RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mais pourquoi elle est entrée dans la chambre de DSK, Nafissatou Diallo ? Pourquoi ?

Les technocrates de Bruxelles ayant imposé à la Grèce de signer, « Mon-adversaire-c’est-la-finance » s’est écrié : « Je pense que ç’a été pour l’Europe une bonne nuit, […] une décision historique de l’UE ».
Valls a exprimé sa « fierté d’être aux côtés de François Hollande, et de réussir aujourd’hui ce qui semblait impossible ».

DSK, qui serait président socialiste (sic) s’il n’avait « troussé une soubrette » (dixit Jean-François Kahn) dans un Sofitel de New York se démarque : accord proprement effrayant, fondamentalement néfaste, presque mortifère, dévastateur, diktat allemand qui peut mener l’Union européenne à sa perte. Pour lui, l’Allemagne a voulu saisir « l’occasion d’une victoire idéologique sur un gouvernement d’extrême gauche (1) au prix d’une fragmentation de l’Union ».

Il lit LGS, DSK, en plus de Playboy et de Lui ?

Théophraste R. (Chef du bureau des Enfonceurs de coins entre socio-démocrates, section : « Sait-on jamais ? »).

(1) D’extrême gauche ? Il est vrai qu’Aube dorée n’en fait pas partie, contrairement à ce que tweete Arnaud Leparmentier (Le Monde, France Inter) retweetant BHL (tous médias).

URL de cette brève 4728
https://www.legrandsoir.info/mais-pourquoi-elle-est-entree-dans-la-chambre-de-dsk-nafissatou-diallo-pourquoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2015 à 09:07 par J.J.

Le disciple e Botul a encore perdu une occasion de se taire.
Quand à monsieur Valls, coutumier des déclarations qui se veulent fracassantes, il a largement barboté dans la réponse qu’il a tenté de faire à la déclaration de DSK.

#117440 
20/07/2015 à 10:13 par Calame Julia

Pour le titre : dire que l’on se pose toujours la question ! sauf les instruits de solférino...

#117443 
20/07/2015 à 11:50 par babelouest

Je comprends, JJ, pourquoi le bain est si opaque....

#117448 
20/07/2015 à 21:50 par patrice

Pourquoi pourquoi ?
Pour se faire enfoncer le coin coin et le canard enchainé,
un peu comme les grecs !
Il y a des pseudo- philosophes pompiers pyromanes qui ont frayé avec les néonazis de la place Maïdan qui mériteraient de se prendre une tarte à la moussaka en pleine face !

#117464 
21/07/2015 à 08:14 par Totor

Ce BHL,non seulement il a les mains pleines de sang , mais en plus c’est un crétin..Il ne sait pas apparemment que les alliés de Tsipras sont les souverainistes grecs et non "aube dorée". Entre citations bidon, philosophie à la noix et "armons nous et partez" ce pseudo phiiosophe a l’écoute du journalisme de propagande.

#117472 
21/07/2015 à 08:53 par morvandiaux

faut arrêter de parler de DSK : il est dans une mauvaise "passe" !

#117473 
RSS RSS Commentaires
   

Le cauchemar de Humboldt de Franz Schultheis
Bernard GENSANE
Bien qu’un peu long, ce compte-rendu rend à peine justice à la richesse de cet ouvrage indispensable à ceux qui veulent comprendre pourquoi, par exemple, la première contre-réforme imposée par Sarkozy fut celle des universités. On pourrait commencer par cette forte affirmation de 1991 de sir Douglas Hague, universitaire britannique de haut niveau, professeur de sciences économique, spécialiste du " marché de l’éducation " et, ô surprise, ancien conseiller de Madame Thatcher : "Si les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’affaire Julian Assange aurait été réglée en quelques mois si nous avions une presse agressive et indépendante qui aurait mis une claque aux autorités américaines et britanniques pour leur persécution criminelle d’un journaliste qui a révélé des crimes de guerre.

Stefania Maurizi

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.