tu es juge et partie de cette solution que tu trouves bonne mais qui n’est pas salutaire. Ca amène encore de la division entre les Hommes.

La notion est précise, au contraire. Dieudonné définit, non pas des individus, mais un groupe par des défauts génétiques qu’il lui attribue. A partir de là, il délire grave sur les chambres à gaz, sur le sida ("inventé par les juifs pour tuer les noirs"), il tombe amoureux des Le Pen, il fricote avec Faurisson et des groupuscules violents d’extrême droite, etc.
Vous la voyez mieux, la ligne ?
Th

#102561 
08/01/2014 à 14:47 par V. Dedaj

Faut-il en conclure que le lancer de géants, lui, par contre, est autorisé ?
Quelqu’un peut me confirmer ça ?

#102563 
08/01/2014 à 14:50 par Fald

Dieudonné est un sale con, et le « lancer de nains » est sans doute une distraction du plus mauvais goût. Et je m’en fous de savoir s’il s’y livre.

Mais que dire du « bon goût » de celles et ceux qui veulent faire interdire cette pratique.

Je me rappelle, il y a déjà quelques années d’un de ces nains expliquant qu’en fermant la boîte où il se faisait lancer, on l’avait réduit au RMI, c’est à dire à toucher en fin de mois moins que ce qu’il touchait auparavant en fin de soirée.

La différence d’âge entre Piéral et Mimi Mathy est là pour nous montrer que la grande réussite chez les gens d’un mètre vingt est rare, c’est déjà pas mal avec un par génération qui tire son épingle du jeu dans l’univers du spectacle.

Certes, la plupart des « gens-de-petite-taille », comme il faut dire pour les discriminer en restant convenable, suivent une scolarité, ont une formation, font éventuellement des études supérieures, et certains ont sans doute fini par décrocher de bons métiers. Mais avec toujours, au bout, la difficulté pour trouver un job, dans un monde où les patrons préfèrent payer des pénalités plutôt que d’adapter des postes de travail.

Tant que nos cher « employeurs » rechigneront à embaucher les « différents », il faudra bien qu’ils se démerdent, les nains. Et si ceux qui ont un certain talent d’acrobates peuvent gagner leur vie en exploitant le voyeurisme d’un certain public, pourquoi pas ?

Ou alors, que les moralisateurs leur payent la différence : un RSA par jour !

#102564 
08/01/2014 à 15:01 Maxime Vivas

@ Fald

Voui. Et l’autorisation de lancer des gens qui s’appellent Fald ferait progresser la liberté et le respect de la dignité de l’espèce humaine

#102565 
08/01/2014 à 16:10 par Charles Keck

@ Théophraste et @Vince

Non, on la voit pas mieux la ligne.... pour la bonne raison qu’il n’y en à pas qu’une, malheureusement... et c’est là tout le problème.
Les vision binaires du style "noir" ou "blanc" (sans amalgame bien sûr !) n’apportent jamais la compréhension mutuelle, mais favorisent au contraire des positions radicales.
Mettre des étiquettes sur les gens et tellement pratique et rapide pour les "caser" dans certaines mouvances, car elle interdit de fait, l’analyse des propos ou des actes.
Toute la difficulté avec cette "affaire Dieudonné" est justement de ne pas se laisser embarquer dans l’émotion et les pièges de l’establishment, qui ont l’aura compris, n’aime pas entendre certaines vérités.
L’écran de fumée médiatique est effectivement bien réussi, car il occulte les vrais problèmes que notre société affronte chaque jour.
A part çà, c’est toujours avec plaisir de lire vos articles et commentaires !
Excellente journée à tous !

#102569 
08/01/2014 à 17:15 par Fald

@ Maxime

"Voui. Et l’autorisation de lancer des gens qui s’appellent Fald ferait progresser la liberté et le respect de la dignité de l’espèce humaine"

Que vous dites !

Pas besoin de me jeter, d’autres l’ont déjà fait. C’est peut-être parce que j’ai passé ma putain de vie à rebondir contre divers murs que je suis sensible aux arguments de ceux qui préfèrent gagner connement leur vie plutôt que de crever la dalle.

