RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Playmobil En Marche

Les Playmobil sont des figurines aux membres articulés qui représentent des chevaliers, des soldats, des cowboys, des ouvriers, des Romains, des policiers, des pompiers, des infirmiers…. 2,7 milliards de figurines ont été vendues.

Pour renouveler la collection, la marque va mettre sur le marché « Le député LREM » . Cette figurine d’un type, nouveau est pourvue d’un moteur électrique incorporé qui lui permet de battre les mains, de se lever, de tourner la tête vers l’Elysée et même de ramper.

Selon un informateur qui veut conserver l’anonymat, 312 de ces nouvelles figurines on été achetées par Macron. Quelques Playmobil représentent des femmes, dont une très rigolote est l’Aurore Bergé, vendue sans tête.

Quand ces objets sont assis dans l’Hémicycle, on dirait (de loin) 312 vrais députés. Mais, bien sûr, ça reste des jouets du président, des pantins.

Théophraste R. (Neurochirurgien, spécialiste de la greffe de cerveaux dans les têtes vides ).

URL de cette brève 5889
https://www.legrandsoir.info/les-playmobil-en-marche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2018 à 12:07 par Toff de Aix

Gaffe gaffe ! Cher theophraste, vous êtes à deux doigts de vous faire attaquer par la redoutable marlene schiappa, pour sexisme et discrimination sexiste. Ceci dit, j’adore les playmobil en ce qui me concerne, donc je n’y vois aucune attaque vis à vis d’aurore(qui n’a pas inventé la lune) bergé, surtout quand on sait que les playmobil sans tête, au bout de quelques années, dans un bac à jouets c’est plus que comlun’’

#150705 
02/08/2018 à 14:27 par BQ

En même temps, Aurore Bergé qui guide des moutons, ca me paraît logique.

#150707 
02/08/2018 à 15:52 par Fald

Pas mal, les Playmobil !
Quand ils ont été élus, j’avais pensé à autre chose :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230556910792406&set=pb.100015142968794.-2207520000.1533217793.&type=3&theater

#150708 
02/08/2018 à 23:34 par adel

Bravo

Surtout pour la Bergé !!!

#150722 
03/08/2018 à 18:27 par bostephbesac

De toute façon, je n’ ai pas plus de respect envres les pantins de micron/macaron . Playmobil, le mot est juste ! Au moins, avec Hollande, il y avait des frondeurs, dont l’ une chez moi (Besançon) était une vraie de vraie................................au point que le PS l’ a exclue après les législatives....................à tort à mon avis, car, lorsque les gens se seront rendue compte de la nullité des pantins du gouvernement (les playmobil(s)), ils se rendraient vite compte que la frondeuse de Besançon savait ce qu’ elle faisait et connaissait bien ses sujets, elle !

#150734 
03/08/2018 à 21:40 par irae

Cher bison teint

Moi aussi je fonde un espoir un reveil des électeurs dans....houlala 3 ans et demi encore à tenir. Je ne suis guère optimiste pat expérience mais j’espère me tromper.

#150742 
RSS RSS Commentaires
   

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Depuis 1974 en France, à l’époque du serpent monétaire européen, l’État - et c’est pareil dans les autres pays européens - s’est interdit à lui-même d’emprunter auprès de sa banque centrale et il s’est donc lui-même privé de la création monétaire. Donc, l’État (c’est-à -dire nous tous !) s’oblige à emprunter auprès d’acteurs privés, à qui il doit donc payer des intérêts, et cela rend évidemment tout beaucoup plus cher.

On ne l’a dit pas clairement : on a dit qu’il y avait désormais interdiction d’emprunter à la Banque centrale, ce qui n’est pas honnête, pas clair, et ne permet pas aux gens de comprendre. Si l’article 104, disait « Les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers », il y aurait eu une révolution.

Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an et nous ruine année après année. Ce sujet devrait être au coeur de tout. Au lieu de cela, personne n’en parle.

Etienne Chouard

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.