Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Noël : comment confectionner un succulent dessert ?

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 125 g de noisettes hachées, 1 cuillère à café de cannelle, 100 g de raisins secs, 150 g de sucre roux, 2 oeufs, 12,5 cl d’huile, 125 g de farine, 1 cuillère à café de levure.

Préparation :
Jetez les noisettes hachées, la cannelle, les raisins secs, le sucre roux, les oeufs, l’huile, la levure dans votre poubelle et la farine sur la tête de Manuel Valls.

Et vos invités d’applaudir en poussant des cris de joie. A croire qu’ils s’appellent tous Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy ou qu’ils sont tous concernés par le 49-3.

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).

URL de cette brève 5275
https://www.legrandsoir.info/noel-comment-confectionner-un-succulent-dessert.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2016 à 13:35 par Gilbert

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).
Me dites pas que vous allez la fourrer ?

#130889 
26/12/2016 à 09:29 par Fald

Faudrait savoir !

Les El Konnerie, les Cobra Vallaud-Pas-Valable et autres Sœur Sarkozène de la Modernitude, on se les farcit comme dindes à Noël ou on leur souhaite la Sainte Courge à Halloween ?

Où chercher la réponse ?

Je vais faire tourner la table du réveillon de Nouvel An pour interroger le fantôme du Petit Oncle du Peuple, Génie du Morvan et Nièvre de la Pensée.

Lui, il saura... peut-être...

#130913 
26/12/2016 à 10:02 par "Personne"

« Et quand on l’eut envoyé au royaume d’Hadès,
L’œil était dans la tombe, et fixait le PS. »

Comme épitaphe :
« Le PS, et l’usurpation d’identité, et la captation d’héritage »

#130914 
26/12/2016 à 10:13 par Assimbonanga

Théophraste R est un irresponsable. Il ne se rend pas compte que c’est à cause des violentes manifestations contre la loi El Komri que tout un pan de l’économie et donc de l’emploi est sinistrée : le tourisme. Les Chinois ne viennent plus. Des guides diplômés vont à pôle emploi. Un nombre importants de nuitées hôtelières restent invendues. Pauvres investisseurs ! Écoutez France Inter, nom de Zeus !

#130915 
27/12/2016 à 09:34 par Michel Bouneaud

Ne croyez-vous pas que l’expression "La dinde El Khomri" soit quelque peu redondante, surtout quand on pense qu’elle doit sa position de porteuse de la "loi travail" principalement au double fait qu’elle est une femme et que son nom évoque la rive Sud de la Méditerranée, et donc par là dédouane un peu nos machos habituels ?

#130931 
27/12/2016 à 19:54 par Clocel

A n’en pas douter, Dame El Khomri a été l’heureuse gagnante d’un dîner de... du mercredi soir...
Le même titre dont Gayssot en son temps fut l’heureux récipiendaire...

#130944 
27/12/2016 à 19:58 par Clocel

Ah ! Et,,, le secret pour bien cuire la dinde, il faut la pocher avant de l’enfourner...

#130945 
28/12/2016 à 06:44 par babelouest

N’oubliez pas que les meilleures dindes sont irlandaises : les dindes O’Maron...

#130954 
RSS RSS Commentaires
   
1914-1918 La Grande Guerre des Classes
Jacques R. PAUWELS
Dans l’Europe de 1914, le droit de vote universel n’existait pas. Partout, la noblesse et les grands industriels se partageaient le pouvoir. Mais cette élite, restreinte, craignait les masses populaires et le spectre d’une révolution. L’Europe devait sortir « purifiée » de la guerre, et « grandie » par l’extension territoriale. Et si la Première Guerre mondiale était avant tout la suite meurtrière de la lutte entre ceux d’en haut et ceux d’en bas initiée dès 1789 ? C’est la thèse magistrale du nouveau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le conservatisme moderne est engagé dans un des exercices philosophiques les plus anciens qui soient : à savoir, la recherche d’une justification morale à l’égoïsme.

John Kenneth Galbraith


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.