RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron : « Méfiez-vous des femmes »

Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, lance son parti « En Marche » et, en suivant, Paris Match fait un reportage sur son couple avec de nombreuses photos qui nous montrent un Macron « normal ».
« C’est un coup de ma meuf à l’insu de mon plein gré , clame le galant homme, franc comme un âne qui recule. Naïve, elle a parlé à un journaliste et voilà ! ».

Vexée, Mme Macron aurait confié au Grand Soir :
- Emmanuel a parlé à Rothschild quand il faisait fortune à la banque, et voilà !
- Emmanuel n’a pas parlé aux recruteurs du PS et il n’a jamais eu sa carte.
- Emmanuel ne fait rien que de comploter avec son copain Gattaz.
- Emmanuel veut faire à Hollande le coup de Balladur à Chirac, mais en mieux réussi (1).

Théophraste R. (Macronophobe).

(1) Pour les moins de 20 ans : en 1995, pour se préparer à l’élection présidentielle, Jacques Chirac, président du RPR et maire de Paris avait conclu un pacte avec Edouard Balladur, son « ami de trente ans ». Balladur irait à Matignon, et Chirac l’Elysée, deux ans plus tard. Mais, grisé par des sondages, le Premier ministre Balladur s’est présenté contre Chirac et... il a été battu.

URL de cette brève 5046
https://www.legrandsoir.info/macron-mefiez-vous-des-femmes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2016 à 20:32 par calame julia

Ben pour le titre, il me semble me souvenir qu’il avait eu l’occasion de les traiter d’"illetrées" ?
Alors ? Elle est pas belle la vie ? Monsieur Macron... je pouffe !

#123657 
17/04/2016 à 13:01 par aldamir

On peut légitimement ajouter méfiez-vous des maquereaux, ils sont légions de nos jours.

#123665 
17/04/2016 à 15:50 par Bernard Gensane

Macron est un mot picard qui vient de macquerel, qui signifie entremetteur. Madame Macron est née Trogneux, qui signifie celui qui boude, qui fait la trogne. Moi, je dis ça ... Je suis comme Théophraste R. : pour la paix des ménages.

#123667 
17/04/2016 à 17:54 par STERIBOX

Qu’il veuille se présenter au présidentielle c’est son choix mais en aucun cas il se retrouvera au second tour face à NEUNEU 1er(hollande) , à moins qu’il demeure encore assez d’idiot pour voter pour le pire président que la France est eu et c’est pas peu dire vu que certain ont perdu la raison . De plus ne comparons pas l’incomparable sauf si c’est pour le dire ravagé .

#123671 
17/04/2016 à 20:32 par palamède Singouin

Macron est également un Préfet du prétoire (un truc voisin de chef de la garde républicaine actuelle) dans la Rome impériale soupçonné d’avoir un peu hâter la fin de son maître (Tibère) avant d’être "suicidé" par son successeur (Caligula).
Souhaitons à Emmanuel (et à Manuel) le même destin.

#123674 
02/06/2016 à 08:29 par calame julia

Nouvelles de Lunel : "la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler". E. Macron
Il paraît que cela est moins grave que de dire "KASTOAPOV’CON"...Kass, kass, kassToa !

Distraite, j’avais compris "la meilleure façon de se tailler un costard c’est de travailler"
Donc, je ne comprenais pas s’il s’agissait d’un message individuel ou d’un message
politiquement sophistiqué eu égard à la loi El Khomeri ?
Faut toujours vérifier ses sources.

#124792 
RSS RSS Commentaires
   

La Chine sans œillères
Journaliste, écrivain, professeur d’université, médecin, essayiste, économiste, énarque, chercheur en philosophie, membre du CNRS, ancien ambassadeur, collaborateur de l’ONU, ex-responsable du département international de la CGT, ancien référent littéraire d’ATTAC, directeur adjoint d’un Institut de recherche sur le développement mondial, attaché à un ministère des Affaires étrangères, animateur d’une émission de radio, animateur d’une chaîne de télévision, ils sont dix-sept intellectuels, qui nous parlent (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je n’en dors pas la nuit de voir comment, au cours des 11 dernières années, nous, journalistes, activistes, intellectuels, n’avons pas été capables d’arrêter ce monde à l’envers dans lequel de courageux dénonciateurs et éditeurs vont en prison tandis que des criminels de guerre et des tortionnaires dorment paisiblement dans leur lit."

Stefania Maurizi
28 octobre 2021, au cours du procès d’appel en extradition de Julian Assange

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.