RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

Encore une femme battue !

Le socialiste (sic) Thomas Thévenoud, ex-membre du gouvernement Valls 2, n’a pas déclaré ses impôts pendant trois ans.

Mais il pourra continuer à encaisser des fonds publics prélevés sur nos impôts puisqu’il reste député (il votera la confiance à Valls) tandis que sa femme, chef de cabinet du président socialiste du Sénat a été mise en congé sans solde.

Amies féministes, amis républicains, amis jauressiens, cherchez l’erreur.

Théophraste R. (Chef du bureau « Observation de la progression du FN »).

(Im)moralité  : « La femme est le fusible de l’homme (politique) ».

Et voir : http://www.legrandsoir.info/thevenoud-le-muet-qui-ne-ment-pas.html

URL de cette brève 4294
https://www.legrandsoir.info/encore-une-femme-battue.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/09/2014 à 09:58 par Clocel

Des Balkany en herbe...
Merde, vous fauchez toutes les ambitions ! :o)
Vous entendez ??? Cahuzac qui ricane !?
Si ça pouvait tenir les veaux loin des urnes...

#109311 
09/09/2014 à 11:23 par Amel Chergui

Certes, sauf que le fusible risquerait un jour de sauter !

Et nous pourrons dire à ce moment, qu’au pays des lumières (sic aussi), les plombs ont sauté...

#109313 
09/09/2014 à 14:23 par daniel

Pourquoi ne pas organiser un jeu...trouver le prochain politicard mafieux...

#109318 
09/09/2014 à 17:50 par babelouest

.... ou le prochain politicard qui N’EST PAS mafieux : c’est plus dur sans doute.....

#109330 
09/09/2014 à 18:46 par Zarathoustra

Il ne faut pas être cruel, ce brave homme & son épouse n’avaient que 27 272 € de revenus mensuels...

Comment voulez-vous vivre avec ça ?

Il faut vraiment ressortir la veuve & mettre en œuvre les principes de Robespierre !

#109331 
10/09/2014 à 08:56 par Romain

Une féministe juste vous direz (peut-être) qu’étant donné qu’il n’y a pas de raison que la responsabilité de déclarer les revenus soit le domaine réservé de l’homme, son épouse est aussi responsable que lui de la "négligence" dont ils ont fait preuve.

L’homme n’étant pas le seul responsable du "foyer fiscal", elle est aussi fautive que lui et n’avait pas non plus à conserver ses responsabilités.

#109347 
10/09/2014 à 15:19 par Théophraste R.

@ Romain.
Très juste ! Mais c’est elle seule qui se retrouve virée et privée de salaire (sniff !).
Une féministe vous dirait que lui seul a fait des discours enflammés contre les fraudeurs et évadés fiscaux et que, s’il le veut, payé par nous, il peut continuer puisqu’il reste député.
A ce jour, si le sous-ministre Thévenoud a perdu son portefeuille, le député Thévenoud n’a pas reçu la moindre sanction.
Je vous rappelle aussi que Cahuzac a fraudé le fisc, menti à la nation, travaillé au noir et qu’il ne sait pas à quoi ressemble une cellule de garde-à- vue : pour ça, il faut avoir volé un mobile ou discuté avec un flic verbalisateur. Ou être bronzé hors saison.

#109356 
10/09/2014 à 16:50 par Dwaabala

Une femme, ça se vire quand on n’en veut plus, même de l’Élysée.
Il faut quand même faire gaffe aux dégâts qui peuvent suivre.

#109360 
10/09/2014 à 20:01 par Feufollet

Bon. Ils l’ont quand même sorti ce bandit
Y’a quand même une moralité publique dans notre France
Et Hollande qui perd encore des plumes
Les fossoyeurs du socialisme continuent leurs ravages de l’intérieur
Ils sont payés pour ça et c’est l’état qui paie
Salauds de morpions.
Bien sûr, la droite pure et dure est au 7ème ciel
Bientôt ils reviendront nous pomper le sang mieux qu’avant

#109365 
11/09/2014 à 15:49 par Autrement

Les Thevenoud ne sont pas à plaindre, c’est sûr, du moins financièrement, même s’il et vrai que le cas montre une fois de plus l’inégalité des droits et des sanctions. Ce qui me parle davantage ici, c’est l’image choisie par Théophraste pour rappeler qu’il y a plus malheureux qu’eux. Il existe en vrai des femmes battues, dans tous les milieux. Et les machos, sous-produits auto-satisfaits de l’idéologie dominante, sont toujours et partout des brutes et des goujats.

#109387 
13/09/2014 à 10:10 par Bernard Gensane

Est-ce que ce type savait où étaient son chéquier et sa carte bancaire ?

#109418 
RSS RSS Commentaires
   

Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Aucune femme en burka (ou en hijab ou en burkini) ne m’a jamais fait le moindre mal. Mais j’ai été viré (sans explications) par un homme en costume. Un homme en costume m’a vendu abusivement des investissements et une assurance retraite, me faisant perdre des milliers d’euros. Un homme en costume nous a précipités dans une guerre désastreuse et illégale. Des hommes en costume dirigent les banques et ont fait sombrer l’économie mondiale. D’autres hommes en costume en ont profité pour augmenter la misère de millions de personnes par des politiques d’austérité.
Si on commence à dire aux gens comment ils doivent s’habiller, alors peut être qu’on devrait commencer par interdire les costumes."

Henry Stewart

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.