Donc nous sommes toujours en guerre,
et suite aux déclarations délirantes de nice , avant meme que l’enquête soit ouverte les dépositaires officiels du pouvoir déclaraient en coeur leur haine et leur droit à massacrer des civils à l’autre bout de la méditéranée.
Donc notre premier ministre dans une france en guerre fait un communiqué officiel à propos d’un maillot de bain ....
Y a que moi qui prends des cachets ou ils sont devenus complétement dingue ? ridicule ? Pathétique d’abrutissement ? Capable de nous envoyer une photo twitter de leur caca si il est voilé ? A ce point sous la férule d’étudiant en com de sup de co qu’ils en oublient la simple mesure de l’absurdité et du délire narcissique ?
Quand un escroc me parle je sais qu’il le fait toujours pour détourner mon attention des forfaits qu’il commet .... mais quand un escroc raconte n’importe quoi comme une mamie facho niçoise sous anti dépresseur pour ne lui plaire qu’a elle certains qu’il lui doit déjà sa prochaine élection ?
En fait les thèses du front on déjà eu gain de cause , tout une part de la vie politique française ne s’occupe plus que de cela , et ne comprends le monde qu’a travers une réthorique absurde réactionnaire et creuse . Pas étonnant que leur dernier cri soit un maillot de bain ...... tandis que le salarié moyen et son temps de vacances chaques années raccourci par manque d’argent ? politique monétaire ? contrat social ? modèle social de société ? nucléaire ? ventes d’armes ? guerres ineptes et sanglantes ? france afrique ? raccourcissement de la durée de l’age moyen ? maison de retraite moderne qui sont des prisons avec torture quotidienne due au "manque de moyen" ? privatisation des gains , socialisation des pertes ? niveau de vie en baisse ? chomage de masse sur trois générations ?
et combien de questions encore qui font la vie et le monde et dont aucun n’entendra meme parler , par contre la bouillie médiatique et sa compote de merde vous allez en bouffer !!! et tout ça sauce marine !!! le vrai visage de la france et des riches , fascistes violents sans morgue et sans morale de parfaits vampire suçant jusque dans la mort ce qui les fait vivre , non seulement il méprisent tout les salariés mais en prime ils les haïssent depuis toujours ils nous veulent enchainés ou mort ......
tiens je vais mettre un foulard sur ma bitte si ça peux les empêcher de dormir ....