Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

11 

Les fourberies de Barroso, Juncker, Berger, Macron

L’ex-président de la Commission européenne José Manuel Barroso a été recruté par la banque d’affaires américaine Goldman Sachs (1).

Pour le futur job de Jean-Claude Juncker, l’actuel président de la Commission, on en est à des rumeurs, mais on n’est pas inquiets pour lui.

Il est trop tôt pour dire quelle juteuse sinécure sera offerte par Valls à Laurent Berger, patron de la CFDT.

Quant à Emmanuel Macron, s’il quitte la politique, la banque Rothschild qui l’a prêté à Hollande (adversaire de la finance) saura le reprendre avec une petite augmentation pour avoir bien servi les oligarques et cogné sur les sans-dents.

Théophraste R.
(1) Dont on sait comment elle a déclenché la chute de la Grèce.

URL de cette brève 5127
https://www.legrandsoir.info/les-fourberies-de-barroso-juncker-berger-macron.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/07/2016 à 13:35 par aldamir

M. Scapin n’est pas loin, et traîne continuellement dans les parages, car les charlots sont toujours légion à toute époque. L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne. disait Daniel Mermet. Sachant que tous ces gens font partie de la bande à Bonnot de Bilderberg.

#125660 
09/07/2016 à 17:53 par Bernard Gensane

Il se murmure que Juncker serait nommé secrétaire général de la CFDT...

#125663 
09/07/2016 à 20:37 par Jiemde

C’est faire injure à Jules Bonnot et ses compagnons que de les associer aux gangsters de Bilderberg auxquels siérait bien mieux la compagnie d’Al Capone et sa bande.Question de ne pas mélanger les torchons et les serviettes...

#125667 
09/07/2016 à 21:10 par hf

Vous oubliez Dragui qui vient de la Goldman Sachs ainsi que l’ancien président du conseil Italien dont j’ai oublié le nom...

#125669 
09/07/2016 à 22:24 par Byblos

Barroso n’a pas été « recruté » par la banque Goldman Sachs. Il a simplement reçu une promotion par son transfert de la succursale européenne au siège social.

#125670 
09/07/2016 à 22:30 par adel

Au moins ils ne se cachent plus. Pour Berger, ce sera le Conseil Economique et social, comme ses prédecesseurs. Réjouissons nous il aura un boulot au moins.
A quand la fusion cfdt medef

#125671 
09/07/2016 à 23:43 par pauvred'eux

@ Gensane
Et Valls ministre au Luxembourg ? Et le priapique Hollande, où va t-on arriver à le pantoufler ? En directeur d’un Novotel ?

#125674 
10/07/2016 à 00:23 par Jean Cendent

Bonjour,
Eh oui, la bande à Bonnot volait les banques maintenant c’est les banquiers qui nous volent.
( en 1912 le bourgeois avait peur de Jules Bonnot en 2016 c’est Jean Bonneau le prolo qui a peur du bourgeois )
Je sais, Bonnot tuait des gens et niveau moralité c’est très mal vue mais quand le capitaliste en tue des centaines, des milliers, des millions ? C’est la normalité pour la meute des bien-pensants toujours du coté des plus forts ( combien en % dans la population ).
un homme qui vole un vélo est un voleur
un homme qui bombarde des vélos est un militaire .
En principe le voleur de vélo attend que le cycliste soit parti pour commettre son méfait
Par principe le militaire n’attend surtout pas pour commettre son fait, sa mission ( sacrée ? )
Bref je préfère la bande à Bonnot que la morale mortifère en col blanc « et mains propres » de la bande à Barroso .
La bande à Bonnot / Parabellum / merci à toi l’ami Schultz.

#125676 
11/07/2016 à 03:17 par adel

Hollande sera récompensé par ceux pour qui il a travaillé, ses maitres. Pour Barroso on sait pour qui il a travaillé rappelez vous la crise des supprimés et le supertandem Barroso Sarkozy en sauveur des banques ou du monde. Ce dernirr récompensé par le qatar avec des conferences bidons payees des centaines de milliers de $. Logiquement hollande se verra confier une mission pour l’Europe. Pourquoi pas en remplacement de blair pour le quartette vu qu’il pense comme lui. Enfin je ne m’en fais pas pour lui. Suivez le lapin blanc.

#125688 
11/07/2016 à 16:12 par calame julia

..."directeur d’un Novotel"...
Parfait : No Vote El (carambiño) !

#125698 
15/07/2016 à 06:03 par patrice

Bonjour Théophraste,

Je ne sais si vous comptez faire un billet sur l’attentat à Nice, mais permettez-moi de vous faire part d’une réflexion que je me suis immédiatement posée !

Tout d’abord, je suis immensément triste, niçois moi même, j’ai une profonde compassion et empathie pour les victimes et leurs familles !

Mon questionnement est, comment un camion a t-il pu franchir les barrières que l’on met aux deux extrémités de la promenade des anglais pour la fermer à la circulation, à plus forte raison avec l’état d’urgence ?

Il est insensé que l’on n’ait pas positionné des militaires en armes à des endroits aussi sensibles, d’ailleurs Estrosi a évoqué le sujet disant qu’une enquête serait diligentée !!!

A moins que... Mais vous commencez à connaître la chanson...

Cordialement,

Patrice Sanchez

#125746 
RSS RSS Commentaires
   
Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.

Karl Marx


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.