Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

24 

Le burkini, le pape et nous

Pudeur et codes vestimentaires : après Manuel Valls se prononçant contre le burkini et exigeant de l’islam de la « discrétion, comme les autres religions », François Hollande a filé à Rome pour y rencontrer ostensiblement le chef des catholiques et lui conseiller de s’habiller à la mode européenne.

Comme notre président est connu pour ses petites blagues (niveau Carambar), il a dû lui raconter l’histoire de Toto, lançant à un curé dont la soutane est tendue par un gros ventre : « C’est bien fait, ça t’apprendra à te déguiser en femme ».

Théophraste R. (Chef du lobby pour le remplacement des combinaisons de plongée et des scaphandres par des strings judéo-chrétiens).

URL de cette brève 5145
https://www.legrandsoir.info/le-burkini-le-pape-et-nous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/08/2016 à 15:10 par gus de nantes

Donc nous sommes toujours en guerre,
et suite aux déclarations délirantes de nice , avant meme que l’enquête soit ouverte les dépositaires officiels du pouvoir déclaraient en coeur leur haine et leur droit à massacrer des civils à l’autre bout de la méditéranée.

Donc notre premier ministre dans une france en guerre fait un communiqué officiel à propos d’un maillot de bain ....

Y a que moi qui prends des cachets ou ils sont devenus complétement dingue ? ridicule ? Pathétique d’abrutissement ? Capable de nous envoyer une photo twitter de leur caca si il est voilé ? A ce point sous la férule d’étudiant en com de sup de co qu’ils en oublient la simple mesure de l’absurdité et du délire narcissique ?

Quand un escroc me parle je sais qu’il le fait toujours pour détourner mon attention des forfaits qu’il commet .... mais quand un escroc raconte n’importe quoi comme une mamie facho niçoise sous anti dépresseur pour ne lui plaire qu’a elle certains qu’il lui doit déjà sa prochaine élection ?

En fait les thèses du front on déjà eu gain de cause , tout une part de la vie politique française ne s’occupe plus que de cela , et ne comprends le monde qu’a travers une réthorique absurde réactionnaire et creuse . Pas étonnant que leur dernier cri soit un maillot de bain ...... tandis que le salarié moyen et son temps de vacances chaques années raccourci par manque d’argent ? politique monétaire ? contrat social ? modèle social de société ? nucléaire ? ventes d’armes ? guerres ineptes et sanglantes ? france afrique ? raccourcissement de la durée de l’age moyen ? maison de retraite moderne qui sont des prisons avec torture quotidienne due au "manque de moyen" ? privatisation des gains , socialisation des pertes ? niveau de vie en baisse ? chomage de masse sur trois générations ?
et combien de questions encore qui font la vie et le monde et dont aucun n’entendra meme parler , par contre la bouillie médiatique et sa compote de merde vous allez en bouffer !!! et tout ça sauce marine !!! le vrai visage de la france et des riches , fascistes violents sans morgue et sans morale de parfaits vampire suçant jusque dans la mort ce qui les fait vivre , non seulement il méprisent tout les salariés mais en prime ils les haïssent depuis toujours ils nous veulent enchainés ou mort ......

tiens je vais mettre un foulard sur ma bitte si ça peux les empêcher de dormir ....

#126581 
18/08/2016 à 15:50 par Made in Québec


# !/bin/sh
HOME=France
UNSAFE=World
FLOWERS=heads
while :
do
for $HOME in $UNSAFE
do
cat /dev/null > "François Hollande"
cat /dev/null > "Manuel Valls"
sleep 15
done
echo "But wait..."
sleep 15m
chown toto:catho "$HOME/François Hollande"
chown toto:zionistoto "$HOME/Manuel Valls"
if
[ $(whoami) = ’toto’ ]
then
echo "France cleaned, the whole world is safe !"
else
cut $FLOWERS > /dev/null
done

Depassage from qc.ca

#126583 
18/08/2016 à 17:16 par Beyer Michel

Il y a un club de plongée dans ma commune. Je ne manquerais d’exiger près du maire, une délibération exigeant le port du"string judeochretien"

#126585 
18/08/2016 à 17:35 par macno

Un point de vue intéressant qui m’a en plus fait sourire sur un sujet des plus tordus où ce serait plutôt une immense lassitude qui l’emporterait...
"Est-ce ainsi que les hommes vivent ?..."
Burkini : Le choc des civilisations à l’heure du pastis, par Bruno Guigue
Extrait :
« La guerre du maillot intégral, c’est le choc des civilisations mis à la portée des plagistes, le grand frisson identitaire à l’heure de l’apéro aux olives. »
http://arretsurinfo.ch/burkini-le-choc-des-civilisations-a-lheure-du-p...

