RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

Mélenchon, je l’ai toujours trouvé trop grognon, moi.

Sur proposition de la Première ministre Elisabeth Borne, le conseil des ministres a validé lundi la nomination de l’ancien préfet de police de Paris, Didier Lallement (66 ans), au poste de secrétaire général de la Mer. Il « exercera une mission de contrôle, d’évaluation et de prospective en matière de politique maritime ». En gros, il s’agit d’une sinécure-récompense qui permet d’être logé, nourri, transporté, payé.

Si vous transmettez cette affligeante nouvelle à votre entourage, sachez que 80% environ de ceux qu’elle va scandaliser ont voté cette année dès le premier tour pour que cela soit (1).
Vérifiez auprès d’eux, vous verrez.

Théophraste R. Partisan de l’interdiction de la pêche à la grenade.

Note (1) Y compris des Gilets Jaunes, me dit-on. Pas les éborgnés, quand même ?

URL de cette brève 7062
https://www.legrandsoir.info/melenchon-je-l-ai-toujours-trouve-trop-grognon-moi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/09/2022 à 12:07 par robess73

pourtant cet abominable personnage a l age d une retraite bien méritée !!!pauvres poissons !!!

#196517 
27/09/2022 à 12:15 par CAZA

Héhé .
Avec sa tête de navet qui a grandi dans une cave le grand air de la mer va lui donner de bonnes couleurs au teint .
Avec toutes les baffes qu’il s’est ramassé dans la cour de récré faut bien excuser qu’il se soit fait plaisir en faisant le mal au service des puissants partout où il a pu .
Autour de moi ils ne votent pas ( ça sert à rien , tous pourris , on y comprend rien , pas le temps ,faut que décide si je met un string ou un tanga à la prochaine manif gay pride , etc ) .
A part les rupins qui votent pour macron .
Et puis 66 ans il a déjà dépassé l’âge de l’espérance de vie en bonne santé .
Ya aussi de l’espoir . Même Pinochet s’est retrouvé au tribunal .

#196518 
27/09/2022 à 12:28 par bostephbesac

66 ans, il ne peut pas prendre sa retraite ?

#196519 
27/09/2022 à 13:10 par Annwn

Nous assistons, périodiquement, à l’« humaine comédie » des élections où le citoyen « souverain », « libre » et « indépendant », vote et s’agite pour la gauche, la droite ou le centre, alors qu’en réalité il baigne à son insu dans les idées massifiantes de cosmopolitisme et dans l’indifférence pour toutes les valeurs, poison qu’il absorbe en doses toujours plus grandes jusqu’à l’engourdissement de son esprit, pauvre pantin qui se déplace dans le cercle tracé préalablement par des meneurs occultes, avec tout ce que cela comporte, et dont témoigne tragiquement la quotidienneté européenne et même mondiale.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

#196524 
27/09/2022 à 14:08 par Tassedethe

Vous excuserez ce genre de périphrase, mais
dans l’activité qui consiste à traiter les ordures (ménagères), certains déchets , après tri rigoureux, sont sélectionnés et recyclés sous une autre forme, pour être réutilisés. On appelle cela "la valorisation des déchets"..exemple : bouteilles cassée ==> refonte ==> bouteille vide.( prête à usage) :o))

#196525 
27/09/2022 à 15:59 par Jérôme Dufaur

80% des scandalisés de façade (non éborgnée... apparemment) seront ravis d’apprendre que les néo-nazis ont droit de cité ailleurs qu’en Ukraine, Italie, Argentine, Etats-Unis, Colombie, Allemagne, Israël, Qatar, etc., etc.
Bref, ils pousseront un cocorico en constatant que la (F)rance tient son rang.
Loin des Jours heureux, décidément, nous vivons une époque formidable.

#196531 
27/09/2022 à 17:54 par irae

« 66 ans, il ne peut pas prendre sa retraite ? »
Pourquoi faire ? Pas besoin il s’agit d’un emploi fictif de complaisance.
Un jour quand je serai enfin à la retraite je vous en raconterai une bien bonne sur les dons d’ubiquité des hauts fonctionnaires.

#196533 
27/09/2022 à 18:22 par leon

Chonchon et l’avorton sont ils potes, Où ont t ils failli être potes ?

#196537 
28/09/2022 à 00:35 par koursk

avec Lallement au secrétariat général de la mer, seules les technique de pêche par LBD et grenades lacrymogènes seront autorisées !

#196552 
28/09/2022 à 05:44 par Xiao Pignouf

Pour un fervent adepte de la nasse, je trouve que se retrouver à gérer des bancs de poiscailles, c’est le job idéal sur son cv...

#196554 
28/09/2022 à 08:58 par irae

Et quand on sait que ce sinistre personnage vient du ps ça explique bien le fier résultat de 1,75 % à la présidentielle.
Quant à la Delga et les siens ils ont grandement aidé le rn à conquérir l’Aquitaine.
Les classer à gauche n’a aucun sens.

#196558 
28/09/2022 à 16:54 par Bernard Gensane

Beaucoup l’ont oublié, mais en 2002, l’exquis Bayrou avait flanqué une gifle à un gosse de 11 ans qui avait essayé de lui faire les poches. Alors qu’en bon chrétien il aurait simplement dû lui dire : “ tu ne voleras pas ”.

Une gifle : deux traitements médiatiques.

https://www.dailymotion.com/video/x4606bc

#196569 
28/09/2022 à 20:28 par Xiao Pignouf

Pourquoi mes commentaires sont tous systématiquement bloqués ? Serait-ce que le modo se les garde pour lui tout seul ? Ou bien c’est qu’il a une dent contre moi... ?

#196581 
28/09/2022 à 21:40 legrandsoir

Il n’y a pas un seul de vos commentaires dans les tiroirs "Spam" ou "supprimé".
Simplement du retard, comme souvent.

#196584 
02/10/2022 à 14:54 par Saint Just

Lui ? A la mer, à la mer !

Les nordstream 1 et 2 ce serait lui ?

#196703 
RSS RSS Commentaires
   

PALESTINE
Noam CHOMSKY, Ilan PAPPE
La question palestinienne est représentative de ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Le rôle des États occidentaux et l’accord tacite de diverses institutions en font un cas très particulier de la politique actuelle. Les trois dernières offensives militaires d’envergure menées par Israël contre Gaza, entre 2008 et 2014, ont fait des milliers de morts du côté palestinien et donné lieu à de nouvelles expropriations de terres en Cisjordanie. Ces guerres de conquête israélienne ont ravivé, chez les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« les Afghans (...) auraient brûlé eux-mêmes leurs enfants pour exagérer le nombre de victimes civiles. »

Général Petraeus, commandant des forces US en Afghanistan lors d’une réunion avec de hauts responsables afghans,
propos rapportés par le Washington Post, 19 février 2011

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.