RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et allez ! Jaurès encore assassiné (par les siens).

Béziers. Pierre Callamand, élu socialiste, envisageant la présence de Robert Ménard sur une liste PS pour les municipales de 2014 : « Ménard est quelqu’un qui a une grande notoriété, qui aime Béziers, qui peut être utile. Travailler avec lui, ça ne pose aucun problème. On ne sera pas toujours d’accord avec lui, mais ça mettra du peps ». (Le Monde.fr, 4 juillet 2012).
Ménard est l’auteur des opuscules : « Vive Le Pen ! » et « Vive l’Algérie française ! ».

Marseille. Samia Ghali, candidate déclarée à la candidature socialiste à Marseille : « Je considère que toutes les bonnes intentions, toutes les bonnes intelligences sont les bienvenues. Si demain je suis tête de liste et que Bernard Tapie veut y participer, je ne lui fermerai pas la porte ». (Europe1.fr, 22 février 2013).
Tapie est un ancien ministre socialiste, ancien taulard, yachtman, soutien au candidat Sarkozy en mars 2007 et bénéficiaire en juillet 2008, d’une décision d’un « tribunal arbitral » (sic) qui lui a accordé une indemnité de 384 millions d’euros.

Théophraste R. (Chef du think tank : « 2017, 2ème tour : Marine, Nicolas, ou pêche à la ligne ? »).

URL de cette brève 3264
https://www.legrandsoir.info/et-allez-jaures-encore-assassine-par-les-siens.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/02/2013 à 14:06 par morvandiaux

Le maire PS de Ris-Orangis se rend coupable d’incitation à la haine raciale
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-adolphe/220213/le-maire-ps-de...
ce n’est plus du "social-libéralisme" tendance vers le "national-socialisme" ??

#91443 
22/02/2013 à 17:14 par cunégonde godot

Tous ces gens sont d’accord sur le fond. Ils sont tous d’accord pour la fin de la nation française, pour le démantèlement de l’Etat français, pour la mise en place des nouveaux länder (les régions) et leurs langues patoisantes, pour la "laïcité" communautariste à l’européenne, donc favorable à tous les néo-féodalismes et le partage du pouvoir local, etc. Le Grand Soir mélenchonien aussi est d’accord avec tout cela, malgré quelques contorsions et soubresauts. Alors, pourquoi tant de feinte surprise ?...

#91448 
22/02/2013 à 20:31 par Dwaabala

On reste sans voix.
On ne sait pas trop pourquoi, avoir la frite est devenu avoir la pêche dans les années 1960. Wikipédia
Et la pêche à la ligne en 2014 ?
Pendant que l’autre mettra du peps ? Ou du caca-collard ® ?

#91457 
23/02/2013 à 01:37 par ADSkippy

S’il fallait encore plus de preuves pour confirmer la duplicité du PS ! On ne peut qu’avoir de la peine pour les quelques militants honnêtes au sein de cette bande d’opportunistes , moralement et politiquement,corrompus.

#91463 
RSS RSS Commentaires
   

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.