RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Exclusif : François Hollande va se débarrasser de Jean-Marc Ayrault, fusible au charisme d’une huître.

Devant ses proches, le président de la République a justifié sa décision de virer le Premier ministre qu’il juge responsable de sa chute dans les sondages :

« Moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est François. Aux quatre coins d’Nantes qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile... ».

Calme-toi, François, on le sait que tu es un faux mou.

Théophraste R. (tonton flingueur dans un journal bourre-pif).

URL de cette brève 3728
https://www.legrandsoir.info/exclusif-francois-hollande-va-se-debarrasser-de-jean-marc-ayrault-fusible-au-charisme-d-une-huitre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/11/2013 à 08:53 par Zarathoustra

Les héros sont fatigués...

#101249 
23/11/2013 à 12:28 par vm

Ouaiaiaiais...ooooooooooooh...dechien...mégabourrin...!!! Comme disaient mes enfants quand ils étaient petits. J’affiche !

#101256 
24/11/2013 à 20:50 par Dwaabala

Y’a trois piges, le Hollandais, tout le monde l’aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c’t’homme là, ce qui l’a sauvé, c’est sa psychologie.

#101286 
26/11/2013 à 21:01 par le fou d'ubu

Où comment une huitre peut se débarrasser d’une autre huitre afin de mettre en place...une huitre...
Dommage qu’aucunes ne soient "perlières", car vu le nombre d’huitres que l’on se coltine à chaque gouvernement et dans les hémicycles, le déficit serait comblé depuis belle lurette...

Le fou d’ubu

PS ; Il m’est de plus en plus difficile de supporter nos "zélites"...Cela se voit tant que ça ?...

#101343 
27/11/2013 à 00:01 par le fou d'ubu

@ Dwaballa ; "Ce qui à sauvé cet homme c’est la psychologie"...

Est- ce un trait d’humour ?...

Car cet "homme" à été "choisi" par l’oligarchie et ses relais médiatiques pour être le sacrifié de l’affaire. Il ne finira pas son mandat, tout comme la fille le pen n’arrivera pas au pouvoir...Le schéma prévu est un retour de sarko sur demande du peuple (via les mouvement sociaux, les sondages et la propagande)...Et là, la fille le pen paraitra pour Mère Théresa...Sarko avec une grosse légitimité fabriquée de toutes pièces, ça va faire mal car ce n’est pas un "canada dry" l’agité du bocal...On prends les paris...Un bon resto sur Toulouse, vous en pensez quoi ?...

Le fou d’ubu

#101346 
RSS RSS Commentaires
   

Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est un paradoxe que la nation qui a tant fait pour intégrer les droits de l’homme dans ses documents fondateurs se soit toujours opposé à la mise en place d’un cadre international pour protéger ces mêmes principes et valeurs.

Amnesty International - "United States of America - Rights for All" Oct. 1998

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.