RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

Alors, t’as aimé ? Fais bisou *

Depuis qu’on m’a dit qu’un battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut déclencher une tornade au Texas et qu’un soupir d’un pangolin en Chine peut provoquer une pénurie de PQ en France, je me demande si les indécents applaudissements nocturnes de policiers éclairés par leurs gyrophares devant des hôpitaux peuvent lancer des cohortes jaunes contre l’hôtel de Beauvau, siège du ministère de l’Intérieur où Christophe Castaner dispose d’un appartement de fonction.

Théophraste R. Chef de chantier, démolitions, enlèvement des détritus imbibés de vodka.

*Comme disent les violeurs à leur victime avant d’aller leur acheter un bouquet de fleurs.

URL de cette brève 6491
https://www.legrandsoir.info/alors-t-as-aime-fais-bisou.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/03/2020 à 08:14 par irae

Moins drôle (mais nous y reviendrons à l’attaque de la république avec un transpalette) l’impossibilité pour les famille d’être auprès des agonisants et de les accompagner dans leur mise en bière ou incinération. Je sais exactement ce que cela fait on est désorienté et faute d’avoir vécu la mort d’un être aimé on se demande pendant des mois voire des années mais où il/elle est ? La mort ne peut s’ancrer dans la réalité des proches et ajoute la confusion à la douleur.

#168126 
24/03/2020 à 10:14 par Assimbonanga

La légende du papier-cul ne proviendrait-elle pas d’une pénurie organisée pour faire tomber le chavisme au Venezuela ? C’est ça le battement d’aile du papillon. On lance une rumeur et elle poursuit sa route. Elle vous revient un jour dans la gueule.

Dites bien partout que la ruine du service public vient des partis politiques qui prônent les baisses de cotisations sociales dans le but d’augmenter les salaires sans faire payer les patrons et que le FN l’avait dans ses promesses de campagne. Et que c’est Macron qui l’a adopté pour les bas salaires et que LR est d’accord. RN, LR, LRem, tous dans le même sac. Un bon gros papillon, bien costaud. Allez, vole papillon !

#168134 
24/03/2020 à 10:45 par Georges SPORRI

Comment font les animateurs des JT et des BFM TV, C-NEWS, LCI ...etc. pour ignorer que le prof RAOULT ne propose pas de traiter le coronavirus avec de l’hydroxychloroquine mais avec une synergie hydroxychloroquine + azithromycine ? Pour les aider à mémoriser le nom de deux molécules, je leur conseille d’apprendre par cœur et de réciter tous les jours "hydroxyisohexil,tri-cyclohexene-carboxaldéhyde". Cela reconfigurera leurs cerveaux rapidement et leur ouvrira l’esprit aux joies de la chimie.
NB : hydroxyisohexil,3-cyclohexene-carboxaldéhyde = lyral (c’est une fragrance).

#168139 
24/03/2020 à 11:55 par daniel

info Pangolin en Chine ou militaires au USA ?
COVID-19 ...www.mondialisation.ca › covid-19-des-preuves-supplementaires-que-l...Le médecin taïwanais a remarqué qu’en août 2019, les États-Unis ont connu une vague de pneumonies pulmonaires ou pathologies similaires, que les Étasuniens ont attribué au « vapotage » des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les caractéristiques ne peuvent être attribués aux cigarettes électroniques. Il a dit avoir écrit aux autorités sanitaires des États-Unis en leur disant qu’il soupçonnait que ces morts étaient probablement dus au coronavirus. Il assure que ses avertissements ont été ignorés.
Immédiatement avant, le CDC avait totalement fermé le principal laboratoire biologique militaire de Fort Detrick dans le Maryland, en raison de l’absence de précautions contre des fuites de substances pathogènes, en adressant une mise en demeure aux militaires de cesser toute activité. C’est immédiatement après que l’épidémie des « cigarettes électroniques » a surgi....

#168144 
24/03/2020 à 12:34 par legrandsoir

@ DANIEL
Bien vu, en fait on ne sait pas bien la responsabilité du pangolin, ni les raisons de la pénurie de PQ.
On ne sait même pas si les masques nous seront livrés un jour et, s’ils le sont, s’ils seront accompagnés de modes opératoires pour les gens qui n’ont pas leur bac, option "Pose d’un masque".

#168153 
24/03/2020 à 14:36 par irae

Article confirmé sur la depeche du 19 sept 2019.

#168159 
24/03/2020 à 14:40 par irae
#168160 
24/03/2020 à 14:56 par Papa Razzi

Le lien est refusé, alors taper : Goguette confinée sur l’air de Tout doucement de Bibi
Gardarem lou moral !

#168162 
24/03/2020 à 17:19 par daniel

Autre info ; création d’un site de François Ruffin
Lan01.org, c’est parti ! https://lan01.org/
François Ruffin francoisruffin.fr › lan-01

#168168 
24/03/2020 à 20:28 par irae

https://youtu.be/JVqowCkz1TE
Le Pr Hamon malade au 10e jour et toujours une fievre de cheval cogne sur les autorités de santé.

