Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Noël : comment confectionner un succulent dessert ?

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 125 g de noisettes hachées, 1 cuillère à café de cannelle, 100 g de raisins secs, 150 g de sucre roux, 2 oeufs, 12,5 cl d’huile, 125 g de farine, 1 cuillère à café de levure.

Préparation :
Jetez les noisettes hachées, la cannelle, les raisins secs, le sucre roux, les oeufs, l’huile, la levure dans votre poubelle et la farine sur la tête de Manuel Valls.

Et vos invités d’applaudir en poussant des cris de joie. A croire qu’ils s’appellent tous Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy ou qu’ils sont tous concernés par le 49-3.

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).

URL de cette brève 5275
https://www.legrandsoir.info/noel-comment-confectionner-un-succulent-dessert.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2016 à 13:35 par Gilbert

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).
Me dites pas que vous allez la fourrer ?

#130889 
26/12/2016 à 09:29 par Fald

Faudrait savoir !

Les El Konnerie, les Cobra Vallaud-Pas-Valable et autres Sœur Sarkozène de la Modernitude, on se les farcit comme dindes à Noël ou on leur souhaite la Sainte Courge à Halloween ?

Où chercher la réponse ?

Je vais faire tourner la table du réveillon de Nouvel An pour interroger le fantôme du Petit Oncle du Peuple, Génie du Morvan et Nièvre de la Pensée.

Lui, il saura... peut-être...

#130913 
26/12/2016 à 10:02 par "Personne"

« Et quand on l’eut envoyé au royaume d’Hadès,
L’œil était dans la tombe, et fixait le PS. »

Comme épitaphe :
« Le PS, et l’usurpation d’identité, et la captation d’héritage »

#130914 
26/12/2016 à 10:13 par Assimbonanga

Théophraste R est un irresponsable. Il ne se rend pas compte que c’est à cause des violentes manifestations contre la loi El Komri que tout un pan de l’économie et donc de l’emploi est sinistrée : le tourisme. Les Chinois ne viennent plus. Des guides diplômés vont à pôle emploi. Un nombre importants de nuitées hôtelières restent invendues. Pauvres investisseurs ! Écoutez France Inter, nom de Zeus !

#130915 
27/12/2016 à 09:34 par Michel Bouneaud

Ne croyez-vous pas que l’expression "La dinde El Khomri" soit quelque peu redondante, surtout quand on pense qu’elle doit sa position de porteuse de la "loi travail" principalement au double fait qu’elle est une femme et que son nom évoque la rive Sud de la Méditerranée, et donc par là dédouane un peu nos machos habituels ?

#130931 
27/12/2016 à 19:54 par Clocel

A n’en pas douter, Dame El Khomri a été l’heureuse gagnante d’un dîner de... du mercredi soir...
Le même titre dont Gayssot en son temps fut l’heureux récipiendaire...

#130944 
27/12/2016 à 19:58 par Clocel

Ah ! Et,,, le secret pour bien cuire la dinde, il faut la pocher avant de l’enfourner...

#130945 
28/12/2016 à 06:44 par babelouest

N’oubliez pas que les meilleures dindes sont irlandaises : les dindes O’Maron...

#130954 
RSS RSS Commentaires
   
Putain d’usine, de Jean Pierre Levaray.
« Tous les jours pareils. J’arrive au boulot et ça me tombe dessus, comme une vague de désespoir, comme un suicide, comme une petite mort, comme la brûlure de la balle sur la tempe. Un travail trop connu, une salle de contrôle écrasée sous les néons - et des collègues que, certains jours, on n’a pas envie de retrouver. On fait avec, mais on ne s’habitue pas. On en arrive même à souhaiter que la boîte ferme. Oui, qu’elle délocalise, qu’elle restructure, qu’elle augmente sa productivité, qu’elle baisse ses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.