RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Cet été, ne tirez pas sur votre cambrioleur. Sur votre voisin, à la rigueur…

Soit un cambrioleur et votre voisin. Ce dernier a signalé aux keufs qu’un monte-en-l’air visite nuitamment toutes les maisons de la rue (et même les garages). La gent politico-médiatique mondiale a tranché : le voisin a merdé grave.

Quant au cambrioleur, il se montre magnanime. En effet, le ministre de la Justice états-unien a assuré que les USA « ne requerront pas la peine de mort » contre Edward Snowden (qui a révélé comment les USA pénètrent dans tous les foyers, y compris ceux de leurs alliés), même s’il devait être inculpé dans cette affaire de chefs d’accusation méritant son exécution.

Théophraste R.

PS. La Commission d’enquête parlementaire sur Cahuzac ferait bien de convoquer Obama pour savoir ce qu’il s’est dit lors de la rencontre à l’Elysée entre Moscovici, Ayrault, Hollande et le ministre fraudeur.

URL de cette brève 3543
https://www.legrandsoir.info/cet-ete-ne-tirez-pas-sur-votre-cambrioleur-sur-votre-voisin-a-la-rigueur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/07/2013 à 10:45 par babelouest

Un cambrioleur, il faut l’attendre avec la riposte proportionnée. Donc Washington doit disparaître. Qu’il ne reste qu’un trou béant de quelque 20 Km de rayon. Espérons que ce sera suffisant. On peut craindre que non, tant ses sponsors ayant pignon sur rue un peu partout, à la City comme à Saint Louis - Missouri (Monsanto), Waltham - Massachussetts (Raytheon), Seattle - Washington (Boeing), etc.... pourront être tentés de continuer le combat contre le monde entier au nom du PROFIT.

Ces mots sont terribles ? Ce que notre vieille Terre et ses habitants (tous les habitants, y compris minéraux, plantes et animaux) subit actuellement n’est-il pas bien pire encore ?

#96640 
27/07/2013 à 14:13 par Dwaabala

Ils croient peut-être qu’en disant pour la galerie : « Petit, petit, viens ! je ne tordrai pas le cou », ils se font passer pour magnanimes.

#96648 
27/07/2013 à 19:23 par calame julia

Il avait dit une phrase du genre : nous ne pouvons pas accepter ces comportements (étasuniens)
et pensait demander des explications ... quoi ! j’avais pas tout entendu ?

#96652 
RSS RSS Commentaires
   

Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.