RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Jadis, les rois avaient des fous

Vous avez compté combien d’humoristes ont été virés des médias ces dernières années ? Vous avez vu ce que Bolloré fait aux guignols ? Vous avez remarqué que seuls les humoristes politiquement inoffensifs (1) sont préservés (exemple : Gad Elmalette) ?

Vous saviez (tenez-vous bien) que les humoristes sont plus impertinents sur des questions de fond aux USA ?

En France, le seul vrai comique encore intouchable (et pour cause) est Normal 1er qui affirme devant David Pyjama (hi, hi !) et Glaire Chacal (ha, ha !) qu’Israël n’a pas la bombe atomique (hi, hi et ha, ha !).
Mais ces deux journalisses n’ont pas compris que « monsieur petites blagues » venait d’en sortir une bien bonne. Comme quoi (Desproges) « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui. » Et surtout pas à la télé.

Théophraste R.

(1) Et en voici en voila, des sketches sur les fonctionnaires, mon beauf, ma belle-mère, ma mémé, mon slip de bain, les travestis, mon iphone, les pizzas…le FMI, le 11 septembre, l’Union européenne, l’OTAN, le banquier et le Rmiste, Bolloré, Lagardère, Perdriel, Rothschild, Niel, Dassault, Pinault, …

URL de cette brève 4732
https://www.legrandsoir.info/jadis-les-rois-avaient-des-fous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/07/2015 à 11:40 par L. A.

Bonjour.
Dans la famille des vrais humoristes non timorés, descendants des chansonniers, sait-on ce que devient Audrey Vernon ? Lors de ses spectacles, si elle ne traite pas directement « le FMI, le 11 septembre, l’Union européenne, l’OTAN », en revanche « le banquier et le Rmiste, Bolloré, Lagardère, Perdriel, Rothschild, Niel, Dassault, Pinault,… » ne sont pas épargnés.
C’est vrai qu’on ne la voit plus trop à la télé maintenant (alors qu’elle a été présentatrice-réclame sur Anal+).
On ne l’y voit même plus du tout. Surtout depuis cette émission peut-être où Plenel le premier, entre autres méprisants ricaneurs, essaie désespérément de la faire taire, mais en vain :
https://www.youtube.com/watch?v=EcQfZDLvj-0
Si ce n’est qu’un leurre, c’est tellement bien fait qu’on s’y laisse prendre.
L. A. (qui n’est pas représentant de commerce pour cette artiste).

#117513 
23/07/2015 à 13:57 par Maxime Vivas

Merci L.A.
J’ai découvert grâce à vous l’humoriste Audrey Vernon et ça nous change du tout au tout.
Voir absolument :
https://www.youtube.com/watch?v=EA58AvMT67w

#117515 
23/07/2015 à 20:03 par Roger

Merci de m’avoir fait découvrir Audrey Vernon...Tout à fait remarquable.
Je comprends que la mediasserie n’en fasse pas beaucoup la promotion !

#117525 
23/07/2015 à 22:44 par M.T.

Merci L.A. pour la vidéo.
En début de vidéo Edwy Plenel fait preuve en effet d’une grande naïveté et d’une arrogance avec le sujet du bulletin de vote. Puis avec les autres sujets également... Il vit trop dans sa tête et dans les bureaux ce pauvre homme. Les autres intervenants ne sont guère mieux à parler dans le vent, à travers un prisme, un cadre qu’ils sont incapables de remettre en question.
Audrey Vernon, elle, revient à l’essentiel, c’est très bien.

#117530 
RSS RSS Commentaires
   

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.