RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


法国78岁影星阿兰 德龙因背痛入院并接受手术

Bien entendu, les Internautes ricanent sur l’acteur Franco-Suisse qui se fait soigner en France :

« Alain Delon ne se fait pas hospitaliser. C’est l’hôpital qui se fait Alaindeloniser »
et : « Alain Delon : fracture du nombril »
et « Evadé fiscal, rapatrié discal » (facial, aux dernières nouvelles), etc.

Laissons le dernier mot à nos amis chinois. Un peu de respect ne messied pas, comme on le constate dans ce texte (photo) qui nous apprend que Dieu a été aperçu à Paris.

Théophraste R. (traducteur saisonnier au GS).

PS. Cela dit, et à moins d’être de mauvaise foi, il faut reconnaître l’éblouissant talent de Romy Schneider.

URL de cette brève 4241
https://www.legrandsoir.info/%E6%B3%95%E5%9B%BD78%E5%B2%81%E5%BD%B1%E6%98%9F%E9%98%BF%E5%85%B0-%E5%BE%B7%E9%BE%99%E5%9B%A0%E8%83%8C%E7%97%9B%E5%85%A5%E9%99%A2%E5%B9%B6%E6%8E%A5%E5%8F%97%E6%89%8B%E6%9C%AF.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/08/2014 à 05:07 par patrice

Après l’actualité dramatique des dernières semaines, les lecteurs du grand soir doivent être dans un tel état de sidération et d’empathie Gazaouie que le nombril delonien ne suscite guère de réaction !
Pendant que le Ppd fait le tapin pour des journaux commémorant la grande boucherie il semblerait que ces pourritures font tout pour nous préparer à la 3 ème hécatombe !
Ah si les hommes pouvaient avoir un peu plus de morpions (et des poux sur la chevelure du Poivre et sel), car comme le dit le provebe chinois :
C’est en voyant un morpion se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence !
J’ai jeté un oeil à l’ITW halllucinante d’abjection de Netanyaou, le peloton d’éxécution pour tous ces criminels et un sérieux péril serait écarté pour l’humanité ...

#108335 
08/08/2014 à 08:02 par Théophraste R.

@ Patrice

Après l’actualité dramatique des dernières semaines, les lecteurs du grand soir doivent être dans un tel état de sidération et d’empathie Gazaouie que le nombril delonien ne suscite guère de réaction !

C’est parce qu’ils croient que tout est dit ici :
报道称,阿兰 德龙在8月3日晚间被紧急送往位于巴黎第10区的Lariboisière医院神经外科。据法国媒体《这里是巴黎》消息,3日,这名78岁的法国演员勉强来得及拿起手机与医院急诊室联系,通知对方自己背部剧痛。2013年9月,阿兰 德龙曾因心律不齐入院接受治疗,此次背痛是他患心脏疾病之后的一个新健康问题。
Or, comme chacun le constate, l’info est lacunaire
Si vous allez sur Radio Chine Internationale (6 août 2014) vous vous régalerez des vacheries suivantes qui sont deux missiles en deux phrases :
« Bien qu’il n’ait jamais réussi à s’imposer à Hollywood, Alain Delon jouit d’une grande renommée internationale. Outre l’Europe, il a également connu un grand succès en Asie, où sont vendus, sous son nom, divers produits comme des cigarettes, des alcools, ou encore des parfums ». http://french.cri.cn/621/2014/08/06/562s396023.htm

#108338 
08/08/2014 à 10:29 par robert

@Patrice

« C’est en voyant un morpion se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence ! »

Merci !!! Par ces temps moroses car celle-là est excellente, un bon rire ce matin, et je me permettrai de la ressortir en temps utile.

Concernant Delon, que dire, si ce n’est que Dieu n’existe pas.....

#108340 
08/08/2014 à 10:44 legrandsoir

Excellente et classieuse !
Bon, pour les dîners en ville, c’est à voir...

#108342 
08/08/2014 à 14:46 par SunTzu

Sun Tzu dit : "C’est le moustique qui se pose et non le morpion".
(Déjà plus facile à placer en ville)

#108351 
08/08/2014 à 19:28 par domi

Il y a 30 ans ma soeur me racontait déjà que tous les universitaires et autres intellectuels (milieu qu’elle connaissait bien) qui ne juraient que par l’AMERIQUE, y enseignaient, et passaient le plus clair de leur temps à dénigrer la France, revenaient tout courant se faire soigner en France au moindre petit bobo...

Maintenant ils ont trouvé encore mieux : la médecine à deux vitesses, c’est à dire seulement pour les riches comme Delon, mais tjs à nos frais à nous les pauvres idiots qui cotisons encore...

#108356 
08/08/2014 à 19:36 par Palamède Singouin

Ce Sun Zhu aurait mérité d’être président des Etats-Unis et 1° Ministre d’Israël. Peut-être même chef de l’ONU !

#108358 
RSS RSS Commentaires
   

Chroniques bolivariennes : Un voyage dans la révolution vénézuelienne
Daniel Hérard, Cécile Raimbeau
Après la mort d’Hugo Chávez, que reste-t-il de la révolution vénézuélienne, de ce « socialisme du XXIe siècle » ? Ses obsèques grandioses, pleurées par des foules pendant plusieurs jours et honorées par de nombreux chefs d’État, ont contrasté avec les critiques virulentes dont il avait fait l’objet dans les médias occidentaux. Cécile Raimbeau et Daniel Hérard nous entraînent au cœur de cette révolution pacifique, à la rencontre de la base, des supporters de Chávez. Ils les écoutent et les photographient, en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La convention qui rédigea la Constitution des Etats-Unis était composée de 55 membres. Une majorité d’entre eux étaient des avocats - pas un seul fermier, ouvrier ou paysan. 40 possédaient du Revolutionary Scrip [monnaie émise pour contrer la monnaie coloniale]. 14 étaient des spéculateurs de terrains. 24 étaient des prêteurs. 11 étaient des marchands. 15 possédaient des esclaves. Ils ont crée une Constitution qui protège les droits de propriété, pas les droits de l’homme.

Senateur Richard Pettigrew - "Plutocratie Triomphante" (1922)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.