RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Brésilien, mon frère d’armes

Lula est libre.

Voyez SVP ce que j’écrivais ici le 11 juin à propos de nos médias qui viennent de commencer à manger leur chapeau.

Et cette courte vidéo (2mn45) où tout était dit, dès le 8 avril 2018 :

Théophraste R. (documentaliste de la Vérité).
.

URL de cette brève 6383
https://www.legrandsoir.info/bresilien-mon-frere-d-arme-6383.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/11/2019 à 05:56 par Roselyne Arthaud

Incroyable ! formidable ! j’avais du mal à croire que la justice serait enfin rétablie, merci LGS et merci JLM

#163938 
09/11/2019 à 10:05 par ozerfil

Oui, vous aviez tout dit..!

On ne manquera pas de noter l’absence totale de respect de la présomption d’innocence de ces "journalistes-procureurs"...
Et on appréciera avec la finesse d’un gourmet la lumineusement juste déclaration de "Valeurs Actuelles " (excellent... titre - merveilleusement d’actualité !) : « La condamnation en juillet 2017 n’était pas inscrite sur du vent, le juge Sergio Moro avait rendu son verdict en motivant sa décision dans un rapport de 218 pages. », quand on sait ce qu’il est advenu de ce remarquable juge...!!

Et j’aimerais lire (les grandes lignes de) ce rapport basé sur des délires et accusations infondées, preuve en est apportée aujourd’hui...

J’ai adoré la tête incrédule et désapprobatrice des "journalistes" d’Europe1 devant JL Mélenchon !!
J’aimerais les revoir aujourd’hui sur le même sujet...

En attendant, J. Bolsonaro est désastreusement au Pouvoir.

Et Lula, qui avait 15 points d’avance dans les sondages (soit irrattrapable !), est maintenant dans l’opposition, après des mois de prison injustifiés : le coup d’état, si "soft" ait-il été, a parfaitement fonctionné !

#163946 
09/11/2019 à 10:10 par Assimbonanga

Notez bien que les speakerines de la radio n’omettent pas de préciser que Lula avait été condamné "pour avoir accepté des pots de vin" !! Donc, dire qu’ils mangent leur chapeau est quelque peu optimiste.

#163948 
09/11/2019 à 12:34 par Palamède Singouin

Attention ! Il me semble que Lula est libéré uniquement parce qu’il n’aurait pas du être incarcéré avant d’avoir épuisé ses derniers recours juridiques. Donc, rien n’est définitif.

#163955 
09/11/2019 à 12:54 par pauvre 2

Depuis un dizaine de jours, je n’avais pour toute info que de la bouillasse : "il faut tirer à balles réelles dans les banlieues, faut pas divorcer quand on est au smic, délai de carence pour les soins des migrants, etc. Et puis ce matin ,le ciel est bleu et surtout : Lula Livre !

#163956 
09/11/2019 à 12:55 par Autrement

On peut aussi le chanter :
Caminando, caminando

#163957 
09/11/2019 à 22:03 par François de Marseille

C’est bien cool ça. Une bonne nouvelle de ce genre, c’est tellement rare

#163965 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Washington contre Cuba.
Salim LAMRANI
WASHINGTON CONTRE CUBA - L’affaire des Cinq. Un demi-siècle de terrorisme, dirigé par Salim Lamrani. Edition le temps des cerises Textes de : Howard Zinn, Noam Chomsky, William Blum, Michael Parenti, Piero Gleijeses, Ignacio Ramonet, Leonard Weinglass, Wayne S. Smith, Saul Landau, Michael Steven Smith, James Petras, Jitendra Sharma, Ricardo Alarcon, Gianni Mina, Nadine Gordimer. « Les Etats-Unis n’ont jamais annexé Cuba, mais ils en ont fait une colonie virtuelle jusqu’à ce que, en janvier (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si je devais naître pauvre en Amérique latine, je prierais le bon Dieu pour qu’il me fasse naître à Cuba »

Manu Chao

CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.