RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pas de cadeau à attendre du PS pour Johnny Halliday.

Johnny Halliday, enrichi en France, installé en Suisse et vivant entre Paris et Los Angeles, doit 9 millions d’euros au fisc. Le montant du redressement a été chiffré au terme d’investigations conduites sous le gouvernement Fillon par la brigade nationale des enquêtes fiscales.

A tous les coups, Jérôme Cahuzac, ministre délégué chargé du budget auprès de Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances du gouvernement Ayrault va suivre cette affaire et la conclure sans plus tarder afin de ne pas faire mentir le président Hollande qui avait dit, pendant la campagne électorale : « La contribution de chacun sera rendue plus équitable » (engagement N° 14) et « Je ferai contribuer les plus fortunés des Français à l’effort national » (engagement N° 15).

Le fait que la violoniste Anne Gravoin, épouse du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, soit occupée, via la société "Régie Orchestre" qu’elle a créée à cet effet, à constituer des orchestres symphoniques sur chaque étape de la tournée de Johnny Halliday n’y changera rien.

N’oublions pas que Bling-bling-EPAD-Bolloré a été battu et que nous sommes entrés dans une ère de République exemplaire. Le président ne vient-il pas de confier au vertueux Lionel Jospin la direction d’une commission pour la moralisation de la vie politique ?

Théophraste R. (Chef du service du GS :« Je demande à voir » ).

PS. Johnny a déclaré : « S’ils veulent 9 millions, ils devront attendre, parce que je les ai pas ». Notez la phrase, elle pourrait vous servir (en changeant le chiffre).

URL de cette brève 2806
https://www.legrandsoir.info/pas-de-cadeau-a-attendre-du-ps-pour-johnny-halliday.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2012 à 09:41 par Ulfo

Et notre bon vieux Yannik Noah ? On lui fait un cadeau pour le soutien ou le fisc va le rattraper aussi ? Car l’exemplarité passe par là aussi.

#84126 
20/07/2012 à 10:55 par daniel

Bonjour,
J’espère que la photo de "famille" avec Jojo et Manu n’engage pas le PS !...
et que tous vont participer, No.ah compris, à payer leurs impôts, et que bientôt une réforme sur les salaires et avantages (indécents) de tous les élus pour un non cumul
des retraites et des avantages imposables comme tout à chacun.

- Je n’ai toujours pas digéré la réforme des retraite de Sarko,Fillon,PS compris.

#84129 
20/07/2012 à 11:05 Legrandsoir

Bah ! s’ils ne le font pas, vous voterez tout de même utile aux prochaines municipales, cantonales, régionales, législatives, présidentielles, européennes, s’pas ?

Vous irez peut-être même participer aux primaires dans les bureaux de vote (pour les présidentielles, pas pour les législatives à la Rochelle).

Bueno : ils ont tous les pouvoirs dans un des pays le plus riches et les plus puissants du monde et n’oublions pas que leur doctrine, leurs élus leurs dirigeants se réclament du socialisme partageux.

Donc, Johnny, Yannick ont du souci à se faire (nan, on plaisante : il va y avoir un spectaculaire effet d’annonce et des petits arrangements discrets).

#84131 
20/07/2012 à 12:19 par daniel

re Bonjour,
Je ne vote pas utile, 1981 fut la seule fois !
Pour changer les choses,il faut se bouger tous ensemble.

#84133 
20/07/2012 à 18:45 par E.W.

ils ont tous les pouvoirs

Nulle crainte à avoir, c’est pas comme si ils étaient, directement ou non, responsables des plus grandes régressions sociales du pays...

#84142 
RSS RSS Commentaires
   

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En révélant au public comment les institutions fonctionnent réellement, pour la première fois nous pouvons vraiment comprendre, en partie, notre civilisation.

Julian Assange

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.