RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’homme invisible, Sarko et DSK.

La revue scientifique Nature révèle que des physiciens de l’université de Birmingham ont rendu invisible un trombone en utilisant un cristal de calcite, minéral naturel qui a l’étrange propriété de faire « Â rebondir » la lumière autour de lui.

Placé à ses côtés, tout objet de sa taille devient invisible. Et c’est durable, pas comme pour mes clés ou mes lunettes qui me font ça et que je revois le lendemain.

Sachant que les cristaux de calcite peuvent atteindre plus de 6 mètres, les pistes d’applications sont nombreuses. Par exemple, en posant un modeste bloc de ces cristaux près de Sarkozy, on le ferait disparaître sans avoir à lancer des « Â Casse-toi pov’ con ! », ou « Â Dégage ! », ou « Â Qu’ils s’en aillent tous ! »

Attention : pour que cette exquise opération ne tourne pas au fiasco, il faut penser à se munir d’un autre bloc, guère plus haut, mais deux fois plus large, pour empêcher l’apparition de DSK.

Théophraste R. (Chef de la rubrique scientifique du Grand Soir).

PS. Connue plus tôt, cette découverte aurait pu camoufler les grenades lacrymogènes que Michèle Alliot-Marie s’apprêtait à faire parvenir à la police de Ben Ali ainsi que le Jet privé mis à sa disposition par un proche du dictateur tunisien.
.

URL de cette brève 1561
https://www.legrandsoir.info/l-homme-invisible-sarko-et-dsk.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.

Bertolt Brecht

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.