#168180 
25/03/2020 à 01:28 par François de Marseille

@ Théophraste : vodka m’intéresse mais je prefere le 51 ;o)

#168191 
25/03/2020 à 12:59 par ChrLs

Ne sachant pas ou le copier et juste à titre indicatif :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/la-covid...
Et le second recu de la part d’une connaissance dans le milieu médical que je remercie
A vous de voir.

Cellule des pompiers de l’aéroport de Genève :
Nous transmettons ici à tous des informations claires, simples et accessibles, qui décrivent exactement ce qu’est le virus Covid-19 (Coronavirus), comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il peut être neutralisé dans la vie de tous les jours.
L’infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche, c’est la chose la plus facile à reconnaître.
1. La taille du virus est assez grande (diamètre d’environ 400-500 nanomètres), donc n’importe quel type de masque peut l’arrêter : dans la vie normale, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires, des masques simples suffisent.
En revanche, la situation est différente pour les médecins et les professionnels de santé qui sont exposés à de fortes charges virales et doivent utiliser des équipements spéciaux.
2. Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des poignées de portes, des appareils électro-ménagers, des barres de tramways, etc., lavez-vous bien les mains et désinfectez-les soigneusement.
3. Le virus peut vivre niché dans les vêtements et les tissus pendant environ 6/12 heures : les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de façon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas.
Comment le Covid 19 se manifeste :
1. Le virus s’installe d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3/4 jours.
2. le virus voyage ensuite à travers l’humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s’installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours.
3. La pneumonie se produit par une forte fièvre et des difficultés à respirer, mais elle n’est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin.
Comment pouvez-vous l’éviter ?
1. La transmission du virus se fait surtout par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : il est essentiel de se laver les mains fréquemment.
Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge...
Alors, pour votre propre bien et pour celui des autres, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les !
2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l’éliminez avant qu’il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.
3. désinfecter le clavier des ordinateurs et des téléphones portables.
De plus, le Covid19 peut ne pas présenter de signes d’infection pendant de nombreux jours, pendant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée ou pas.
Mais lorsque vous avez de la fièvre et/ou que vous toussez, vos poumons sont généralement déjà pris à 50 %.
Les experts suggèrent donc de faire une simple vérification que l’on peut faire soi-même tous les matins :
Prenez une grande respiration et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous y parvenez sans tousser, sans sentiment d’oppression, etc., cela montre qu’il n’y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement l’absence d’infection.
Dans des moments aussi critiques, faites cette vérification chaque matin dans un environnement d’air propre.
Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19.
Partagez cette information avec votre famille, vos amis et vos connaissances, la solidarité et le sens civique comptent.

#168209 
25/03/2020 à 14:14 par Serge F.

Lisez donc cette suite de tweets, c’est édifiant mais pas surprenant dans le fond :

https://twitter.com/labatmarie1/status/1242752316975046661

#168211 
27/03/2020 à 13:14 par alain

Réaction d’un médecin (Dr Dupagne) au long texte plus haut des "pompiers, Genève" :

du vrai et du faux. Par exemple, croire que le virus s’élimine en 10 minutes sur les mains et en 6 à 12h sur une surface inerte est contradictoire. Le gargarisme ne sert à rien. Je conseille aux lecteurs de se référer plutôt aux conseils que je donne dans mon article*.

Ensuite, il n’y pas de fibrose dans les poumons, c’est une complication qui peut survenir après la guérison. Le test respiratoire est aussi faux.

*https://www.atoute.org/n/article383.html#forum15148

#168324 
29/03/2020 à 20:15 par ChrLs

@27/03/2020 à 13:14 par alain

D’ou ma précision : A vous de voir .

Depuis le début de l’épidémie ,il y a peu de précision sur le début des symptomes dans la salade des médias.

#168483 
RSS RSS Commentaires
   

"L’Industrie du mensonge - Relations publiques, lobbying & démocratie"
Sheldon Rampton, John Stauber
En examinant le monde des lobbyistes, ce livre dévoile l’ampleur des manipulations pour transformer l’« opinion publique » et conforter les intérêts des grands groupes industriels. Des espions aux journalistes opportunistes, en passant par des scientifiques peu regardants et de faux manifestants, l’industrie des relations publiques utilise tous les canaux possibles pour que seule puisse être diffusée l’information qui arrange ses clients - gouvernements et multinationales, producteurs d’énergie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"De nombreux États modernes oublient qu’ils ont été fondés sur les principes des Lumières, que la connaissance est un garant de la liberté et qu’aucun État n’a le droit de rendre la justice comme s’il s’agissait d’une simple faveur du pouvoir".

Julian Assange

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.