RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hollande : premier pour la guerre, exclu pour la paix.

Hollande : Cameron, hé Cameron, tu viens, on va renverser Assad ?
Cameron : Non, mon parlement refuse.
Hollande : Obama, hé Obama, tu viens, on va renverser Assad ?
Obama : Non, je dois faire voter le congrès, et je crois qu’il est contre.
Lavrov : Kerry, hé Kerry, tu viens à Genève, on va discuter ?
Kerry : Je saute dans un avion.
Obama (à Kerry) : Pas un mot au petit gros qui a toujours ses mains plaqués sur ses poches.
Poutine (à Lavrov) : Pas un mot au petit gros qui vérifie s’il a toujours ses clés.

Théophraste R. (Hollandolâtre minimal).
PS. Ne riez pas, c’est la France qui est humiliée.

URL de cette brève 3596
https://www.legrandsoir.info/hollande-premier-pour-la-guerre-exclu-pour-la-paix.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/09/2013 à 15:12 par Quidam

Comment voulez-vous pouvoir travailler sérieusement 3 ou 4 jours avec un roquet qui veut sans cesse jouer au molosse ?

Je ne serais pas surpris que même l’administration Obama en ait raz la casquette de ces 2 olibrius belliqueux & irresponsables & de leur diplomatie de comptoir, non ? Ces 2 clones d’un Mikheil Saakashvili !

#98428 
12/09/2013 à 15:35 par Amel Chergui
#98430 
12/09/2013 à 15:47 par Dwaabala

Tout cela est vrai, mais n’a lieu que grâce à la fermeté de F. Hollande et de L. Fabius qui, eux, savent se passer d’un vote au Parlement, et même de l’ONU. O tempora, o mores !

#98433 
12/09/2013 à 16:13 par V. Dedaj

Hollande, déçu, vient de comprendre l’expression "Quand je parle au charcutier, j’aime pas que les saucisses me répondent".

#98435 
12/09/2013 à 17:35 par AG

Je propose que la communauté internationale se mobilise afin de faire chuter ce régime inique puisque c’est à la mode.

En effet il utilisé à 3 reprises des ADM contre sa propre population et c’est ultra documenté, des preuves irréfutables d’utilisation d’Armes de Diversion Massives existent à foison : "Le mariage pour tous", "La guerre contre la terreur au Mali", et maintenant une tentative de guerre contre la Syrie voire de 3ème guerre mondiale.

Trop c’en est trop, la communauté internationale doit réagir mince !

(Excellente illustration !)

#98444 
12/09/2013 à 19:07 par AG

@ Quidam

Attendez, nos deux clones de Mikheil Saakashvili peuvent encore attaquer la Russie eux aussi qui sait ? Avec eux on a vu qu’il fallait s’attendre à tout, d’ailleurs les deux quotidiens parisiens aux ordres cassent rageusement du Russe aujourd’hui, c’est peut-être pour préparer le terrain ?

#98452 
14/09/2013 à 17:55 par Opus

Heureusement que le ridicule n’est pas considéré comme arme de destruction massive, ce serait l’hécatombe au PS.

#98533 
15/09/2013 à 09:07 par Quidam

"Hollande : premier pour la guerre, exclu pour la paix"

Oui & dernier informé une fois que tout est bouclé, John Kerry est un garçon sympa, il passe voir ses caniches aujourd’hui d’après ce que j’ai lu, David Cameron sera là aussi, on l’a sifflé et il arrive !

J’imagine que Laurent Fabius ne manquera pas comme de coutume de faires des déclarations grotesques en attentant les "explications" laborieuses de son patron à la TV ...

Il y aura eu Guy Mollet en 1956-1957 avec la crise du Canal de Suez, il aura maintenant François Hollande avec la "non-frappe" sur la Syrie, un régal pour nos historiens !

#98556 
RSS RSS Commentaires
   

L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Etats Unis doivent diriger le monde en portant le flambeau moral, politique et militaire du droit et de la force et servir d’exemple à tous les peuples.

Sénateur Jesse Helms
"Entering the pacific century" Heritage Foundation, Washington, DC, 1996

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.