RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Encore une médaille d’or pour la France

En France, la rémunération distribuée aux actionnaires au deuxième trimestre 2014 enregistre une hausse de 30,3 %, ce qui fait de notre pays le plus important distributeur de dividendes en Europe devant le Royaume-Uni dont la hausse est de 9,7 % et l’Allemagne (3,9 %).

Essayez de trouver une chute rigolote après ça ! Tout ce que j’ai en rayon est grinçant et copié sur mon précédent billet : « Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. » ( Flamby au Bourget, le 22 janvier 2012).

Théophraste R. (Important distributeur de baffes).

URL de cette brève 4259
https://www.legrandsoir.info/encore-une-medaille-d-or-pour-la-france.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/08/2014 à 10:39 par SEPH

La vermine se goinfre, après 40% il y a un an,maintenant 30% minimum !!!!!!

Un grand coup de balais : nationalisons sans indemnité

#108600 
21/08/2014 à 12:24 par gusdenantes

trouver un truc comique à dire ???
quitte à faire dans l’indécence soyons pornographique , parce que c’est raccord avec le thème .....

"Plus c’est gros , plus ça passe "

oué , 30% d’augmentation en pleine appauvrissement général en faisant de l’argent avec de l’argent .......
en faisant des discours long comme le grand siècle sur l’austérité .....

le seul qui peut encore nous sauver c’est UBU !! Qu’on lui amène son crochet à ministre y a un clodo qui va mendier au medef pour sa "rentrée politique"

#108601 
21/08/2014 à 17:50 par Autrement

Vous avez noté la cravate bleu Marine ? C’est grâce à ça qu’il est tranquille, le petit père des dividendés : parti-baba ou parti-bobo (avec leurs dépendances), c’est toujours lui qui restera aux commandes. D’autant que c’est lui qui distribue les parachutes et parasols dorés, aussi bien aux non-élus qu’aux élus (ohé, Cahuzac où es-tu ?), de sorte que la bonne société s’y retrouve toujours et se chaut peu ( ;-) de ce qu’elle coûte au bon peuple. Il suffit d’un scénario bien tourné, avec euro-métèques en situation (riches ou pauvres, ça sert dans les deux cas), pour que chacun ressorte son ticket-baba ou son ticket-bobo. C’est dire l’importance de la cravate ! Elle est au costume ce que le Pacte est au Medef : la garantie d’être exaucé par Saint-Dividende. Voyez la grande presse, à qui en fera la meilleure promo. C’est que 30%, pour les habitués de Montretout, ça ne se refuse pas non plus...
Allez, on y va,
aux manifs anti-tout-ça !

#108603 
RSS RSS Commentaires
   

L’Histoire m’acquittera
Fidel CASTRO, Jacques-François BONALDI
L’Histoire m’acquittera (en espagnol : La Historia me absolvera) est un manifeste d’auto-défense écrit par Fidel Castro en octobre 1953, à la veille de son procès (il est jugé pour avoir attaqué la caserne de Moncada le 26 juillet 1953, en réaction au coup d’état de Batista). Fidel Castro est diplômé en droit, il manie la plaidoirie, exercice qu’il connaît bien, avec aisance : il y explique ses actes et son implication dans le soulèvement contre Batista mais surtout, il y développe ses différentes thèses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre.

Karl Marx

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.