RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Israël et l’armée la plus morale de l’univers.

Selon le quotidien « Haaretz », la police militaire israélienne enquête sur un soldat suspecté d’avoir volé de l’argent liquide dans une maison de Gaza.

Quant aux pilotes qui ont bombardé 4 686 fois la Palestine et qui, avec les tankistes, ont tué 1.900 Palestiniens (dont environ 400 enfants), en ont blessé 9.470 (dont plus de 2700 enfants), détruits ou rendues inhabitables 10 500 maisons, touchés 142 écoles, ils seront probablement décorés en vertu d’une loi d’airain de toute guerre coloniale qui stipule que tuer des civils (femmes, enfants, vieillards) est le droit, voire le devoir des héros.

Théophraste R.

PS. Merci au sage de 88 ans qui constate « qu’une nouvelle et répugnante forme de fascisme est en train de surgir avec une force notable dans cette période de l’histoire humaine…[un] macabre génocide commis aujourd’hui contre le peuple palestinien » (Fidel Castro).

URL de cette brève 4240
https://www.legrandsoir.info/israel-et-l-armee-la-plus-morale-de-l-univers.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/08/2014 à 15:22 par Byblos

Décidément, Théophraste est un incorrigible grincheux. L’enquête de l’armée la plus morale du monde sur ce vol confirme sa moralité FERmement établie.

Quant 4686 bombardements, les 1900 morts dont près de 400 enfants, etc. etc. Des broutilles. Des dommages collatéraux.

Arrêtez de râler.

#108299 
RSS RSS Commentaires
   

Philippe Bordas. Forcenés. Paris, Fayard 2008.
Bernard GENSANE
Ce très beau livre, qui montre à quel point le cyclisme relève du génie populaire et comment il a pu devenir une « province naturelle de la littérature française », me donne l’occasion d’évoquer des ouvrages qui m’ont, ces dernières années, aidé à réfléchir sur la pratique du vélo, sur le cyclisme professionnel et la place du sport dans notre société. Ce n’est pas l’argent qui pourrit le sport (l’argent, en soi, n’est rien), c’est le sport qui pourrit l’argent. La première étape du premier Tour de France en 1903 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.