RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Dormez en paix, braves gens (mais loin des rails et des barrages).

Les aiguillages de Brétigny sont restés non conformes pendant un an après le déraillement qui a fait 7 morts en juillet 2013. Il a fallu des écoutes téléphoniques réalisées dans le cadre de l’instruction judiciaire pour qu’on l’apprenne.

Information qui n’a rien à voir : le gouvernement socialiste (je plaisante) privatise une cinquantaine de barrages hydroélectriques.

Moralité  : indien être sage. Lui monter sur colline non inondable sans prendre cheval d’acier.

Théophraste R. (confusionniste catastrophiste).

URL de cette brève 4984
https://www.legrandsoir.info/dormez-en-paix-braves-gens-mais-loin-des-rails-et-des-barrages.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/02/2016 à 06:24 par calame julia

Cette affaire de Brétigny sentait le soufre ! Il me revient que le Président et son premier ministre s’y étaient
déplacés... avoir trouvé cela louche...

#122538 
26/02/2016 à 09:43 par morvandiaux

"Mieux vaut le Président de la SNCF en liberté, que 9 de chez Goodyear menacé de peines de prison"
http://blog.cgt-goodyear-nord.com/

#122543 
26/02/2016 à 21:58 par Placide

Sur la privatisation des barrages : un dossier spécial à lire pour agir
http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/energie-lu...

#122573 
RSS RSS Commentaires
   

We Feed The World (documentaire)
DIVERS
Synopsis Un film pour éveiller les consciences sur les absurdités et les gachis de la production, la distribution et la consommation des produits alimentaires. Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destrction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d’Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d’un quart de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il y a beaucoup d’ignorance sur ce qui se passe à Cuba et on ne veut jamais rien leur reconnaître. Si d’autres avaient fait ce que Cuba a fait [pour lutter contre le SIDA], ils seraient admirés par le monde entier."

Peggy McEvoy
représentante de UN-AIDS à Cuba de 1996 à 2001

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.