Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivent les femmes (pas toutes)

Pas toutes !

Pas Madeleine Albright qui, secrétaire d’Etat de Clinton, avait ainsi répondu à une question sur le blocus US qui avait causé la mort de 500 000 enfants irakiens : « Je pense que c’était un choix difficile, mais oui, ça en valait la peine ». (Emission « Sixty Minutes » (CBS) du 12 mai 1996).

Pas Margareth Thatcher fustigée par Renaud (pas le filloniste, l’autre, le vrai).

Pas Nadine Morano, ni Michèle Alliot-Marie, ni Myriam El Khomri, ni Pénélope, ni Vanessa Burggraf (bécasse de chez Ruquier), ni, ni… (complétez SVP).

Faut-il crier « Vive Jeanne d’Arc ! », prise en exemple par Fillon à Orléans ? D’accord, par compassion pour sa fin horrible. Rappelons qu’elle s’est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort (1).

Théophraste R. Pluri-plongeur (cuisine et piscine).

PS. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » (Rosa Luxembourg).

(1) Ce billet étant écrit le 8 mars, ne comptez pas sur moi pour oser une lourde plaisanterie machiste sur la Pucelle, femme au foyer jusqu’au bout.

URL de cette brève 5355
https://www.legrandsoir.info/vivent-les-femmes-pas-toutes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/03/2017 à 14:07 par Olivier

Madeleine Albright, secrétaire d’État de Bill Clinton et pas de G W Bush... mais c’est pas mieux !

#133450 
08/03/2017 à 15:41 legrandsoir

Corrigé ! Merci de l’avoir signalé.

#133452 
09/03/2017 à 06:17 par François

Ni caroline fourest, ni elisabeth levy, ni léa salamé, ...

#133467 
09/03/2017 à 10:00 par Assimbonanga

Faites deux colonnes et notez :
à droite, Christine Lagarde, Nadine Morano, Nathalie Cosciusko-Moriset, Michèle Alliot-Marie
à gauche : Corinne Morel-Darleux, Clémentine Autain, Danièle Simonet, Martine Billard.
Y a pas photo, non ?

#133475 
10/03/2017 à 22:37 par Anne Onym

Zavez oublié la pire de toutes, celles qui est derrière tout ce monceau de cadavres, celle qui fait ferait passer Hitler, Staline, Reagan, la famille Bush pour des enfants de choeur, celle que l’on ne critique jamais, le furoncle planétaire par lequel ce pus mondial ne cesse de s’échapper, le cancer qui ronge l’humanité de l’intérieur, la deuxième grande Faucheuse, la Magicienne chez qui tous les chefs d’etats doivent se prosterner, le mal absolu :
Elizabeth 2 la Reine d’Angleterre.

Loin derrière il y a aussi l’une des égéries de Valls, Badinter du même prénom, milliardaire chez JC DECAUX.

#133523 
RSS RSS Commentaires
   
LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« les Afghans (...) auraient brûlé eux-mêmes leurs enfants pour exagérer le nombre de victimes civiles. »

Général Petraeus, commandant des forces US en Afghanistan lors d’une réunion avec de hauts responsables afghans,
propos rapportés par le Washington Post, 19 février 2011


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.