@Roger.
De toute façon, ou Mélenchon est au deuxième tour...
Ou je vais à la campagne choisir mon Maquis... Ou au stand de de tir.
Ou les deux. ((- :.
C’est marrant, mais le coup de "Tu trahis, ta désertion va tuer le Parti" c’est exactement la même phraséologie que certains "camarades" m’ont accolée quand j’ai quitté le Parti après 40 ans de militantisme en mettant le nez dans la merde aux responsables présents sur leurs turpitudes.
Ce à quoi je leur ai répondu que si moi j’étais capable à moi tout seul de "Tuer le Parti" ils feraient mieux de me suivre parce que "Le Parti" ne représenterait alors plus grand chose. ((- :
C’est vrai qu’il ne représente plus grand chose maintenant mais c’était il y a 17 ans et depuis il y en a, et non des moindres, qui se sont chargés de l’achever.
La similitude est frappante. A croire qu’il y a des écoles pour ça et que certains sortent de ces mêmes écoles. Je dois être un peu complotiste-parano.((- :
Mais si JLM est capable déjà de se sortir des ce type de pressions et même de retourner le compliment, (Après tout il doit connaître suffisamment les casseroles des ses anciens confrères), ça ne pourra être qu’un bon point pour lui-même et la Cause.