RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hondelatte, por que no te callas ? (1)

De Christophe Hondelatte dans France Soir (8 juin 2011), sur sa remplaçante dans l’émission « Faites entrer l’accusé » : « S’ils voulaient une femme, il fallait faire un casting, pas choisir la première personne qui passe sous la main. Elle n’a jamais fait de télé, elle a plus de 50 ans… ».

Sur ses confrères : « [ils] ont peur de ruiner leur carrière, moi je me bats comme un chien pour ma liberté. Mais je ne suis pas le seul à afficher des aspérités. Il y a des Naulleau, des Zemmour, des Ménard… Ces gens ont beaucoup de courage, ils affrontent la tempête. »

Ces trois individus de sexe masculin ont plus de 50 ans, mais ça ne compte pas pour Hondelatte, qui les aura dans quelques mois et qui se lance dans la chanson.

Pour que les notes fassent mieux passer ses beauferies réacs ?

Théophraste R. (qui ajoute pour ces petits marquis cathodiques : "Que se vayan todos !" ).

(1) « Pourquoi tu ne te tais pas ? ». Apostrophe lancée par Juan Carlos, roi d’Espagne par la grâce de Franco, à Hugo Chavez, président élu du Venezuela.

URL de cette brève 1846
https://www.legrandsoir.info/hondelatte-por-que-no-te-callas-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/06/2011 à 17:29 par Akiko

C’est sur quand on a rien de plus pertinent à remarquer ... le silence est d’or ...

#69924 
RSS RSS Commentaires
   

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c’est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.

Karl Marx

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.