RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Le voyou israélien Ulcan bénéficie-t-il d’appuis au plus haut niveau en France ?

Pierre Stambul et Jean-Guy Greilsammer (de l’Union juive française pour la paix), Jean-Claude Lefort (ex-député communiste, ancien président de France Palestine Solidarité), Pierre Haski (Rue 89), Daniel Schneidermann (Arrêt sur images), Denis Sieffert (Politis) ont été victimes des « canulars »(1) du hacker Grégory Chelli, alias Ulcan (ex-militant de la Ligue de défense juive), identifié, reconnu et localisé dans le sud d’Israël.

Ulcan agit dans l’impunité, protégé par le silence des gouvernements français et israélien.

Le syndicat de journalistes SNJ-CGT déplore que, bien que 60 plaintes aient déjà été déposées, aucun mandat d’arrêt international n’ait été délivré à son encontre, alors même qu’une convention existe entre la France et Israël.

Autre info qui n’aurait rien à voir si elle ne montrait une impunité à un échelon supérieur :
« Israël utilise des avions et des navires de guerre sophistiqués afin de bombarder des camps de réfugiés surpeuplés, des écoles, des bâtiments, des mosquées ainsi que des quartiers pauvres. Attaquant un peuple ne disposant ni de forces aériennes, de défense aérienne, de marine militaire, d’armes lourdes, d’unités d’artillerie, d’armure mécanisée, ne disposant d’aucune armée et appelle cela une guerre. CECI N’EST PAS UNE GUERRE, C’EST UN MEURTRE. » Noam Chomsky.

Théophraste R.

(1) Il téléphone à la police en se faisant passer pour ses cibles, provoquant des interventions nocturnes, violentes et armées de la BAC ou du RAID.

URL de cette brève 4699
https://www.legrandsoir.info/le-voyou-israelien-ulcan-beneficie-t-il-d-appuis-au-plus-haut-niveau-en-france.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/06/2015 à 07:44 par morvandiaux

ce n’est pas un "voyou" mais un auxiliaire de Police !

#116693 
22/06/2015 à 09:05 par reymans

Bien entendu qu’il est protégé au plus haut niveau
Quand bien même l’"Eat" ne ferait que feindre l’indifférence que cela serait déjà une complicité en soit
Et s’il n’y avait que cela, on ferme les yeux sur bien pire, voire on accentue et on promeut
Réduction d’impots pour les dons à une armée étrangère, double nationalités pourtant promu à de hautes fonctions, promotion d’événements communautaires, et j’en passe
Ulcan le super courageux est loin d’être un cas isolé du reste, nombreux sont ces sionistes à faire des dégats considérables, en France notamment mais pas que, puis à se réfugier en Palestine colonisée une fois leur forfait accompli
Accord d’extradition ? Non je ne crois pas qu’il y en ai, ou bien ils n’ont jamais été respecté, ne serait ce qu’une fois

#116697 
22/06/2015 à 10:15 par Fald

Le titre en forme d’interrogation, c’est bien un effet de style ?

#116702 
22/06/2015 à 11:19 par Adel

Bonjour LGS

Non cet article ne peut passer. Retournez donc à l’école !!! Ne jamais accoler les mots voyou et israélien !!! A trop chatouiller le dragon, vous risquez de le réveiller !! Imaginer si Bhl commence à s’intéresser à vous parce que encore parler d’ulcan peut passer mais de Gaza, même si vous ne la nommez pas, faut pas les prendre pour des idiots.
Je vous aimais bien mais parler en plus de complot vous allez avoir des procès en antisémitisme, n’oubliez pas l’esprit Charlie et cette formidable avancée de la liberté d’expression.
Amitiés et merci pour tous ces morts que vous refusez d’oublier comme d’autres l’ont fait et de nous rappeler les crimes de cet état psychopathe.

#116703 
22/06/2015 à 14:57 par Aldamir

Si on a le courage de se pencher sur l’état réel des institutions de la gouvernance de la République , ce phénomène paraitrait évident et normal à la fois.

#116708 
23/06/2015 à 09:53 par reymans

Pour illustrer mon propos

http://www.legrandsoir.info/drahi-casseur-d-emplois-avec-le-soutien-de...

On peut s’attendre au pire
Alors, certes, ce sont "les affaires"... Ben c’est pas joli joli ces "affaires", et sachant qu’un sioniste est à la barre il ne restera que cendres, s’il en reste...

Quand stoppera-t-on ces criminels sociopathes déguisés en hommes d’affaires, qui font tant de dégats en toute impunité ? grrrrr

#116722 
23/06/2015 à 10:55 par Sierra
#116723 
23/06/2015 à 14:53 par Sierra
#116728 
23/06/2015 à 20:36 par toniotonio

Entièrement d’accord.
On peut élargir le propos concernant le pouvoir français : Les extrémistes de la Ligue de Défense Juive qui tentent de peser par la violence sur le mouvement pro-palestiniens bénéficient d’une étrange mansuétude de la part des autorités... toujours pas interdit ce mouvement ultraviolent ! (Et interdit aux Etats-Unis et Israel...)
Mais si on se rappelle que le chef de l’Etat Français (je n’emploie pas cette expression par hasard) François Hollande manifeste en toute occasion une proximité de vues avec la droite/extrème droite israélienne... et qu’il a eu l’étrange "élégance" de reprocher à Stéphane Hessel, au moment de sa mort (!) son engagement pro-palestinien, on comprend mieux.

Tout cela est parfaitement cohérent.
L"Etat profond"est étrangement en osmose avec Washinton et tel Aviv.
De Sarkosy à Hollande le système propose, au choix de l’électeur, un libéral néocon ou un néocon libéral. Et un pantin façon Manchoukouo ou république de salo.

#116729 
19/07/2015 à 19:26 par mesmar

La question qui se pose : qui fournissent à ce merde humaine nommée Ulcan les renseignements privés sur les futures victimes ? Regardez du côté de la police un extrémiste sioniste comme Samy Ghozlan pour bien le nommer et bien d’autres... Ne parlons pas de cette magistrature française gangrenée par des éléments pourris et tous ces chiens qui siègent tranquillement à la chambre des députés (qui ne travaillent pas pour le peuple français bien sûr !) et qui se bousculent au portillon lors du dîner (ou devrait-on dire "la soupe aux chiens") organisé par cette infâme organisation communautaire raciste nommée CRIF (Cercle du Racisme Institutionnalisé de France). Les paroles de Chamsky sont éloquentes à propos de ce génocide intra muros de tout un peuple. Mais retour du bâton sera rude...

#117425 
RSS RSS Commentaires
   

La liberté contre le destin, discours de Thomas Sankara
Thomas Sankara reste une figure révolutionnaire de premier plan pour la jeunesse africaine en lutte. Durant son passage bref mais fulgurant à la tête du Burkina Faso, interrompu par son assassinat en 1987, le jeune officier a marqué l’histoire de son pays et de l’Afrique, ainsi que la mémoire des luttes anti-impérialistes. On trouvera dans ce recueil, outre les principaux discours de Thomas Sankara, des discours inédits. En plus de faire des bilans réguliers de la révolution, il aborde les thèmes (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si Eve avait écrit la Genèse, que serait la première nuit d’amour du genre humain ? Eve aurait tout clarifié et dit qu’elle n’était pas née d’une côte, qu’elle ne connaissait aucun serpent, qu’elle n’a offert des pommes à personne et que Dieu ne lui a jamais dit qu’elle accoucherait dans la douleur et que son mari la dominerait. Que tout ça ce sont de purs mensonges qu’Adam a raconté à la Presse.

Eduardo Galeano

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.