RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Résultats du référendum révocatoire

Les résultats du référendum révocatoire sont sans appel. En effet, seuls 24 % des votants sont satisfaits du président qu’ils ont élu il y a un an.

Le journaliste à qui la compagne du président déchu a tiré la capuche à Ussel en lui ordonnant d’arrêter de faire son métier ferait partie des mécontents.

Théophraste R. (votutilophobe).

URL de cette brève 3394
https://www.legrandsoir.info/resultats-du-referendum-revocatoire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/04/2013 à 11:40 par Quidam

Même dans la presse de la perfide Albion un distingué sujet de sa Majesté, Julian Coman, (*) de passage en Lorraine à Florange ... lui taille un costume très britannique sur mesure : ’François Hollande : from Mr Normal to Mr Weak’, compatissant cruellement à ses déboires en commençant ainsi : "François Hollande, France’s first Socialist president for nearly 20 years, has had a nightmarish first year (...)", le monde est cruel avec notre bon Papa Hollande 1er, souverain "socialiste" avec guillemets incompris, c’est trop injuste... Quoique du côté de la grosse bourgeoisie & des patrons à qui il sert complaisamment la soupe depuis un an après les avoir menacé des foudres de la pire des terreur stalinienne pendant son "campagne", (ça devait être du pâté en fait) je ne serais pas surpris qu’on lui tresse des couronnes en privé, croyez pas ?

(*) Coman le barbare dira-t-on certainement en cœur rue de Solférino & du Fbg St Honoré - la mal nommée

#93738 
28/04/2013 à 16:16 par Lionel

Dites nous ce que vous avez consommé hier soir !
Ça a l’air bon....

#93748 
28/04/2013 à 19:39 par do

Il va peut-être falloir que not pov président sacrifie lui aussi à la vogue du mariage pour tous (et paie l’ISF) pour sauver sa compagne : http://www.lepoint.fr/societe/une-nouvelle-plainte-vise-valerie-trierw...

#93760 
28/04/2013 à 23:52 par Dwaabala

Alors, qu’est-ce qui va se passer maintenant que l’armée française n’a pas eu à destituer Hollande, et que Normal 1er a été enterré après la séance d’exorcisme « Sors de ce corps Sarkosy ! » ?
Sera-t-il encore seulement possible de voter utile ?
Ah ! oui, il reste le recours à F. Bayrou.

#93765 
29/04/2013 à 11:25 par daniel

Bonjour,
Ha fallait voter Hollande comme le fromage rouge à l’extérieur pour tromper le monde et jaune à l’intérieur...
Le vote utile... c’est au premier tour qu’il faut se bouger.

#93779 
29/04/2013 à 14:27 par Louna

Ah ! Le rêve ! Une vraie démocratie !

#93797 
30/04/2013 à 08:16 par morvandiaux

fallait voter pour Georges en 81 ! vidéo 18’
sur le coup Georges avait 32 ans d’avance…
http://urlc.fr/1DtYLO

#93824 
30/04/2013 à 09:59 par lefrancois

je viens à nouveau saluer votre subtilité d esprit et vous communiquer la joie qu elle me procure.

#93828 
30/04/2013 à 12:26 par Annette

Moi je crois qu’ils sont un peu masos les socialos, peut être qu’ils assument pas d’avoir des leaders bourrés aux as qui fleurissent dans les beaux quartiers et qu’idéologiquement ils savent plus trop où ils habitent, je sais pas ? Regarde c’est quand même rigollot que le maire de Paris soit socialo non ? A Paris t’as plus que des bourges, faut être un émir pour louer un gourbi grand comme une cabine téléphonique au prix d’un palais de Saddam Hussein ! Par contre ce qui est fort, c’est que quand tu lis ce que racontent les militants de base sur les forums du PS on se croirait sur le blog de chez Jean Marie, plus beaufs tu meurs, je sais pas où ils vont les chercher mais ils sont plus que graves ! Alors forcément une base de beaufs limite fachos et des leaders pleins de fric ça doit pas être facile à gérer, c’est sûr. Enfin ils sont vraiment masos toujours, pour la télé et la radio par exemple ils on laissé toute la mafia de Sarko et Chirac, les Pujadasse et compagnie qui passent bien sûr leur temps à les casser à longueur de journée et de soirée, à croire qu’ils aiment bien se faire démolir ! Et là maintenant c’est pareil, Hollande fait des records d’impopularité et qu’est ce qu’il annonce ? Je te le donne en mille, des mesures en faveur des patrons pigeons, si, si ! C’est pas être maso ça ?

#93831 
RSS RSS Commentaires
   

Une histoire populaire des États-Unis - De 1492 à nos jours
Howard ZINN
Cette histoire des États-Unis présente le point de vue de ceux dont les manuels d’histoire parlent habituellement peu. L’auteur confronte avec minutie la version officielle et héroïque (de Christophe Colomb à George Walker Bush) aux témoignages des acteurs les plus modestes. Les Indiens, les esclaves en fuite, les soldats déserteurs, les jeunes ouvrières du textile, les syndicalistes, les GI du Vietnam, les activistes des années 1980-1990, tous, jusqu’aux victimes contemporaines de la politique (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il y a beaucoup d’ignorance sur ce qui se passe à Cuba et on ne veut jamais rien leur reconnaître. Si d’autres avaient fait ce que Cuba a fait [pour lutter contre le SIDA], ils seraient admirés par le monde entier."

Peggy McEvoy
représentante de UN-AIDS à Cuba de 1996 à 2001

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.