RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Playmobil En Marche

Les Playmobil sont des figurines aux membres articulés qui représentent des chevaliers, des soldats, des cowboys, des ouvriers, des Romains, des policiers, des pompiers, des infirmiers…. 2,7 milliards de figurines ont été vendues.

Pour renouveler la collection, la marque va mettre sur le marché « Le député LREM » . Cette figurine d’un type, nouveau est pourvue d’un moteur électrique incorporé qui lui permet de battre les mains, de se lever, de tourner la tête vers l’Elysée et même de ramper.

Selon un informateur qui veut conserver l’anonymat, 312 de ces nouvelles figurines on été achetées par Macron. Quelques Playmobil représentent des femmes, dont une très rigolote est l’Aurore Bergé, vendue sans tête.

Quand ces objets sont assis dans l’Hémicycle, on dirait (de loin) 312 vrais députés. Mais, bien sûr, ça reste des jouets du président, des pantins.

Théophraste R. (Neurochirurgien, spécialiste de la greffe de cerveaux dans les têtes vides ).

URL de cette brève 5889
https://www.legrandsoir.info/les-playmobil-en-marche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2018 à 12:07 par Toff de Aix

Gaffe gaffe ! Cher theophraste, vous êtes à deux doigts de vous faire attaquer par la redoutable marlene schiappa, pour sexisme et discrimination sexiste. Ceci dit, j’adore les playmobil en ce qui me concerne, donc je n’y vois aucune attaque vis à vis d’aurore(qui n’a pas inventé la lune) bergé, surtout quand on sait que les playmobil sans tête, au bout de quelques années, dans un bac à jouets c’est plus que comlun’’

#150705 
02/08/2018 à 14:27 par BQ

En même temps, Aurore Bergé qui guide des moutons, ca me paraît logique.

#150707 
02/08/2018 à 15:52 par Fald

Pas mal, les Playmobil !
Quand ils ont été élus, j’avais pensé à autre chose :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230556910792406&set=pb.100015142968794.-2207520000.1533217793.&type=3&theater

#150708 
02/08/2018 à 23:34 par adel

Bravo

Surtout pour la Bergé !!!

#150722 
03/08/2018 à 18:27 par bostephbesac

De toute façon, je n’ ai pas plus de respect envres les pantins de micron/macaron . Playmobil, le mot est juste ! Au moins, avec Hollande, il y avait des frondeurs, dont l’ une chez moi (Besançon) était une vraie de vraie................................au point que le PS l’ a exclue après les législatives....................à tort à mon avis, car, lorsque les gens se seront rendue compte de la nullité des pantins du gouvernement (les playmobil(s)), ils se rendraient vite compte que la frondeuse de Besançon savait ce qu’ elle faisait et connaissait bien ses sujets, elle !

#150734 
03/08/2018 à 21:40 par irae

Cher bison teint

Moi aussi je fonde un espoir un reveil des électeurs dans....houlala 3 ans et demi encore à tenir. Je ne suis guère optimiste pat expérience mais j’espère me tromper.

#150742 
RSS RSS Commentaires
   

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que ce soit bien clair : nous avons commis des erreurs, évidemment. Et nous en commettrons d’autres. Mais je peux te dire une chose : jamais nous n’abandonnerons le combat pour un monde meilleur, jamais nous ne baisserons la garde devant l’Empire, jamais nous ne sacrifierons le peuple au profit d’une minorité. Tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait non seulement pour nous, mais aussi pour l’Amérique latine, l’Afrique, l’Asie, les générations futures. Nous avons fait tout ce que nous avons pu, et parfois plus, sans rien demander en échange. Rien. Jamais. Alors tu peux dire à tes amis "de gauche" en Europe que leurs critiques ne nous concernent pas, ne nous touchent pas, ne nous impressionnent pas. Nous, nous avons fait une révolution. C’est quoi leur légitimité à ces gens-là, tu peux me le dire ? Qu’ils fassent une révolution chez eux pour commencer. Oh, pas forcément une grande, tout le monde n’a pas les mêmes capacités. Disons une petite, juste assez pour pouvoir prétendre qu’ils savent de quoi ils parlent. Et là, lorsque l’ennemi se déchaînera, lorsque le toit leur tombera sur la tête, ils viendront me voir. Je les attendrai avec une bouteille de rhum.

Ibrahim
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.