Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Noël : comment confectionner un succulent dessert ?

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 125 g de noisettes hachées, 1 cuillère à café de cannelle, 100 g de raisins secs, 150 g de sucre roux, 2 oeufs, 12,5 cl d’huile, 125 g de farine, 1 cuillère à café de levure.

Préparation :
Jetez les noisettes hachées, la cannelle, les raisins secs, le sucre roux, les oeufs, l’huile, la levure dans votre poubelle et la farine sur la tête de Manuel Valls.

Et vos invités d’applaudir en poussant des cris de joie. A croire qu’ils s’appellent tous Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy ou qu’ils sont tous concernés par le 49-3.

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).

URL de cette brève 5275
https://www.legrandsoir.info/noel-comment-confectionner-un-succulent-dessert.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2016 à 13:35 par Gilbert

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).
Me dites pas que vous allez la fourrer ?

#130889 
26/12/2016 à 09:29 par Fald

Faudrait savoir !

Les El Konnerie, les Cobra Vallaud-Pas-Valable et autres Sœur Sarkozène de la Modernitude, on se les farcit comme dindes à Noël ou on leur souhaite la Sainte Courge à Halloween ?

Où chercher la réponse ?

Je vais faire tourner la table du réveillon de Nouvel An pour interroger le fantôme du Petit Oncle du Peuple, Génie du Morvan et Nièvre de la Pensée.

Lui, il saura... peut-être...

#130913 
26/12/2016 à 10:02 par "Personne"

« Et quand on l’eut envoyé au royaume d’Hadès,
L’œil était dans la tombe, et fixait le PS. »

Comme épitaphe :
« Le PS, et l’usurpation d’identité, et la captation d’héritage »

#130914 
26/12/2016 à 10:13 par Assimbonanga

Théophraste R est un irresponsable. Il ne se rend pas compte que c’est à cause des violentes manifestations contre la loi El Komri que tout un pan de l’économie et donc de l’emploi est sinistrée : le tourisme. Les Chinois ne viennent plus. Des guides diplômés vont à pôle emploi. Un nombre importants de nuitées hôtelières restent invendues. Pauvres investisseurs ! Écoutez France Inter, nom de Zeus !

#130915 
27/12/2016 à 09:34 par Michel Bouneaud

Ne croyez-vous pas que l’expression "La dinde El Khomri" soit quelque peu redondante, surtout quand on pense qu’elle doit sa position de porteuse de la "loi travail" principalement au double fait qu’elle est une femme et que son nom évoque la rive Sud de la Méditerranée, et donc par là dédouane un peu nos machos habituels ?

#130931 
27/12/2016 à 19:54 par Clocel

A n’en pas douter, Dame El Khomri a été l’heureuse gagnante d’un dîner de... du mercredi soir...
Le même titre dont Gayssot en son temps fut l’heureux récipiendaire...

#130944 
27/12/2016 à 19:58 par Clocel

Ah ! Et,,, le secret pour bien cuire la dinde, il faut la pocher avant de l’enfourner...

#130945 
28/12/2016 à 06:44 par babelouest

N’oubliez pas que les meilleures dindes sont irlandaises : les dindes O’Maron...

#130954 
RSS RSS Commentaires
   
Propagande impériale & guerre financière contre le terrorisme
Ibrahim WARDE
« Après chaque attentat, des experts autoproclamés dénoncent les réseaux de financement du terrorisme. Les enquêtes ont beau démontrer que ces attentats nécessitent en réalité très peu de fonds, pour les idéologues endurcis qui forment les bataillons des "guerriers de la finance", l’absence de preuve ne signifie rien : il faut multiplier les attaques contre l’argent caché des terroristes. Or les frappes financières, si elles sont le plus souvent sans effets réels sur leurs cibles officielles, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On ne mesure pas la puissance d’une idéologie aux seules réponses qu’elle est capable de donner, mais aussi aux questions qu’elle parvient à étouffer.

Günter Anders
L’Obsolescence de l’homme (1956)


Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.