Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivent les femmes (pas toutes)

Pas toutes !

Pas Madeleine Albright qui, secrétaire d’Etat de Clinton, avait ainsi répondu à une question sur le blocus US qui avait causé la mort de 500 000 enfants irakiens : « Je pense que c’était un choix difficile, mais oui, ça en valait la peine ». (Emission « Sixty Minutes » (CBS) du 12 mai 1996).

Pas Margareth Thatcher fustigée par Renaud (pas le filloniste, l’autre, le vrai).

Pas Nadine Morano, ni Michèle Alliot-Marie, ni Myriam El Khomri, ni Pénélope, ni Vanessa Burggraf (bécasse de chez Ruquier), ni, ni… (complétez SVP).

Faut-il crier « Vive Jeanne d’Arc ! », prise en exemple par Fillon à Orléans ? D’accord, par compassion pour sa fin horrible. Rappelons qu’elle s’est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort (1).

Théophraste R. Pluri-plongeur (cuisine et piscine).

PS. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » (Rosa Luxembourg).

(1) Ce billet étant écrit le 8 mars, ne comptez pas sur moi pour oser une lourde plaisanterie machiste sur la Pucelle, femme au foyer jusqu’au bout.

URL de cette brève 5355
https://www.legrandsoir.info/vivent-les-femmes-pas-toutes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/03/2017 à 14:07 par Olivier

Madeleine Albright, secrétaire d’État de Bill Clinton et pas de G W Bush... mais c’est pas mieux !

#133450 
08/03/2017 à 15:41 legrandsoir

Corrigé ! Merci de l’avoir signalé.

#133452 
09/03/2017 à 06:17 par François

Ni caroline fourest, ni elisabeth levy, ni léa salamé, ...

#133467 
09/03/2017 à 10:00 par Assimbonanga

Faites deux colonnes et notez :
à droite, Christine Lagarde, Nadine Morano, Nathalie Cosciusko-Moriset, Michèle Alliot-Marie
à gauche : Corinne Morel-Darleux, Clémentine Autain, Danièle Simonet, Martine Billard.
Y a pas photo, non ?

#133475 
10/03/2017 à 22:37 par Anne Onym

Zavez oublié la pire de toutes, celles qui est derrière tout ce monceau de cadavres, celle qui fait ferait passer Hitler, Staline, Reagan, la famille Bush pour des enfants de choeur, celle que l’on ne critique jamais, le furoncle planétaire par lequel ce pus mondial ne cesse de s’échapper, le cancer qui ronge l’humanité de l’intérieur, la deuxième grande Faucheuse, la Magicienne chez qui tous les chefs d’etats doivent se prosterner, le mal absolu :
Elizabeth 2 la Reine d’Angleterre.

Loin derrière il y a aussi l’une des égéries de Valls, Badinter du même prénom, milliardaire chez JC DECAUX.

#133523 
RSS RSS Commentaires
   
Chicharra et les vautours
Maxime VIVAS
Le nouveau roman de Maxime Vivas Ce livre est la simple histoire d’une idole internationale (proche d’un Manu Chao) dont on exploite l’image et de jeunes ambitieux qui cherchent fortune sans penser à mal. Mais en rapprochant l’art et l’argent, ce roman intègre en filigrane l’ombre de Michael Jackson et de bien d’autres idoles qui furent cernées par des profiteurs avides jusqu’à se moquer de la vie de la poule aux oeufs d’or. Pierre souffre de solitude dans sa grange transformée en habitation, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Briser le mensonge du silence n’est pas une abstraction ésotérique mais une responsabilité urgente qui incombe à ceux qui ont le privilège d’avoir une tribune. »

John Pilger


Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.