Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Léa Salamé et les racistes tranquilles d’Orange.

Sur son excellent blog, Bernard Gensane, sans qui Le Grand Soir ne serait pas ce qu’il est, y va d’un article ( « Quand Orange héberge le racisme » ) où rien n’est à jeter, sauf tous les écrits qu’il rapporte des contributeurs (à peu près illettrés) du site Orange.

Lisez : ICI

Imaginons les réactions de Cruella Guyet (1) et de tous les antifas de pacotille si LGS publiait ce que Bernard Gensane appelle de tels « immondices de la pensée ordinaire ».

Théophraste R.

(1) Journaliste diplômée de Sciences Po qui, quelques mois après avoir essayé sans succès d’être embauchée par Le Grand Soir, écrivit (sous pseudo) un article l’accusant de publier des articles fascisants depuis des années. voir : ICI

URL de cette brève 5183
https://www.legrandsoir.info/lea-salame-et-les-racistes-tranquilles-d-orange.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/09/2016 à 12:59 par Invictus

A savoir que chez Orange (je suis client Orange) la modération est à 2 vitesses. Je sais très bien que réagir à des articles Orange ou à des commentaires odieux ne sert à rien mais c’est plus fort que moi. Je ne suis jamais insultant et une bonne moitié de mes commentaires sont refusés. Quant aux commentaires hyper racistes, aucun problème sa passe. Lorsque je contacte la modération pour comprendre pourquoi mon commentaire est refusé, où est le problème, on me répond systématiquement que mon commentaire ne respecte pas la charte. J’ai beau demander des détails : votre commentaire ne respecte pas la charte. Bref comme je me plait à leur poster, Du temps de Vichy, on sait de quel côté se trouverait Orange.

#127795 
27/09/2016 à 14:45 par Moundi

Vous venez sans doute d’un milieu sélect ou préservé, Thèophrate.

Les gros boeufs qui commentent si débilement sur Orange en ont sans doute plus contre le journalisme issu du Système tel que Léa Salamé es est le prototype. Donnez leur les outils pour exprimer leur malaise, ça sera plus constructif. Attaquez-vous plutôt au Système, pas à ses gueux, Baron. Et desserrez un peu les fesses.

Je suis roumain.
http://www.cyprien.fr/index.php/2014/10/17/2323-je-suis-roumain/

#127796 
27/09/2016 à 21:55 par Théophraste R.

@ Moundi

Vous venez sans doute d’un milieu sélect ou préservé, Thèophrate

Loin de là.

Attaquez-vous plutôt au Système, pas à ses gueux, Baron....

Ah, c’est la première fois que vous lisez LGS !
On se reparle dans quelques mois ?

#127808 
27/09/2016 à 22:57 par Christian DELARUE

Bon article de Bernard Gensane !

#127809 
27/09/2016 à 23:37 par Taliondachille

Ce laisser-faire anti-arabe d’Orange ne doit pas étonner. Cette entreprise a d’excellentes relations avec les criminels d’Israêl et est dénoncée par la campagne BDS.
A part ça, c’est fou le nombre de langues de pute qui sortent de Science-Po ! Mon pauvre Pujadas, la concurrence est rude !

#127810 
28/09/2016 à 07:43 par vagabond

BDS forever

#127815 
28/09/2016 à 16:11 par Byblos

Il y a maldonne pour la « pauvre » Léa. Elle est attaquée comme arabe alors qu’elle fait tout pour le faire oublier, y compris renier son prénom de naissance pour adopter celui de la femme de Jacob, histoire de mousser sa carrière.

#127831 
28/09/2016 à 19:34 par Palamède Singouin

C’est vraiment pire que sur les sites de "Le Monde", "Libé", "L’Obs"....."L’Equipe" ????
Reste que ce sont bien les politiques de Chirac à SarkoValls qui ont largement contribué à banaliser le discours raciste avec la complicité de "l’intelligentsia" dont les Finkielkraut, Zemmour, Fourest....sont les "brillants" représentants.

#127834 
28/09/2016 à 22:52 par banal

Allez savoir pourquoi toute cette histoire fait penser à une anecdote du milieu du spectacle (on reste dans le spectacle, donc) toutes choses étant égales par ailleurs et en tout bien tout honneur

À l’époque, à l’Alcazar de Marseille, les clients finissaient avec les danseuses intéressées. Ce soir-là, le meneur de revue, à l’accent pointu et au verbe poétique, fait l’éloge de celle qui allait venir. « Mesdames, Messieurs, cessez toute conversation et retenez votre souffle. Voici, sortie de son écrin, une perle de beauté, la belle Clara Tambour ! » Dans le public, une voix graveleuse typiquement marseillaise s’exclame « C’est une pute ! » L’instant d’un flottement, Mr Loyal reprend imperturbable « Bien ! Quoi qu’il en soit, voici Clara Tambour ! »

#127842 
RSS RSS Commentaires
   
Chroniques de GAZA 2001-2011
Christophe OBERLIN
L’auteur : Christophe OBERLIN est né en 1952. Chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris, il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire et d’enseignement en Afrique sub-saharienne, notamment dans le domaine de la chirurgie de la lèpre, au Maghreb et en Asie. Depuis 2001, il dirige régulièrement des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez


Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.