#126586 
18/08/2016 à 17:54 par Palamède Singouin

Par chez moi, Décathlon vend des combinaisons intégrales de plongée et de canyoning. J’ai demandé à Bayrou, qui vient de décréter l’armement de la police municipale, d’ordonner la fermeture du magasin de ces suppôts de l’EI.

#126587 
18/08/2016 à 19:20 par act

.
Rions un peu avec le futur :

La France sera bientôt confrontée à un cruel dilemme,
quand nos contrées connaitront le même problème que beaucoup de pays, comme l’Australie, connaissent depuis quelques années déjà. L’état de l’atmosphère de notre planète fait que se rendre à la plage sans protection(s) est devenu impossible pour une grande partie des Australiens.

Du coup les vêtements de protection anti-UV sont devenus hyper-tendance, voyez cette coiffe pour Dame et imaginez la suite sur les plages de France :
http://sunprotection.com.au/product/ladies-adapt-a-cap-ultimate/#prettyPhoto

"Laïcité" vs mélanomes ?

#126590 
18/08/2016 à 21:28 par latitude zero

Act

C’est d’ailleurs en Australie qu’a été inventé le burkini.!

#126593 
19/08/2016 à 10:54 par morvandiaux

il y a près de chez moi, en Bretagne à Saint-Anne d’Auray des curés à robe noire et longue, des bonne sœur à cornettes...j’espère que Valls prendra des dispositions pour que celles-là et ceux-là cessent de divaguer dans l’espace public !!

#126600 
19/08/2016 à 11:54 par Geb.

En plus c’est efficace pour éloigner les requins... ((- :

#126602 
19/08/2016 à 18:06 par mandrin

"@ gus de nantes"Donc nous sommes toujours en guerre...les allemands ont ils franchit a nouveau le Rhin ?

Après pour le burkini même les phoques doivent se dire que le littoral français est de moins en moins fréquentables, d’ailleurs plus sa va moins les français deviennent fréquentables de par le monde...retour au moyen age car sans le pain de la colonisation quel autre projet de société se pays est capable ?

#126605 
19/08/2016 à 19:43 par Palamède Singouin

@ Morvandiaux par chez moi à Pau, dans un rayon de 200 m, il y a une annexe de l’évêché, un collège et une église catho, 2 maisons de retraites pour bonnes-sœurs, un ancien couvent de carmélites recyclé en je ne sais quoi, une bibliothèque épiscopale....
Des curés et des bonnes-sœurs en grande tenue, j’en vois passer tous les jours (des blancs, des noirs, des gris, des jaunes...je ne parle pas des tenues !). En plus, je ne suis qu’à 40 km de Lourdes....Et, alors ? Alors si la France pouvait être définitivement débarrassée de tous les Valls et autres semeurs de merde plutôt que des baigneuses rétro, elle ne s’en porterait que mieux.

@ Geb
Le burkini n’éloigne pas tous les requins : il attire les plus dangereux, notamment le Vallsocialistus Ferox.

#126606 
19/08/2016 à 20:18 par Arno Berry

Les religions étant un des principaux outils de l’exploitation de l’homme par l’homme, je ne comprendrais jamais que ces superstitions ne soient pas détestées et condamnées par les gens sensés. Etre islamophobe, comme être bouffeur de curés ou de rabbins, me semble être une preuve de santé mentale. Nous devons tous nous battre ici contre ces régressions moyenageuses que sont ces opiums des peuples.

#126608 
19/08/2016 à 21:42 par Palamède Singouin

@ Arno Berry

que ces superstitions ne soient pas détestées et condamnées par les gens sensés.

Le problème n’est pas si simple : parmi les croyants (de toutes religions) vous avez aussi quelques uns des esprits les plus "sensés" qu’ait produit l’Humanité !!!

Il faut aussi éviter de tomber dans le "Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons" (Brassens).

#126609 
19/08/2016 à 23:29 par gus de nantes

@mandrin

oué salut aussi ,

donc toi aussi cela te défrise que la guerre soit les bombes pour des civils et un délire identaire pour nous ?

je sais pas ce que tu as compris avec les allemands qui passent le rhin mais les bombes françaises sont larguées les budgets votés .....

vous pouvez répéter la question ?

