RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’anti-parachutisme primaire du GS agace le site Article XI.

En avril 2011, JBB, webmaster anonyme du site Article XI, publiait un article garanti « béton » pour déplorer la « dérive » du GS qui « depuis trois ou quatre ans  » (dès avril 2007, donc) publie « de plus en plus […] d’auteurs ou de textes ouvertement fascisants et d’extrême-droite ».

Il n’avait pas relu alors son site où il avait écrit, en juillet 2009 (plus de deux ans après le début de la « dérive ») qu’il n’approuve pas toujours LGS « mais ça n’a rien à voir - et de très très loin - avec une quelconque sensibilité [du GS] à l’antisémitisme ». Mieux, JBB recadrait un lecteur qui s’emballait : « A un moment, faut savoir s’arrêter. Le Grand Soir n’a pour l’instant rien à voir avec la Vieille Taupe »(1).

Bon, d’accord, contrairement à A.XI, LGS publie des articles critiques sur Tsahal et sur le FN, mais c’est par pur antimilitarisme primaire qui cache mal un anti-parachutisme anarcho-pacifiste.

LGS, faut savoir le décrypter pour en débusquer la vermine (2) .

Théophraste R. (Chef du service « Non aux procès de Moscou, à la gégène et aux manches de pioches » au GS).

Notes :

(1) Exact, contrairement à un auteur régulier d’A.XI qui l’a fréquentée pendant deux ans.

(2) Comme a su le faire sur Article XI Ornella Guyet (alias Boutoleau), qui a été virée d’ACRIMED pour cela avant d’être charitablement accueillie par Témoignage Chrétien, en attendant que…

URL de cette brève 2351
https://www.legrandsoir.info/l-anti-parachutisme-primaire-du-gs-agace-le-site-article-xi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/03/2012 à 16:01 par Michail

De toute façon Théophraste, qui lit Article XI ? (Ou combien sont-ils à le le lire ? Comme on préfèrera...)

Des articles ésotériques de bobos intellos complètement (& très soigneusement en fait) déconnectés de l’actualité sociale et géopolitique ou même des simples problématiques de fond, à mon sens strictement aucun intérêt !

#78966 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba sous embargo - paroles cubaines sur le blocus
Viktor DEDAJ
Instauré depuis 1962 par les États-Unis après un échec de l’invasion de l’île, le blocus non seulement pourrit la vie des Cubains mais constitue également une véritable insulte à la communauté internationale, laquelle, dans sa quasi totalité, le condamne chaque année à l’ONU depuis près de trente ans. Cette négation de la souveraineté des États et cette sanctification du droit d’ingérence par l’asphyxie constitue l’un des plus grands scandales de tous les temps. Dans le carnet de bord qu’il tient tout en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La seule façon de garder un secret, c’est de ne pas en avoir".

Julian Assange - Wikileaks

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.