Au demeurant, ça n’enlève rien à la connerie des lanceurs de nains ou de Dieudonné. C’est sûr ! Mais à l’interdiction, je préfère ma liberté de les traiter de cons.

Quant aux nains qui se font "lancer", la morale va toujours mieux à ceux qui ont toujours eu le choix. Et je conclurai de nouveau comme la première fois :

Que les moralisateurs leur payent la différence.

#102576 
08/01/2014 à 17:42 par Sierra

Et le lancer de connard, on a le droit ou on mange des millions de plaintes ?

#102577 
08/01/2014 à 20:27 par résistant

En parlant de ligne, je propose, une fois de plus, au Grand Soir de changer de ligne éditoriale :
Puisque vous savez aussi bien que moi que tout ce qui est rabaché dans les médias de masse ne sert qu’à faire diversion, afin que les citoyens se bouffent le nez sur des problèmes artificiels et stériles au lieu d’aller le mettre dans ce qu’on leur cache, alors pourquoi contribuez-vous à cacher la forêt, même avec un arbre ironique ?
Il me semble qu’il serait plus productif (ou efficace, educatif, digne... je vous laisse le choix de l’adjectif) de parler de thèmes qui ne passent jamais dans les médias de masse et d’ignorer ces sujets creux.
C’est comme de taper sur tel ou tel homme "politique" : c’est facile et joussif, mais ça n’aide pas à comprendre qui tire leurs ficelles.
Est-ce qu’en parlant là où on vous dit de parler, vous ne devenez pas un peu ce que vous dénoncez ? Des agents de diversion ?
Avec mon amitié la plus sincère,
Un lecteur chiant.

#102585 
08/01/2014 à 21:26 par mfgtour

Bravo et merci, ô Grand Chef du Bureau. Mais vous leur avez fait peur, au Francinfaux : quand on clique sur votre lien on fait chou blanc, impossible d’avoir quelque chose. Plus exactement -car ces gens mentent tout le temps ou la plupart du temps- on arrive à cette chose, je cite :"Accés refusé", accompagnée -car ces menteurs sont aussi de parfaits hypocrites :"Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page, très probablement parce que vous n’êtes pas inscrit(e) au site."

#102592 
08/01/2014 à 23:20 par patrice

Dites Maxime Vivas, il faudrait peut être arrêter avec la dignité de l’espèce humaine, la liberté l’égalité et la choucroute !
Si l’on n’a pas compris que ceux qui mènent la danse s"en tamponnent le coquillard de toutes ces bonnes intentions, ça fait plus de deux siècles qu’ils nous bassinent avec leur rhétorique léninifiante, ils veulent avant tout mettre la pagaille dans le pays, alors certes Dieudonné est est loin d’être fréquentable et je ne suis pas fan du tout mais je pense qu’il joue le rôle de l’idiot utile dans le but de monter les communautés les unes contre les autres ce qui sera l’occasion de prendre de nouvelles lois liberticides qui nous rapprocheront du nouveau désordre mondial bien fascite !
Et puis pendant que l’on parle de la montée de l’antisémitisme cela permet d’éluder les sujets qui fâchent pour le gouvernement ...

#102599 
09/01/2014 à 00:18 par Simon

France Info n’a pas traîné pour supprimer l’enregistrement mais on peut encore le trouver sur le site d’arrêt sur image :

http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-08/Dieudonne-et-le-lancer...

#102606 
09/01/2014 à 06:41 par Théophraste R.

@ Simon

Merci Simon. Le lien que vous indiquez figure désormais dans mon billet.
Que ferait-on sans nos lecteurs ?
Vous êtes LGS, n’oubliez jamais de le dire.

#102608 
09/01/2014 à 08:19 par chb

@ Fald
On a le droit de gagner sa vie en se faisant lancer en l’air, quand on est nain.
Tiens, ça me rappelle qu’on a le droit de travailler le dimanche, qu’on a le droit de ne pas faire grève, qu’on a le droit de faire des heures sup non payées (ça, c’est un recours fréquent aux prud’hommes – en sursis – quand des inconstants décident de se dépouiller de leur droit de bosser gratis).
La loi républicaine est là pour protéger les faibles, même (marginalement) contre leur « volonté ».
Incidemment, cela renvoie aussi au débat sur le "droit au travail", qui dans notre constitution fonde l’indemnisation du chômage, et le "droit de chercher du travail" dans l’union européenne.

