RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ahed Tamimi, fille de la Palestine

Au tout début de la présidence du va-t-en guerre George W. Bush, une organisation anti-cubaine avait formulé, via une radio de Miami, une aimable requête à l’armée US dans l’hypothèse où elle envahirait Cuba : « Laissez-nous trois jours pour tuer ».

Trois jours pour nettoyer le pays car, disaient ces aimables démocrates opposés à la « dictature du lider maximo » (sic), d’un bout à l’autre de l’île on allait trouver des Cubains qui s’étaient compromis à soutenir Fidel Castro.

Trois jours, c’est aussi le délai moyen nécessaire à un site comme LGS pour tuer les mensonges qui pleuvent des médias.

Donc, attendons-nous à apprendre pis que pendre sur Ahed Tamimi, Palestinienne de 16 ans, enlevée en pleine nuit dans sa maison en Palestine par un peloton de soldats de Tsahal armés jusqu’aux dents et s’enfuyant comme des coyotes à foie jaune avec leur butin humain (voir la vidéo à 0.49 mn).

Le Grand Soir vous dira en décalé et avec précision comment ils la calomnient et ce qu’ils cachent.

Pour commencer, au juge qui lui demandait comment elle avait giflé le soldat qui refusait de sortir de sa cour, Ahed Tamimi aurait répondu : « Enlevez-moi les menottes et je vais vous montrer ».
Se non è vero è bene trovato.

Théophraste R.

URL de cette brève 5665
https://www.legrandsoir.info/ahed-tamimi-fille-de-la-palestine.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
07/01/2018 à 08:14 par babelouest

Elle a vraiment du caractère cette jeune fille... à ses bourreaux elle doit leur faire honte... quoique... pas sûr, ne sont-ils pas la lumière du monde ?

Ouais, bon, ils n’utilisent pas de piles Wonder, alors...

La pile Wonder ne s’use que si l’on s’en sert. Et la pile que mettront les Palestiniens à leurs envahisseurs un jour retentira jusqu’aux cieux même pour ceux qui sont sourdingues.

Verstanden ?

#143607 
07/01/2018 à 10:11 par Assimbonanga

"Donc, attendons-nous à apprendre pis que pendre sur Ahed Tamimi,"
C’est déjà fait. Un reportage de cette semaine expliquait que dans la famille de cette jeune fille, il y avait des actions d’appel au crime, de la part de sa mère et de sa tante, voire de soutien au djiadisme. Mais je ne suis pas arrivée à retrouver ce reportage, ni au JTsoir de France 2, ni sur Arte. Pourtant, c’était sur l’une ou l’autre de ces télés.

#143618 
07/01/2018 à 14:07 par morvandiaux

même "Arrêt sur Images" s’est prostitué ! un article du "journaliste" Manuel Vicuña intitulé : « L’adolescente blonde et au look occidental est jugée en Cisjordanie »...et je paie un abonnement !!

#143627 
07/01/2018 à 16:23 par Ellilou

Et tous les aimables commentateurs de FB qui nous inondent de photos de cette jeune combattante aux côtés d’Erdogan....! J’ai tellement honte pour eux et leurs capacités intellectuelles et humaines :-(

#143632 
07/01/2018 à 17:36 par Ellilou

à morvandiaux
Merci d’avoir attiré mon attention sur cet article nauséabond. N’étant pas abonnée je n’en ai lu que le début mais cela m’a suffit. J’ai envoyé un message à ASI pour leur faire part de ma colère...pour ce que ça leur fera ! mais au moins ça m’a fait du bien :-(

#143639 
07/01/2018 à 22:00 par jac

je n’arrive pas à trouver l’adresse de la pétition demandant sa libération : quelqu’un peut m’aider ?

#143646 
07/01/2018 à 23:53 par Antoine Pérus

À Jac
La seule que j’ai vu passer est celle d’AVAAZ : https://secure.avaaz.org/campaign/fr/free_ahed/
Malgré la très mauvaise opinion que j’ai de cette organisation, comme c’était la seule vue, je l’ai signée.

#143649 
08/01/2018 à 04:26 par babelouest
#143651 
09/01/2018 à 16:33 par bostephbesac

Signé les 2 pétitions.

#143703 
RSS RSS Commentaires
   

Contre-discours de mai de François Cusset
Bernard GENSANE
François Cusset. Contre-discours de mai. Ce qu’embaumeurs et fossoyeurs de 68 ne disent pas à ses héritiers. Actes Sud, 2008. Bizarrement, on a très peu célébré le cinquantenaire de Mai 58, la chute de la Quatrième République, le coup d’État feutré de De Gaulle, l’instauration d’une nouvelle République, donc d’un nouveau partage institutionnel du pouvoir, avec un renforcement du rôle de l’État, de sa prééminence, tout ce que les " gaullistes " libéraux d’aujourd’hui vomissent. J’ai lu peu (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.