RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

13 

Fabius, expert international en contamination mortelle et en chasse au dictateur

Oublions le scandale du sang contaminé par le virus du sida distribué à des hémophiles qui en sont morts. Fabius a comparu en 1999 devant la Cour de justice de la République pour homicides involontaires : il a été innocenté. Il n’était pas au courant des risques.

Oublions l’hospitalité durable (1) accordée en France par Fabius au dictateur haïtien « Bébé Doc » qui venait de faire tirer sur des écoliers. Fabius n’était pas au courant des tirs.

Par bonheur, à s’être frotté ainsi aux produits et aux hommes qui tuent, notre ministre des Affaires guerrières étrangères a acquis une expertise supérieure à celle des enquêteurs de l’ONU.

Dès lors, quand Carla del Ponte, une magistrate suisse, enquêtrice de l’ONU, évoque, le 5 mai 2013 des témoignages selon lesquels les rebelles ont « fait usage de gaz sarin », quand l’équipe d’enquêteurs qui lui a succédé affirme que des armes chimiques ont été utilisées en Syrie sans pouvoir en préciser l’origine, Fabius, lui, y voit clair : « Cela ne fait aucun doute », « le rapport est accablant pour Damas », le coupable et responsable est celui dont Fabius disait déjà en 2012 qu’il « ne méritait pas d’être sur cette terre » (2).

Théophraste R.

PS. Pendant que je surveille Fabius, personne ne s’occupe de son gosse, ce non-imposable qui dépense des millions d’euros.


(1) http://www.legrandsoir.info/Laurent-Fabius-a-egare-son-dictateur.html

http://www.legrandsoir.info/bebe-doc-ce-dictateur-que-la-france-couva.html

(2) http://www.legrandsoir.info/zero-est-arrive-he-he-sans-s-presser-he-he...

URL de cette brève 3606
https://www.legrandsoir.info/fabius-expert-international-en-contamination-mortelle-et-en-chasse-au-dictateur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/09/2013 à 09:30 par Quidam

Ce type est pathétique & il n’a même pas l’excuse d’être un crétin, c’est très loin d’être le cas ! Tragique ...

#98632 
17/09/2013 à 09:33 par RMI

Il ne faudrait pas parler, non plus, de ce que j’ai entendu dire à l’époque, quand notre premier ministre de gauche s’est servi dans le mobilier de l’Hôtel Matignon, au moment de son installation en 1984, pour fourguer à sa famille...

#98633 
17/09/2013 à 10:11 par Nnn

La question que tout citoyen normalement constitué devrait se poser est : « est-ce que Fabius aurait accepté de se faire injecter ce sang sachant qu’il contenait un Virus dont on doutait de la dangerosité ? »

Par précaution, n’importe quel abrouti sur cette planète ne l’aurait pas fait !

La dangerosité de ce virus était sérieusement mise en cause puisqu’il était mentionné clairement dans le rapport.

Apparemment, le juge qui a innocenté notre ministre des guerres étrangères, posséderait la même carte du parti sioniste.

C’est étonnant que le rapport de l’ONUnunuche mentionne ne pas pouvoir préciser l’origine des tires et que cela amène quand même notre affabulateur Fabius à en conclure à la preuve qui nécessite représailles.

De même, c’est aussi étonnant que Fabius Junior qui dit ne pas pouvoir préciser l’origine des 7 millions d’euros qui lui ont servi à payer son hôtel particulier n’amène pas non plus notre administration fiscale à conclure à la preuve qui nécessite représailles fiscales. Peut-être que Fabius junior possède aussi la carte de membre qu’il faut !

#98636 
17/09/2013 à 12:21 par Scalpel

Cet excellent résumé nous renvoie à la parabole biblique de la paille et de la poutre.
Fabius est emblématique du mitterrandisme, il en est l’héritier, le symbole, le précipité cyniquement pur.
Si cet homme a quoi que ce soit à voir, à un quelconque degré, avec ne fut-ce que la plus lointaine acception de la gauche, alors je suis un extra terrestre. Merci de me conforter dans ma décision de ne plus jamais voter P$.

#98644 
17/09/2013 à 15:38 par patrice

Il est révoltant qu’un tel triste sire puisse s’arroger le droit de mort de populations, en l’occurrence les malheureux syriens, tout comme révulsant que ce même ayatollah sionisé jusqu’à la moelle prononce une fatwah contre un chef d’état au regard de sa position de caïd de la diplomatie française, sémaphore éteint et totalement à la ramasse de la géopolitique mondiale !

#98658 
17/09/2013 à 18:16 par morvandiaux

oublions aussi que sur l’Impôt sur les Grandes Fortunes...fabius a "omis" les tableaux en autres...tiens, tiens !!

#98667 
17/09/2013 à 18:31 par Quidam

Laurent Fabius à Moscou aujourd’hui : Sergueï Lavrov arborant un sourire jusqu’aux oreilles en train de broyer la main de son "homologue" français - avec lui par contre un petit sourire crispé - au terme de la rencontre. (ça mériterait une bulle genre "Mais cette brute me fait mal merde !")

Déclaration cruelle de Sergueï Lavrov au terme de l’entretien :

"La résolution ne sera pas adoptée sous chapitre 7e de la charte de l’Onu. Nous l’avons clairement dit à Genève, et le document que nous avons concerté n’en comporte aucune mention".

#98669 
17/09/2013 à 18:35 par Jean Aymar De CESCONS

Comment disiez vous l’autre jour ?
Ah oui : ORDURE !

#98671 
18/09/2013 à 02:08 par Dédé

Moi je suis sûr que ce mec doit être pervers ! Mon vétérinaire m’a dit que ça existe des tordus qui adorent se faire humilier ! Si, si ! Grave, hein ?

#98692 
18/09/2013 à 10:58 par Al Damir

Il rejoint BHL, Sarkozy, Juppé et Hollande tous étant RESPONSABLES et COUPABLES.

#98707 
19/09/2013 à 00:33 par ADSkippy

Et pourtant.. on n’est pas cons, non ?

#98754 
19/09/2013 à 08:22 par Leo Lerouge

Le disque est rayé ... ou vous pensez avoir découvert une grande idée, que vous le répétiez sur tous vos posts ?

#98760 
19/09/2013 à 09:31 par ADSkippy

Désolé, je ne pouvait pas résister, surtout quand il s’agit de ces ordures "recyclées."

#98761 
RSS RSS Commentaires
   

En conscience je refuse d’obéir. Résistance pédagogique pour l’avenir de l’école, Alain Refalo
Alain REFALO
Le manifeste des enseignants désobéisseurs : un ouvrage qui dénonce la déconstruction de l’école de la République. « Car d’autres enseignants (…) ont décidé de relever ce défi de la lutte contre la déconstruction de l’école publique. Ils sont entrés en résistance, sans se payer de mots inutiles. Une résistance radicale, mais responsable. Une résistance transparente et assumée. Pour que le dernier mot de l’histoire n’ait pas la couleur de la désespérance. » Des îlots de résistance - 164, rue du Faubourg (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés"

Président George H.W. Bush (père)
cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.