Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Léa Salamé et les racistes tranquilles d’Orange.

Sur son excellent blog, Bernard Gensane, sans qui Le Grand Soir ne serait pas ce qu’il est, y va d’un article ( « Quand Orange héberge le racisme » ) où rien n’est à jeter, sauf tous les écrits qu’il rapporte des contributeurs (à peu près illettrés) du site Orange.

Lisez : ICI

Imaginons les réactions de Cruella Guyet (1) et de tous les antifas de pacotille si LGS publiait ce que Bernard Gensane appelle de tels « immondices de la pensée ordinaire ».

Théophraste R.

(1) Journaliste diplômée de Sciences Po qui, quelques mois après avoir essayé sans succès d’être embauchée par Le Grand Soir, écrivit (sous pseudo) un article l’accusant de publier des articles fascisants depuis des années. voir : ICI

URL de cette brève 5183
https://www.legrandsoir.info/lea-salame-et-les-racistes-tranquilles-d-orange.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/09/2016 à 12:59 par Invictus

A savoir que chez Orange (je suis client Orange) la modération est à 2 vitesses. Je sais très bien que réagir à des articles Orange ou à des commentaires odieux ne sert à rien mais c’est plus fort que moi. Je ne suis jamais insultant et une bonne moitié de mes commentaires sont refusés. Quant aux commentaires hyper racistes, aucun problème sa passe. Lorsque je contacte la modération pour comprendre pourquoi mon commentaire est refusé, où est le problème, on me répond systématiquement que mon commentaire ne respecte pas la charte. J’ai beau demander des détails : votre commentaire ne respecte pas la charte. Bref comme je me plait à leur poster, Du temps de Vichy, on sait de quel côté se trouverait Orange.

#127795 
27/09/2016 à 14:45 par Moundi

Vous venez sans doute d’un milieu sélect ou préservé, Thèophrate.

Les gros boeufs qui commentent si débilement sur Orange en ont sans doute plus contre le journalisme issu du Système tel que Léa Salamé es est le prototype. Donnez leur les outils pour exprimer leur malaise, ça sera plus constructif. Attaquez-vous plutôt au Système, pas à ses gueux, Baron. Et desserrez un peu les fesses.

Je suis roumain.
http://www.cyprien.fr/index.php/2014/10/17/2323-je-suis-roumain/

#127796 
27/09/2016 à 21:55 par Théophraste R.

@ Moundi

Vous venez sans doute d’un milieu sélect ou préservé, Thèophrate

Loin de là.

Attaquez-vous plutôt au Système, pas à ses gueux, Baron....

Ah, c’est la première fois que vous lisez LGS !
On se reparle dans quelques mois ?

#127808 
27/09/2016 à 22:57 par Christian DELARUE

Bon article de Bernard Gensane !

#127809 
27/09/2016 à 23:37 par Taliondachille

Ce laisser-faire anti-arabe d’Orange ne doit pas étonner. Cette entreprise a d’excellentes relations avec les criminels d’Israêl et est dénoncée par la campagne BDS.
A part ça, c’est fou le nombre de langues de pute qui sortent de Science-Po ! Mon pauvre Pujadas, la concurrence est rude !

#127810 
28/09/2016 à 07:43 par vagabond

BDS forever

#127815 
28/09/2016 à 16:11 par Byblos

Il y a maldonne pour la « pauvre » Léa. Elle est attaquée comme arabe alors qu’elle fait tout pour le faire oublier, y compris renier son prénom de naissance pour adopter celui de la femme de Jacob, histoire de mousser sa carrière.

#127831 
28/09/2016 à 19:34 par Palamède Singouin

C’est vraiment pire que sur les sites de "Le Monde", "Libé", "L’Obs"....."L’Equipe" ????
Reste que ce sont bien les politiques de Chirac à SarkoValls qui ont largement contribué à banaliser le discours raciste avec la complicité de "l’intelligentsia" dont les Finkielkraut, Zemmour, Fourest....sont les "brillants" représentants.

#127834 
28/09/2016 à 22:52 par banal

Allez savoir pourquoi toute cette histoire fait penser à une anecdote du milieu du spectacle (on reste dans le spectacle, donc) toutes choses étant égales par ailleurs et en tout bien tout honneur

À l’époque, à l’Alcazar de Marseille, les clients finissaient avec les danseuses intéressées. Ce soir-là, le meneur de revue, à l’accent pointu et au verbe poétique, fait l’éloge de celle qui allait venir. « Mesdames, Messieurs, cessez toute conversation et retenez votre souffle. Voici, sortie de son écrin, une perle de beauté, la belle Clara Tambour ! » Dans le public, une voix graveleuse typiquement marseillaise s’exclame « C’est une pute ! » L’instant d’un flottement, Mr Loyal reprend imperturbable « Bien ! Quoi qu’il en soit, voici Clara Tambour ! »

#127842 
RSS RSS Commentaires
   
Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921


Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.