Jusqu’à présent, l’adage a toujours voulu que le ridicule ne tue pas. Ne serait-il point temps, au bout de près de quatre décennies, que le ridicule fasse enfin une exception, qu’il nous débarrasse de cet homme qui se dit ceinture noire de judo mais qui est cependant incapable de maîtriser ses entartreurs ? De cet infamie de la philosophie qui se déclare en faveur de la paix mais dont qui prône la guerre de par ses actes ? De cet homme qui encense la liberté d’expression mais qui, à travers ses mandats dans la direction de plusieurs médias français, pousse à la censure, voire à l’autocensure ?
Quand donc viendra le jour où un véritable philosophe, un politicien digne de ce titre, un officier militaire de poids, un journaliste consciencieux et de renom ou encore, un artiste libre penseur s’il existe, oui, quand donc se lèvera-t-elle cette personne pour lui faire comprendre que sa supercherie grassement financée par sa richesse personnelle dégoûte le peuple français ad nauseam ?
Oui, qui aura enfin l’honnêteté intellectuelle, l’honneur et le cran de s’insurger contre cette incarnation du mot pseudo et de lui clouer le bec une fois pour toute ? Avant que le ridicule ne le tue enfin !