RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Téléspectateurs déchiquetés par un molosse.

« Â Et vous subissez des pressions ? » avait le culot de demander Pujadas dans le titre d’un livre d’enfumage qu’il a écrit ou en tout cas signé.

Autant demander aux cloches des églises si le Vatican leur ordonne de sonner l’Angélus à la même heure, alors qu’elles ont été programmées pour cela et qu’elles auraient été démontées illico si elles s’étaient avisées de carillonner une seule fois les notes de l’Internationale ou de père Dupanloup.

Etait-il besoin que l’Elysée ordonne à Pujadas de jouer au pitbull avec un syndicaliste de Continental, entreprise dont les salariés on été brisés par un patron toujours plus riche ?

Est-ce que le fermier de La Fontaine rappelait chaque matin à son chien de « Â donner la chasse aux gens portants bâtons, et mendiants », de « Â flatter ceux du logis, à son Maître complaire », moyennant quoi son salaire lui assurera embonpoint « Â sans parler de maintes caresses » ?

Ceux qui n’ont pas les réponses se sont trompés en croyant cliquer sur lefigaro.fr.

Théophraste R. (chien d’aveugles).

PS. On peut remplacer Pujadas par Pernaut, Ferrari, Plantu, etc.

URL de cette brève 1575
https://www.legrandsoir.info/telespectateurs-dechiquetes-par-un-molosse.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/02/2011 à 15:33 par catherine

ce n’est pas sympa pour les pitbuls !

#66611 
13/02/2011 à 13:35 par Louis-StO

En effet, ce n’est qu’un caniche, à qui on dit "aux pieds" et entre dans sa niche, quand on n’a plus besoin de lui.

#66651 
RSS RSS Commentaires
   

Chroniques de GAZA 2001-2011
Christophe OBERLIN
L’auteur : Christophe OBERLIN est né en 1952. Chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris, il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire et d’enseignement en Afrique sub-saharienne, notamment dans le domaine de la chirurgie de la lèpre, au Maghreb et en Asie. Depuis 2001, il dirige régulièrement des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le Prix Nobel de la Paix, la journaliste Maria Ressa, a déclaré que ce que faisaient Julian Assange et Wikileaks n’était pas du vrai journalisme. Ce qui me fait dire que le Prix Nobel est à la paix et au journalisme ce que le Concours de l’Eurovision est à la musique. »

Viktor Dedaj

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.