#102610 
09/01/2014 à 10:11 par daniel

Lamentable émission télévisée sur LCP du 22h00 hier soir, les invités considérants Dieudonné, les grévistes de Goodyear et Mélenchon comme des personnes à mettre dans le même panier.

#102615 
09/01/2014 à 17:28 par Fald

Il ne ressort NULLE PART dans ce que j’écris que je serais POUR les boulots à la con.

Je demande juste que ceux qui veulent les interdirent offrent MIEUX à ceux qui les font. (Ou payent la différence quand il s’agit de quelque chose d’assez bien payé.)

Mendier ou toucher un RSA serait donc beaucoup plus respectueux de la dignité humaine que gagner sa vie en distrayant un public un peu primaire ? Je connaissais "mort aux cons !" (et j’ai déjà eu l’occasion d’envisager le suicide !), mais je ne connaissais pas "mort aux clowns !".

Si vous relisez tout, vous verrez que MOI, je parle en effet de la nécessité d’adapter des postes de travail pour embaucher tout le monde au niveau de sa formation. AUCUN des trois qui m’ont insulté ne l’évoquent !

Je n’aurais jamais cru que mon aparté un peu hors sujet me vaudrait une telle bordée d’injures.

Merci de bien vouloir lire ce qu’on critique ! Sinon, on va se croire sur Bellaciao.

#102634 
09/01/2014 à 18:00 par Chti Lille

En ré écoutant Monsieur manuel Valls, parler de Laïcité, de Tolérance, de République lors d’un meeting en Novembre en soutien à Catherine Taubira.

Inquiétant, n’est ce pas ce ministre qui cite caroline fourest !
Il prononçait souvent le mot Laïcité.
Monsieur le ministre de la police, qui prononce souvent le mot Laïcité ne voit aucun inconvénient à ce que l’on convoque les troupes de la gendarmerie à la messe pour sainte genevieve,
Aucun inconvénient à ce que l’on étrangle l’Ecole publique,
A ce que l’on subventionne l’enseignement catholique,
A ce que la faculté catholique de Lille usurpe le titre d’université, par exemple,
et ce doit être parce que la religion des Rooms est la pauvreté qu’ils les fait attaquer par ses troupes.
Quand aux droits des Femmes en France, il suffit par exemple de comparer leur salaire avec celui des hommes.

Quand un ministre en charge de l’ordre public, et des élections n’est pas très calme,
(et c’est le moins qu’on puisse dire), quand il crie tolérance avec des hurlements dans la voix, on peut s’inquiéter sur la validité du propos.

Il y a des moments, où la tolérance cela se sent, . . . cela se voit dans l’attitude du personnage, . . . dans le débit de ses paroles.
Là on n y était pas tout à fait.
Donc sa Laïcité on en doute.

Et puis quand on voit maintenant la campagne que ce personnage, mène contre un humoriste dont chacun peut penser ce que il veut, mais qui est un appel à le maltraiter, c’est le moins qu’on puisse dire, on peut s’inquiéter de sa tolérance, sur son appel aux valeurs d’on ne sait quelle république.

Au passage, on remarquera le coup de brosse sur les chaussures de françois hollande, certains disent que monsieur manuel valls se voit déjà comme premier ministre.
Je signale aux auditeurs, que quand on fait vieillir un fromage, comme la mimolette, on doit le brosser régulièrement afin de retirer les poussières de la croute générées par les enzymes qui consomment lentement le fromage.

Ce grand calme qu’est Monsieur manuel valls est inquiétant.
Quand aux question qu’il est en train de mettre sur la table par rapport à cet humoriste en question, il faut re situer les choses.

On a un vieux débat, qui est permanent, et qui consiste à mélanger, l’antisémitisme et l’anti sionisme.
Un grand classique !
C’est ce qu’il est en train de faire, comme tous ses amis, comme la presse qui vous dit ce qu’il faut penser.

