Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Brésilien, mon frère d’armes

Lula est libre.

Voyez SVP ce que j’écrivais ici le 11 juin à propos de nos médias qui viennent de commencer à manger leur chapeau.

Et cette courte vidéo (2mn45) où tout était dit, dès le 8 avril 2018 :

Théophraste R. (documentaliste de la Vérité).
.

URL de cette brève 6383
https://www.legrandsoir.info/bresilien-mon-frere-d-arme-6383.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/11/2019 à 05:56 par Roselyne Arthaud

Incroyable ! formidable ! j’avais du mal à croire que la justice serait enfin rétablie, merci LGS et merci JLM

#163938 
09/11/2019 à 10:05 par ozerfil

Oui, vous aviez tout dit..!

On ne manquera pas de noter l’absence totale de respect de la présomption d’innocence de ces "journalistes-procureurs"...
Et on appréciera avec la finesse d’un gourmet la lumineusement juste déclaration de "Valeurs Actuelles " (excellent... titre - merveilleusement d’actualité !) : « La condamnation en juillet 2017 n’était pas inscrite sur du vent, le juge Sergio Moro avait rendu son verdict en motivant sa décision dans un rapport de 218 pages. », quand on sait ce qu’il est advenu de ce remarquable juge...!!

Et j’aimerais lire (les grandes lignes de) ce rapport basé sur des délires et accusations infondées, preuve en est apportée aujourd’hui...

J’ai adoré la tête incrédule et désapprobatrice des "journalistes" d’Europe1 devant JL Mélenchon !!
J’aimerais les revoir aujourd’hui sur le même sujet...

En attendant, J. Bolsonaro est désastreusement au Pouvoir.

Et Lula, qui avait 15 points d’avance dans les sondages (soit irrattrapable !), est maintenant dans l’opposition, après des mois de prison injustifiés : le coup d’état, si "soft" ait-il été, a parfaitement fonctionné !

#163946 
09/11/2019 à 10:10 par Assimbonanga

Notez bien que les speakerines de la radio n’omettent pas de préciser que Lula avait été condamné "pour avoir accepté des pots de vin" !! Donc, dire qu’ils mangent leur chapeau est quelque peu optimiste.

#163948 
09/11/2019 à 12:34 par Palamède Singouin

Attention ! Il me semble que Lula est libéré uniquement parce qu’il n’aurait pas du être incarcéré avant d’avoir épuisé ses derniers recours juridiques. Donc, rien n’est définitif.

#163955 
09/11/2019 à 12:54 par pauvre 2

Depuis un dizaine de jours, je n’avais pour toute info que de la bouillasse : "il faut tirer à balles réelles dans les banlieues, faut pas divorcer quand on est au smic, délai de carence pour les soins des migrants, etc. Et puis ce matin ,le ciel est bleu et surtout : Lula Livre !

#163956 
09/11/2019 à 12:55 par Autrement

On peut aussi le chanter :
Caminando, caminando

#163957 
09/11/2019 à 22:03 par François de Marseille

C’est bien cool ça. Une bonne nouvelle de ce genre, c’est tellement rare

#163965 
RSS RSS Commentaires
   
Rêves de droite : Défaire l’imaginaire sarkozyste
Mona CHOLLET
« Elle, je l’adore. D’abord, elle me rassure : elle ne dit jamais "nous", mais "moi". » Gilles Martin-Chauffier, « Fichez la paix à Paris Hilton », Paris-Match, 19 juillet 2007. En 2000, aux États-Unis, un sondage commandé par Time Magazine et CNN avait révélé que, lorsqu’on demandait aux gens s’ils pensaient faire partie du 1 % des Américains les plus riches, 19 % répondaient affirmativement, tandis que 20 % estimaient que ça ne saurait tarder. L’éditorialiste David Brooks l’avait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine


Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.