Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


United Airlines : « un passager se fait piquer par un scorpion » (1)

La suite à laquelle vous allez peut-être échapper (pas sûr) : « Le scorpion (de l’espèce oligarchivore Jean-Lucus Mélenchonus ) a paralysé un médiacratus à l’aide de son venin oratoire.

Les scorpions Mélenchonus sont pourvus de pinces qui produisent un bruit peu mélodieux : « Que se vayan todos ! ».

Ils sont capables de monter dans des avions (en classe affaires) et dans les sondages.

Théophraste R. (billettiste venimeux).

(1) http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/14/01003-20170414ARTFIG00...

URL de cette brève 5400
https://www.legrandsoir.info/united-airlines-un-passager-se-fait-piquer-par-un-scorpion-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2017 à 10:29 par hf

L’inquiétude, voire la panique semblent gagner la bulle, tant mieux, ça fait tomber les masques comme ce sinistre Jolivet qui se la joue comique mais qui roule quand même ridiculement pour le pouvoir, Gattaz, Quatremer et, peut-être le pire, le responsable de la CFDT, celui qu’on appelle Berger et qui n’est qu’un mouton... Tous foncent dans la "post-vérité", annoncent la venue d’un totalitarisme nouveau et l’effondrement du pays. Comme Hamon aussi dont les prises de position en politique extérieure, sur l’Europe et sur les relations internationales, sur la Paix, en font un véritable héritier écoeurant de la SFIO et du PS.
Je suis toujours intervenu sur ce site pour défendre le rassemblement à gauche, une entente entre les candidats de telle sorte qu’une majorité puisse se dégager face à l’horreur que les autres nous promettent. Cette unité est maintenant impossible, d’autant que le candidat PS qui s’attache de façon suicidaire à un parti démonétisé qui le lâche coupe les voies possibles de ce rassemblement.
Je conserve toute ma méfiance envers JLM et ceux qui l’entourent, leur dogmatisme et leurs calculs foireux pour la suite, mais il reste à présent à permettre l’émergence d’une voie de gauche au second tour, ce qui, dans le marasme actuel, tiendrait du miracle désormais envisageable face à la catastrophe.
Tant de fois les socialistes ont usé envers les autres formations de gauche,comme le PCF dont je suis membre, de l’argument du vote utile que pour cette fois, nous pouvons nous adresser aux électeurs socialistes, ceux que l’idée de gauche n’effraie pas, de venir renforcer le camp d’une possible victoire.

#134547 
17/04/2017 à 00:58 par Paco Tyson

Que se vayan todos, et comme on dit chez moi, charité bien ordonnée commence par soi-même.

#134562 
17/04/2017 à 10:35 par J.J.

Merci Théophraste pour ce court, mais excellent article, qui a fait progresser les études scientifiques sur les Arthropodes de la classe des Arachnides (doctus cum libro)....

PS. Jean-Lucus Mélenchonus : pour la rigueur scientifique, je pense qu’il vaudrait mieux écrire Johannus, plutôt que Jean , qui fait un peu profane !

#134579 
RSS RSS Commentaires
   
Georges Séguy. Résister, de Mauthausen à Mai 68.
Bernard GENSANE
Il n’a jamais été le chouchou des médias. Trop syndicaliste, trop communiste, trop intransigeant à leur goût. Et puis, on ne connaissait même pas l’adresse de son coiffeur ! Seulement, à sept ans, il participe à sa première grève pour obtenir la libération de son professeur qui a pris part aux manifestations antifascistes de Février 34. Huit ans plus tard, à l’âge de quinze ans, il rejoint les rangs de la Résistance comme agent de liaison. Lui et les siens organisent de nombreuses évasions de militants (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos ».

Thomas Sankara

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.