Dés l’instant où vous dites
C’est pas normal que les habitants de gaza soient bombardés.
C’est pas normal qu’ils n’aient pas accès à l’eau., à leur eau.
C’est pas normal qu’on leur coupe l’électricité à 17h tous les soirs et qu’ils s’éclairent à la bougie.
C’est pas normal qu’il y ait un mur qui sépare leurs territoires et qui grignote leurs terres qui ne sont pas encore occupés.

Si vous dites cela, vous êtes classés immédiatement comme anti sémite.
Rappelons que le spectacle de dieudonné s"appelle le MUR.
Le mur ça vous dit quelque chose ?

L’anti sionisme, ce n’est pas l’anti sémitisme.
Critiquer la politique d’un état, l’état d’Israël, ce n’est pas critiquer les juifs.

Le peuple juif n’existe pas.
Relisez Schlomo Sand, l’auteur de Comment fut inventé le peuple juif.
Il y a une religion juive, point à la ligne.
Il n’y a pas de peuple juif.

On essaye de mélanger la critique d’un état et de sa politique, et la critique d’une religion, le nazisme, l’anti sémitisme, comme toujours.
Ne mélangeons pas les choses, Distinguons l’anti sionisme de l’anti sémitisme.
Le président de la république est allé dire à la knesset dire qu’il défendais la politique de l’état d’Israël ;
Il n’y a pas d’ambiguité là desus.
Il est allé dire qu’il défend la politique d’un pays, d’un apartheid, pas ses habitants.

Revenons en France.
On vous invite à lire la circulaire qu’à envoyé monsieur le ministre à ses préfets.
C’est bien par rapport à un spectacle qu’elle a été écrite.

Ce spectacle s’appelle LE MUR !
On l’entend rarement dans les médias.

Le mur, le mur construit par israel.
Il demande aux préfets et aux maires de l’interdire.
Ce n’est pas le ministre qui l’interdit, il demande aux préfets et aux maires de l’interdire.
Ils ne va pas prendre cette responsabilité.

Les procès qui seront fait à dieudonné n’ont aucune chance de déboucher sur quoi que ce soit, les juristes sont unanimes.
Il s’agit d’une agitation purement politique, agitation, comme vous avez entendu ce ministre parler.

Si la France veut parler génocide, elle peut évoquer celui du Rwanda, un million de morts en un seul mois par exemple.
Un livre à lire Norman Fikenstein, l’industrie de l’holocoste.

Personnellement je n’irai pas voir ce spectacle, mais vous faites ce que vous voulez.
Les fréquentations de monsieur dieudonné sont trés trés malsaines, aussi malsaines que celle du ministre de la police qui cite comme référence madame caroline fouresY

On ne peut pas être contre la répression que subit Dieudonné sans également prendre ses distances avec ses idées. Et on ne peut pas lutter contre ses idées sans s’opposer fermement à la répression qu’il subit.

Il ne fait aucun doute que les mesures prises contre lui constitueront un dangereux précédent pour justifier la censure de toute idée considérée comme dérangeante par l’establishment.
L’union européenne où une petite minorité continue à s’enrichir pendant que la majorité est en train de se serrer la ceinture ne peut qu’engendrer des critiques et des réactions de plus en plus virulentes.

Ces critiques seront elles aussi interdites, réprimées ou censurées ?

A ré écouter d’abord : Pierre Desproges , Les Juifs , dans Pierre Desproges en Scène Au Théâtre Grévin 1986.

#102635 
09/01/2014 à 19:13 par chb

@ Fald
Je crois qu’on est d’accord sur l’essentiel (valorisation des qualifications, de l’humain...), et n’ai pas eu l’intention de vous insulter. Dans le contexte de paupérisation, évidemment que certaines personnes sont contraintes à des jobs « répréhensibles » d’une manière ou d’une autre ; s’ils s’en sortent bien, tant mieux. Il y a aussi des prostituées bien dans leur peau, pour choisir une activité spécialement décriée. Et d’autres, par milliers, malheureux dans un boulot « normal ». Le mien, de boulot, n’est pas à 100% gratifiant...
Bon, faut peut-être déconnecter le revenu et le travail, comme le proposent qques utopistes !
En attendant, on admettra la nécessité de garde-fous pour limiter l’exploitation, par la loi et l’Inspection du Travail. OK ?

