Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Transformisme (1)

Sur son blog, Bernard Gensane publie d’effrayantes photos « avant-après » d’opérations de chirurgie esthétique : http://bernard-gensane.over-blog.com/2016/04/de-la-chirurgie-esthetique.html

Souffrira-t-il que je lui dise en toute amitié qu’il y manque les deux qui figurent ici en logo ?

Théophraste R. (billetiste qui essaie de dérider).

Note.
1)Transformisme : théorie de l’évolution des êtres vivants d’après laquelle les espèces se transforment par filiation au cours des différentes époques. Ainsi, un banquier de chez Rothschild peut devenir ministre de l’économie d’un président socialiste, voire devenir lui-même président socialiste (du courant MEDEF).

URL de cette brève 5049
https://www.legrandsoir.info/transformisme-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/04/2016 à 11:51 par aldamir

Le CRIF ratissant large dans le paysage politique et ceux des autres secteurs d’activité de la Société, est parvenu à prendre en mains la destinée des français, quelle que soit leur étiquette politique et leur statut.

#123726 
20/04/2016 à 19:51 par babelouest

Admirons l’abnégation digne des grands humanistes comme Thérèse d’Avila, Albert Schweitzer, et d’autres comme Simon de Montfort (1), de personnages capables avec humilité d’aider de pauvres gens comme les Rothschild, les Arnault, les Bettencourt, afin qu’ils réalisent pleinement leur vie.

Personnellement j’en serais incapable....

(1) Simon de Montfort, sublime passeur de mondes pour ceux qui cherchent la vérité, et qu’il aida dans un orgasme monumental à exprimer cette recherche dans la jolie lueur des bûchers.

#123732 
22/04/2016 à 08:49 par Lyonnais

On a déjà eu Delors, Balladur, DSK en favoris des français un an avant les élections....

#123778 
22/04/2016 à 11:49 par calame julia

Oui ! @ lyonnais !
Ils nous pompent vraiment l’air avec ce prétentieux qui considère que les illetrées doivent se
déplacer en car. Peut-être pourrait-il en toucher un mot à "sa femme" qui semble bien "illetrée"
des médias !
F. Hollande est pris à son propre piège : vouloir à n’importe quel prix s’entourer de jeunes dont
les âges me semblent proches de ses propres enfants... qui représenteront des réformes ni
pensées ni construites eu égard à notre République.
J’en profite pour noter ce que j’ai saisi furtivement : une gamine qui disait que le problème du
foulard n’avait pas été prévu par la loi de 1905... Vu sous cet angle aucun autre argument fallacieux
ne tiendra la route... PF (Pauvre France).

#123779 
23/04/2016 à 12:24 par Autrement

Najat est aussi illettrée que Sarkozy (elle prend les enseignants pour des petits enfants de maternelle, et en plus elle est perfide et sournoise) ! L’Enseignement général AVANT les "compétences", ça marchait (plus ou moins, malgré de plus en plus de restrictions de postes et de moyens, mais c’était quand même l’Enseignement général). L’Enseignement général APRÈS les "compétences", ça ne marche plus, les élèves sont parqués dans des cases sociales prédéfinies, les enseignants démissionnent ou se suicident, c’est le règne infâme des "winners" et des "loosers", idéologie radicalement contraire à notre Déclaration des droits de l’homme et à l’Ecole républicaine.
Le Snesup organise une journée d’études sur le sujet, et propose à titre de réflexion préalable (entre autres) :
Texte de Nico Hirtt, « L’approche par compétences : une mystification pédagogique » ICI.
Compte-rendu de lecture de l’ouvrage de Laval, etc., La nouvelle école capitaliste : ICI.
Quant à Macron, il est assurément compétent pour faire gagner des gros sous aux actionnaires, mais totalement incompétent en matière d’économie réelle. Et pareil pour Gattaz et tous les autres postiches qui prétendent gouverner les citoyens RESPONSABLES que nous sommes. AVANT les élections, leurs complices éditocrates nous assomment de mensonges, APRÈS les élections, ils rigolent bien de la crédulité publique.

#123801 
RSS RSS Commentaires
   
Bernard Klein. Les expressions qui ont fait l’histoire. Paris, E.J.L. 2008
Bernard GENSANE
Ce qu’il y a d’intéressant avec les phrases historiques, c’est que, souvent, elles n’ont pas été prononcées par les personnes à qui on en a attribué la paternité. Prenez la soutière (je sais, le mot "soutier" n’a pas de féminin, mais ça ira quand même) du capitalisme américain qui siège au gouvernement français, Christine Lagarde. Elle a effectivement, lors de la flambée du prix des carburants, conseillé au bon peuple d’utiliser le vélo plutôt que la voiture. Mais la reine Marie-Antoinette, qui a tant fait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le succès ou l’échec d’une révolution peut toujours être mesuré par l’ampleur avec lequel le statut de la femme a rapidement évolué dans un sens progressiste.

Angela Davis

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.