#126612 
20/08/2016 à 08:40 par morvandiaux

@Palamède Singouin
Vous n’avez pas compris le sens de ma phrase : ce qui me choque c’est la différence de traitement des uns et des autres et si vous voulez une confirmation : voir le site de l’Union Juive Pour la Paix :
http://www.ujfp.org/spip.php?article5097

#126616 
20/08/2016 à 09:56 par J.J.

Entièrement d’accord avec Arnaud Berry : on ne veut plus les voir, ni les burkini, ni les soutanes, ni les kippas, et autres signes extérieurs de croyance. Qu’ils se déguisent chez eux comme ils l’entendent, mais tous ces oripeaux n’ont rien à faire dans l’espace public. Tout cela est propre à encourager et semer le désordre et la violence. Certains responsables religieux le reconnaissent eux mêmes et invitent leurs fidèles à la discrétion.

Le problème n’est pas si simple : parmi les croyants (de toutes religions) vous avez aussi quelques uns des esprits les plus "sensés" qu’ait produit l’Humanité !!!

C’est vrai, je prends toutes ces facéties religieuse pour des sornettes, et pourtant il y a des gens qui sont bien plus intelligents que moi ( pas besoin de chercher très loin !) qui ajoutent foi à toutes ces fariboles.
L’explication en est simple : une dichotomie au niveau du cerveau qui fait considérer les choses sous des angles différents, c’est un syndrome bien connu sous le nom de "dissonance cognitive pluriséculaire".
Je ne sais si ça se soigne, mais je crains que ça ne guérisse pas facilement.

#126618 
20/08/2016 à 10:55 par mandrin

@gus de nantes
la question n’en est pas une, c’est juste que l’autre jour je me trouvais dans l’épicerie du coin lieu de rendez-vous de français bon teint ou l’épicière depuis sa caisse disait "oui nous sommes en guerre et là spontanément ma cervelle ne faisant qu’un tour j’ai dis... a bon les allemands ont à nouveau franchit le Rhin..? et rien qu’a voir l’expression sans voix de l’épicière, je me demandais si elle réalisait se qu’elle avait dis, alors qu’il s’agit plutôt d’une "lutte contre la terreur-isme organisé, terme qu’emploi les communicants de Syrie de Russie, Iran etc...qui évoque la situation, du coup j’ai pris du persil pour la cervelle...là encore je ne sait pas si elle a saisit...bien dorée la cervelle de chaque coté.

Après pour l’Allemagne dans l’idée que le prochain gouvernement soit souverain quand a sa direction et que naturellement il y a sortie de l’Otan plus frexit, alors ont peut s’attendre a son réarmement a coup de grand convoi de liberty chip expédié par nos amis yankee.

#126620 
20/08/2016 à 12:25 par Autrement

Moi ce que j’aime depuis toujours à la mer, c’est aller nager.
Alors le maillot... LL (= double bras d’honneur à la pub commerciale et aux politiciens frelatés) !

#126622 
20/08/2016 à 13:54 par Palamède Singouin

@ Morvandiaux

Rassurez vous, mon intervention ne visait qu’à illustrer votre propos initial sur la différence de traitement politico-médiatique des us et coutumes des uns et des autres !!! J’avais également lu le billet de l’UJFP. Que dire de plus ?

#126625 
20/08/2016 à 14:00 par act

"sans rire maintenant"...

Autant je partage l’avis d’Arno Berry autant les proportions que prennent cette "affaire" posent question(s)...Tant il est évident que l’interdiction est la plus belle tribune qui puisse être offerte aux intégristes.
Exactement comme avec le voile, il a suffit de l’interdire (dans certains lieux) pour lui donner tant de visibilité et de "succès".

Et aussi, si on va jusqu’au bout de la "logique", le projet c’est quoi ? Des patrouilles sur les plages qui obligent des femmes à quitter leurs vêtements ? Bikini ou string obligatoire ? Pour défendre la liberté de la femme ?! Sérieusement ?
Dans un sens comme dans l’autre cette situation aussi ridicule que périlleuse...

#126626 
20/08/2016 à 14:28 par marcel dugenoux

Je ne comprend pas l’incohérence entre l’article et son illustration. Quel rapport y-a-t-il entre un travesti marchant sur l’eau et un déshabillé de plongée ?

#126628 
20/08/2016 à 19:33 par Louise de Bretagne

« L’hypocrisie et les bigots sont la ruine du monde »
(Christine de Suède)

#126636 
20/08/2016 à 22:54 par Autrement

Et le burnekini, vous connaissez ?
Un lien à ne pas manquer, transmis par B. Langlois, qui n’en rate pas une quand il s’agit de se poiler :
ICI

#126641 
RSS RSS Commentaires
   
L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.