RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Après le Monde, le Figaro et BFMTV, le Parisien s’inquiète

Après les titres (imaginaires) du Monde, du Figaro et de BFMTV, c’est le Parisien qui (dans notre document truqué) consacre sa "une" à la disparition du jeune Steve.

Qu’un adolescent, une joggeuse disparaissent et les médias compassionnels nous le rappellent tous les jours, des trémolos dans la voix.

Le jeune Steve Maia Caniço aussi, a disparu. C’était la nuit de la Fête de la musique. Probablement noyé lors d’une charge de police. C’est terrible le « probablement noyé », mais c’est émotionnellement inexploitable à cause de ce qui suit : « lors d’une charge de police ».

Du coup, motus et bouche cousue, sauf ici où j’invente des titres de presse bidons. Le reproche n’est pas qu’ils n’en aient pas parlé : ils l’ont fait, a minima, pour pouvoir dire qu’ils l’ont fait avant de passer à autre chose, moins connoté (un incendie, un accident, les orages...).

Théophraste R.

URL de cette brève 6249
https://www.legrandsoir.info/apres-le-monde-le-figaro-et-bfmtv-le-parisien-s-inquiete.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2019 à 11:24 par Rauch

Courage Théo l’obstination peux payer. Depuis cette fiesta de la musique toutes sortes d’histoires se sont accumulés dans les poubelles choisi par nos média avec un gros sac d’ordures bien rempli qui recouvre tout les autres (homards et autre détritus de festin) voici le De Rugi qui refuse de rugir, la bête est à terre touché par ces copains d’hier via la DGSI et son nouveau porte vox Merdia Part iridicule notre daily mirror à nous. Point d’appel de la famille, point de veuve éplorée, pas d’avocat au crénaux, pas de marche blanche, pas de déclaration de la police pour disparition inquiétante, ni de ses collègues de boulots. Notre prisonnier de Nantes d’un soir,n’as pas de jeune fille pour lui délier les pieds. Il ne chante toujours pas pour les belles sur l’autre rive de la Loire. Personne ne l’auras vue au petit matin de printemps pour son dernier jour le plus long de l’année. Triste ville de marchand d’esclave !!!! que fait son mairâtre Johanna pour redorer le Blason de son ainée Anne la bien de nommé de Bretagne . Ci joint la chanson à recomposer pour Steve Maia de Caniço

https://www.youtube.com/watch?v=0kryi6CY5Y0

#160967 
17/07/2019 à 11:43 par Rauch

Au dernier pointage sur le moteur Qwant depuis 4 semaines deux vidéos depuis plus rien
https://www.youtube.com/watch?v=lo71b_8DrmI sur RT
repris par libération en vidéo montage
https://www.dailymotion.com/video/x7d4cex

noté sous le bandot de RT la déclaration de wikipédia mais pour libé rien pourtant journal bien largement financé par le gouvernement français comme pas mal de journaux cité par Théo

#160968 
17/07/2019 à 13:04 par Yannis

En écho à cette chronique, un article bien réel de Cécile Duflot, qui ne sera certainement pas la prochaine ministre du régime Macron : https://blogs.mediapart.fr/cecile-duflot/blog/150719/trouver-steve

#160969 
17/07/2019 à 21:06 par Madi in Québec

C’est un exercice de style impossible ou à tout le moins presque infini puisqu’applicable aux merdias serviles du monde entier...

#160975 
17/07/2019 à 21:08 par Made in Québec

« chiens policiers » ou chiens de policiers ?

#160976 
RSS RSS Commentaires
   

Palestine, photographies de Rogério Ferrari
Préface, Dominique Vidal - Texte, Leïla Khaled Rogério Ferrari n’est pas un reporter-photographe. Il ne scrute pas, ne témoigne pas, n’écrit pas d’images. Il s’emploie à rendre au plus grand nombre ce qu’il a reçu en partage : l’humanité tenace de celles et ceux à qui elle est déniée. Existences-Résistances est un alcool fort, dont l’alambic n’a pas de secret ; il lui a suffit de vivre avec celles et ceux qui en composent le bouquet. Au bout de ces images, point d’ivresse. Mais un silence. De ces silences (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"cette cloture a été placée pour votre protection. Ne vous en approchez pas, ne tentez pas de la traverser ou nous vous tirerons dessus".

panneau (en anglais) accroché sur une cloture de fils de fer barbelés qui entoure la ville d’Abu Hishma (Irak)

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.