RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Il exhibe son sexe et emmitoufle son mensonge.

1- Le président du FMI, organisme affameur des peuples, est tombé pour une affaire de moeurs.

2- Dans le film « Pain et chocolat », un immigré italien échappe à l’emprisonnement en Suisse pour un crime qu’il n’a pas commis. Finalement, la justice ordonne son expulsion parce qu’il a fait pipi en plein air. Bon, le tout était de le virer et de montrer que le pouvoir est vertueux.

3- Services secrets US : démission due à un adultère. La presse s’alarme : « Scandale de la CIA : l’éthique des officiers en ligne de mire. » Ethique à la CIA ? Cherchez l’erreur. Ces gens-là enlèvent des innocents (1) partout dans le monde (extraordinary rendition), espionnent tout un chacun, torturent ou font torturer, assassinent en catimini, fomentent des coups d’Etat, organisent des trafics de drogue, achètent les médias, fabriquent de fausses nouvelles, etc.

4- Pierre Bourdieu avait raison : « Les faits divers sont des faits de diversion ».

Théophraste R.
(Sous-Chef adjoint du service « Désenfumage » au GS).

(1) Cf. Sami Al Haj, journaliste enlevé au Pakistan et martyrisé 6 ans à Guantanamo avant d’être déclaré innocent par ses bourreaux.

URL de cette brève 3041
https://www.legrandsoir.info/il-exhibe-son-sexe-et-emmitoufle-son-mensonge.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2012 à 10:31 par pilhaouer

Dans le film « Pain et chocolat », ... ...

Déjà un film sur Copé ? ! Ca va vite, pas facile de suivre !
Et les pistes sont un peu brouillées si l’on remplace un français d’origine roumaine par un immigré italien, mais bon ...
D’ailleurs, pourquoi l’avoir fait pisser en plein air alors que c’était dans la piscine de Monsieur Takieddine et en guise de désapprobation ?
Copé expulsé, ça voudrait dire que le vertueux* Fillon est le futur Président de la République. Ca, c’est plausible !

* vertueux, ça se voit aux sourcils !

PS (Si ! ) : L’ex- Président du FMI, (remplacé au pied-levé par un aveyronais aux dernières érections) est présumé innocent dans quelques affaires de moeurs.
Pour son action au FMI, comme ses prédécesseurs et successeurs, il mériterait au moins goudron et plumes mais la juridiction pour le condamner est à créer.
Tiens, il réclamait 100 000 euros à VSD et en a gagné 4 000.
Ca lui apprendra à ne pas se renseigner sur http://www.bernardtapie.com/ !

#87799 
18/11/2012 à 14:05 par vagabond

A force de se retrouver sur LGS, on finit par lire dans les pensées... Copé m’a aussi fait penser à Nino Manfredi dans ce film d’anthologie...
Ce film doit être étudié à l’école.

#87843 
18/11/2012 à 17:57 par Anonyme

La chair est triste, hélas !

« Scandale de la CIA : l’éthique des officiers en ligne de mire. »

C’est un peu ce qui se passe avec l’Eglise catholique : l’institution peut être sainte, mais ses ministres qui ne sont que des hommes, défaillants.

Quant à l’usage et à la forme de ce genre d’information sur la CIA, entièrement d’accord avec l’édito : c’est une diversion empoisonnée qui nous rend familière et humanise l’Agence.

#87853 
RSS RSS Commentaires
   

DEPUIS LA NUIT ET LE BROUILLARD - FEMMES DANS LES PRISONS FRANQUISTES - de Juana Doña
traduit par à ngeles Muñoz avec la collaboration de Sara Albert Madrid, février 1939. La Guerre d’Espagne touche à sa fin. Leonor va connaître l’exode, la torture, la condamnation à mort, et les longues années de prison... L’horreur quotidienne de l’univers carcéral franquiste tel que l’ont vécu des milliers de femmes et d’enfants est décrite ici par Juana Doña avec un réalisme sans concession et sans complaisance. Ce livre est son témoignage. Écrit en 1967, publié seulement après la mort du dictateur, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La pauvreté n’est pas naturelle, ce sont les hommes qui la créent et la tolèrent, et ce sont les hommes qui la vaincront. Vaincre la pauvreté n’est pas un acte de charité, c’est un acte de justice.

Nelson Mandela

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.