#102638 
09/01/2014 à 22:26 par Geb.

Ce spectacle s’appelle LE MUR !
On l’entend rarement dans les médias.

@Ch’ti lille,

Et c’est très bien de relever la "particularité" qui motive en trame de fond.l’interdiction du spectacle.

Car ça soulève un nouveau point critique sur une notion évidente de jurisprudence.

En effet on s’aperçoit que ce qui est le moteur des actions de Valls et Consorts ça n’est pas l’"antisémitisme" allégué de Dieudonné, qui était considéré par eux comme existant dans ses spectacles bien avant tout ce tintouin, mais bien l’amalgame qui va pouvoir s’établir juridiquement entre "évocation du Mur" et "antisémitisme".

Peu de gens l’ont relevé, (Personne en fait à ma connaissance), mais je me permet de faire remarquer que si le spectacle est interdit en raison de cette appellation, le pas ne sera pas long à franchir juridiquement pour INTERDIRE ensuite tout ce qui aura trait à l’évocation critique de ce même MUR.

Par tout le monde en général. Et pas que par des saltimbanques hallucinés.

Les Organisations de défense de la Palestine occupée, ainsi que les vrais Défenseurs du Peuple Palestinien feraient bien de s’en inquiéter dès aujourd’hui...

S’il n’est pas déjà trop tard.

C’est "bien" qu’ils "condamnent" en soulignant le niveau "contre-productif" du spectacle pour la cause palestinienne, mais il se pourrait bien que cette "condamnation" entérinée par l’interdiction officielle entraîne des retombées encore plus négatives pour leur droit d’expression personnel dans la défense du Peuple palestinien..

Car à n’en pas douter cette "jurisprudence" s’appliquera à bien d’autres événements que le spectacle du susdit.

Et on peut faire confiance à ceux qui drivent le bal pour s’en servir grassement à l’avenir à chaque fois que le "MUR", le vrai, sera évoqué...

On en reparlera dans quelques temps.

D’ici là Dieudonné sera parti planter ses ananas et manger son fric planqué au Cameroun mais les Palestiniens et ceux qui les défendent seront toujours, à Gaza ou ici, avec leur vie de merde à gérer et leur parole encore un peu plus muselée.

Geb.

#102651 
09/01/2014 à 22:54 par mandrin

bah moi je croyais que se mur était là en cas de monté des eaux dû au réchauffement climatique et puis au cas où sa monte de trop suis sur qui auras un numéro vert... 36/15 Moise...bon allez humour pendant qu’il est encore temps !

#102653 
10/01/2014 à 06:47 par Cunégonde Godot

On a un vieux débat, qui est permanent, et qui consiste à mélanger, l’antisémitisme et l’anti sionisme.
Un grand classique !
C’est ce qu’il est en train de faire, comme tous ses amis, comme la presse qui vous dit ce qu’il faut penser.

Dés l’instant où vous dites
C’est pas normal que les habitants de gaza soient bombardés.
C’est pas normal qu’ils n’aient pas accès à l’eau., à leur eau.
C’est pas normal qu’on leur coupe l’électricité à 17h tous les soirs et qu’ils s’éclairent à la bougie.
C’est pas normal qu’il y ait un mur qui sépare leurs territoires et qui grignote leurs terres qui ne sont pas encore occupés.

Si vous dites cela, vous êtes classés immédiatement comme anti sémite.


