Ahed Tamimi, fille de la Palestine

Au tout début de la présidence du va-t-en guerre George W. Bush, une organisation anti-cubaine avait formulé, via une radio de Miami, une aimable requête à l’armée US dans l’hypothèse où elle envahirait Cuba : « Laissez-nous trois jours pour tuer ».

Trois jours pour nettoyer le pays car, disaient ces aimables démocrates opposés à la « dictature du lider maximo » (sic), d’un bout à l’autre de l’île on allait trouver des Cubains qui s’étaient compromis à soutenir Fidel Castro.

Trois jours, c’est aussi le délai moyen nécessaire à un site comme LGS pour tuer les mensonges qui pleuvent des médias.

Donc, attendons-nous à apprendre pis que pendre sur Ahed Tamimi, Palestinienne de 16 ans, enlevée en pleine nuit dans sa maison en Palestine par un peloton de soldats de Tsahal armés jusqu’aux dents et s’enfuyant comme des coyotes à foie jaune avec leur butin humain (voir la vidéo à 0.49 mn).

Le Grand Soir vous dira en décalé et avec précision comment ils la calomnient et ce qu’ils cachent.

Pour commencer, au juge qui lui demandait comment elle avait giflé le soldat qui refusait de sortir de sa cour, Ahed Tamimi aurait répondu : « Enlevez-moi les menottes et je vais vous montrer ».
Se non è vero è bene trovato.

Théophraste R.

COMMENTAIRES  

07/01/2018 08:14 par babelouest

Elle a vraiment du caractère cette jeune fille... à ses bourreaux elle doit leur faire honte... quoique... pas sûr, ne sont-ils pas la lumière du monde ?

Ouais, bon, ils n’utilisent pas de piles Wonder, alors...

La pile Wonder ne s’use que si l’on s’en sert. Et la pile que mettront les Palestiniens à leurs envahisseurs un jour retentira jusqu’aux cieux même pour ceux qui sont sourdingues.

Verstanden ?

07/01/2018 10:11 par Assimbonanga

"Donc, attendons-nous à apprendre pis que pendre sur Ahed Tamimi,"
C’est déjà fait. Un reportage de cette semaine expliquait que dans la famille de cette jeune fille, il y avait des actions d’appel au crime, de la part de sa mère et de sa tante, voire de soutien au djiadisme. Mais je ne suis pas arrivée à retrouver ce reportage, ni au JTsoir de France 2, ni sur Arte. Pourtant, c’était sur l’une ou l’autre de ces télés.

07/01/2018 14:07 par morvandiaux

même "Arrêt sur Images" s’est prostitué ! un article du "journaliste" Manuel Vicuña intitulé : « L’adolescente blonde et au look occidental est jugée en Cisjordanie »...et je paie un abonnement !!

07/01/2018 16:23 par Ellilou

Et tous les aimables commentateurs de FB qui nous inondent de photos de cette jeune combattante aux côtés d’Erdogan....! J’ai tellement honte pour eux et leurs capacités intellectuelles et humaines :-(

07/01/2018 17:36 par Ellilou

à morvandiaux
Merci d’avoir attiré mon attention sur cet article nauséabond. N’étant pas abonnée je n’en ai lu que le début mais cela m’a suffit. J’ai envoyé un message à ASI pour leur faire part de ma colère...pour ce que ça leur fera ! mais au moins ça m’a fait du bien :-(

07/01/2018 22:00 par jac

je n’arrive pas à trouver l’adresse de la pétition demandant sa libération : quelqu’un peut m’aider ?

07/01/2018 23:53 par Antoine Pérus

À Jac
La seule que j’ai vu passer est celle d’AVAAZ : https://secure.avaaz.org/campaign/fr/free_ahed/
Malgré la très mauvaise opinion que j’ai de cette organisation, comme c’était la seule vue, je l’ai signée.

09/01/2018 16:33 par bostephbesac

Signé les 2 pétitions.

(Commentaires désactivés)
 Twitter         logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don