Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


United Airlines : « un passager se fait piquer par un scorpion » (1)

La suite à laquelle vous allez peut-être échapper (pas sûr) : « Le scorpion (de l’espèce oligarchivore Jean-Lucus Mélenchonus ) a paralysé un médiacratus à l’aide de son venin oratoire.

Les scorpions Mélenchonus sont pourvus de pinces qui produisent un bruit peu mélodieux : « Que se vayan todos ! ».

Ils sont capables de monter dans des avions (en classe affaires) et dans les sondages.

Théophraste R. (billettiste venimeux).

(1) http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/14/01003-20170414ARTFIG00...

URL de cette brève 5400
https://www.legrandsoir.info/united-airlines-un-passager-se-fait-piquer-par-un-scorpion-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2017 à 10:29 par hf

L’inquiétude, voire la panique semblent gagner la bulle, tant mieux, ça fait tomber les masques comme ce sinistre Jolivet qui se la joue comique mais qui roule quand même ridiculement pour le pouvoir, Gattaz, Quatremer et, peut-être le pire, le responsable de la CFDT, celui qu’on appelle Berger et qui n’est qu’un mouton... Tous foncent dans la "post-vérité", annoncent la venue d’un totalitarisme nouveau et l’effondrement du pays. Comme Hamon aussi dont les prises de position en politique extérieure, sur l’Europe et sur les relations internationales, sur la Paix, en font un véritable héritier écoeurant de la SFIO et du PS.
Je suis toujours intervenu sur ce site pour défendre le rassemblement à gauche, une entente entre les candidats de telle sorte qu’une majorité puisse se dégager face à l’horreur que les autres nous promettent. Cette unité est maintenant impossible, d’autant que le candidat PS qui s’attache de façon suicidaire à un parti démonétisé qui le lâche coupe les voies possibles de ce rassemblement.
Je conserve toute ma méfiance envers JLM et ceux qui l’entourent, leur dogmatisme et leurs calculs foireux pour la suite, mais il reste à présent à permettre l’émergence d’une voie de gauche au second tour, ce qui, dans le marasme actuel, tiendrait du miracle désormais envisageable face à la catastrophe.
Tant de fois les socialistes ont usé envers les autres formations de gauche,comme le PCF dont je suis membre, de l’argument du vote utile que pour cette fois, nous pouvons nous adresser aux électeurs socialistes, ceux que l’idée de gauche n’effraie pas, de venir renforcer le camp d’une possible victoire.

#134547 
17/04/2017 à 00:58 par Paco Tyson

Que se vayan todos, et comme on dit chez moi, charité bien ordonnée commence par soi-même.

#134562 
17/04/2017 à 10:35 par J.J.

Merci Théophraste pour ce court, mais excellent article, qui a fait progresser les études scientifiques sur les Arthropodes de la classe des Arachnides (doctus cum libro)....

PS. Jean-Lucus Mélenchonus : pour la rigueur scientifique, je pense qu’il vaudrait mieux écrire Johannus, plutôt que Jean , qui fait un peu profane !

#134579 
RSS RSS Commentaires
   
« Cremada » de Maïté Pinero
Bernard Revel
Prix Odette Coste des Vendanges littéraires 2017 Maïté Pinero est née à Ille-sur-Têt. Journaliste, elle a été correspondante de presse en Amérique Latine dans les années quatre-vingts. Elle a couvert la révolution sandiniste au Nicaragua, les guérillas au Salvador et en Colombie, la chute des dictatures chiliennes et haïtiennes. Elle a écrit plusieurs romans et recueils de nouvelles dont « Le trouble des eaux » (Julliard, 1995). Les huit nouvelles de « Cremada », rééditées par Philippe Salus, illustrent (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.

Bertolt Brecht


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.