Vous êtes classé immédiatement antisémite. Oui, et alors ? Cela me rappelle ces gens qui se cachent immédiatement sous la table, en larmes, dès qu’ils se font traiter de rouges-bruns, ridicule (et suprême) insulte en vogue dans la cour de récréation à la gauchedelagauche... de ses maîtres.
Se faire traiter d’antisémite en France, en 2013, est la plupart du temps aussi anodin - parce qu’aussi crétin - que d’aller répétant que le racisme anti-islamique "gangrène la France", comme je l’ai lu ici, sans que je sache vous ayez réagi avec autant d’indignation !
Demandez-vous plutôt qui a intérêt à vous neutraliser les neurones par ces fadaises. Quand vous aurez dépassé la fausse culpabilité que l’on vous transfuse à doses massives depuis des décennies (observez que ces piqûres paralysantes viennent autant de lobbys dedroite que degauche), vous deviendrez réellement un combattant anti-système, mais attendez-vous à beaucoup moins de confort, car le prix à payer n’est pas le même. Dieudonné n’est pas seulement traîner dans la boue pour ses récurrents prurits antisémites (et bla-bla-bla), mais parce que d’une certaine manière, dépassant allègrement ce pseudo-tabou (que la presse, toute la presse a si bien intégré) il s’est attaqué "de front" au système. Ce que personne ne lui pardonnera, évidemment. Dieudonné, devenu ingérable pour le système (et la quenelle devenue si populaire), doit être empêché de lui nuire...

#102661 
10/01/2014 à 06:59 par Emilio

Un petit jeu solferinien qui pourrait etre une loterie si bien joue.

Probleme,
du pouvoir .
un PS impopulaire , au plus bas dans les sondages 15% --- un ministre de l interieur qui fait du sarkofrontisme et qui est , lui , plus populaire. Autre probleme en parallele , l alternative et le possible raz de maree frontiste dans les prochaines elections. Comment redresser la barre et surtout empecher la catastrophe lepeniste . > Faire du Chirac , pas trop populaire non plus et qui a fait 85% d electeurs > parce que le diable est dans l extreme droite ou decrit comme tel..peu importe suffit qu une majorite le croit. Mais si ce choix (ideal de legitimite durable ) se representerait, il faudrait etre sur d avoir toutes les cartes pour gagner.. Il faut donc gagner des electeurs sur la gauche communiste et melEnchonienne et sur la droite gauche “normale” qui se fait brain washer par les medias.. celle la il faut qu elle est peur panique presque , pour revoter socialiste aux prochaines…. Peur du desordre , ça s organise facilement. La gauche melenchonnienne il faudra qu elle vote contre et pas pour .. le meilleur choix possible , c est ça ou les fachots frontistes… Comment faire en sorte que ce scenario choix ideal arrive ….

Reaction,
du pouvoir…
scinder la societe française , l amener a se positionner pour ou contre et surtout > qui ne sera pas avec nous sera contre nous . La il faut trouver ce qui divise mais avant tout ce qui rassemble les plus a gauche et les plus a droite … afin de les amener a faire un choix .. pour ou contre … l antesemitisme .. Personne s en revendique clairement c est illegal .. Ces 2 bords , vu comme extreme pour le pouvoir parce qu un possible empechement dans la continuite dont le programme europeo mondial a besoin . Empecher la revolution est un eternel defi social democrate surtout en presence de grave crise economique. Une dictature , c est le meilleur rempart a un changement revolutionnaire . L antisonisme rassemble a gauche et a droite , c est donc sur cela qu il faut appuyer , crever l abces.. l anti sionisme c est de l antisemitisme et sera reprime … la repression pour celui qui nie l amalgame . C est le sens de l interview du president du crif qui prepare la piste de danse et fait pleurer les valseuses …il denonce l antisionisme parce qu il cache l antisemitisme pas avouable . La gauche melenchonienne se convertira sous les paroles de son chef , denoncant l antisemitisme , et surtout l ennemi number 1 le front national a battre coute que coute … Marine , hypocrite mais stratege a vu le piege , le pearl harbor .. mais elle est forcee d y laisser une aile … ne pas soutenir les dieudonne soral qui lui sont favorables pour ne pas etre entrainer dans l accusation d antisemitisme reprime et un risque certain de lui faire perdre ses reves de presidence .. son mari est juif .. elle cedera ( bizarre les conjoints juifs de decideurs potentiels et opposes.. ) Ce qui degrisera pas mal d adherents dieudonniste et surtout sorien . Dans un jeu win win , les cartes sont toujours truquees.. le FN ferait la meme chose que valls et valls ferait la meme chose que marine… la meme politique mais l important c est de faire gagner celui qui aurait des moutons en adherents a gouverner , plus ou moins consentants , pas contents , le pouvoir s en tape la panse, qui ferait leur devoir de citoyen de voter anti fasciste , de voter pour eviter une guerre civile , les troubles publiques ,… pour que le pire soit vu frontiste et pas UMPS .. parce que l ump a le meme probleme vis a vis du Fn , avec encore plus de risques de perdre des electeurs .. d ou son alliance immediate a la theorie valls and co.

Solution
pour le pouvoir..
une fois l ordre “republicain retablit , dans une sorte de comité de salut public national , interdiction des uns ou des autres , large spectre l antisemitisme versus antisioniste Theo prepare la vaseline … des lois de fichages de blocages d internet .. parce que quand meme merde … des raffles sans doute mais ce sont des fachots voyons … des Nazis avec leur signe … la cible , et les racailles des sauvages banlieues qui les rejoindront acheveront l adhesion a la these de surete nationale , justifiant au besoin des parentheses de democraties … le terrorisme l impose pour la paix la securite et l ordre .. republicain .. marteler par les allies bfmtv tf1 et tutti quanti au son du clairon des ministres en action …
Meme pas besoin d attendre des elections programmees en 2017 , si la tension monte , la repression suivra et valls succedera a hollande , du fromage mou au dur.. et gagnant a condition que le plan soit appliqué avec determination et sans failles

Dites moi si , avec un plan si stupide, il serait possible de gagner ou l hypothese est demente ?
Plus fort que la NSA , la lecture dans les pensees …

#102662 
10/01/2014 à 22:10 par Geb.

Eh bien, ce que tu décris, bien que ça soit difficile à suivre dans ton expression un peu touffue, ça existe déjà, non ???

De l’autre coté de l’Atlantique, chez nos amis de la plus "grrrrande" démocratie de la Planète : les Etats-Unis d’Amérique.

Reste à savoir si les Français , (Et les Européens en général), seront assez cons, ou assez déculturés, pour accepter intégralement le schéma des descendants du Mayflower sans ruer dans les brancards et déclencher la bagarre..

Disons plutôt : "Nous verrons si les larbins des Yankees et de Wall-Street seront assez intelligents pour arranger tout ça à la sauce locale sans que personne ne bouge".

Comme ils ont tenté de le faire pour McDo ou KFC, sans que ça réussisse réellement à tout envahir, d’ailleurs ; même en proposant "le soda" à volonté et gratos.

Geb.

#102693 
11/01/2014 à 00:13 par Emilio

la democratie a la sauce française, c est clairement un pouvoir totalitaire sioniste ou francs maçons , ou l inverse , la capitale est la meme .
La chasse au negre dissident est ouverte .
Il est facile aujourd hui de comprendre la gerbe du pitoyable hollande a julles ferry , la gauche coloniale est de retour en force , la gerbe , la mienne touffue , c est une quenelle solidaire avec les depossedes du monde. Non negociable , le fascisme des nationaux sionistes est une honte pour les palestiniens français .
Chavez l avait compris , il en est mort mais la resistance continue ..le monstre s est devoile , a chacun de prendre ses responsabilites et d agir en fonction .. si votre uribe national vous convient, ne pleurez pas pour la suite … aux USA ces organisations sionistes terroristes sont interdites et le lynchage de negre jamais un gouvernement US n en a fait un ordre national .
honte d etre français (quand meme ) aujourd hui
le meilleur choix possible ce n etait pas une dictature interne et externe , avis perso et censurable . la gauche a ses valeurs mais pas que des valeureux non plus .. et les valeurs se defendent face a un coup d etat flagrant.

#102699 
RSS RSS Commentaires
   
Si vous détruisez nos maisons vous ne détruirez pas nos âmes
Daniel VANHOVE
Né en 1952, Daniel Vanhove a une formation en psycho-pédagogie. Par ailleurs, il est bénévole à l’ABP (Association Belgo-Palestinienne) de Bruxelles, où il participe à la formation des candidats et à la coordination des Missions Civiles d’Observation en Palestine. Il a encadré une trentaine de Missions et en a accompagné huit sur le terrain, entre Novembre 2001 et Avril 2004. Au fil de ses voyages dans la région, l’urgence s’est manifestée de témoigner de l’insoutenable réalité de ce qu’il a vu et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone


« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.