Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

J’ai trouvé LE truc pour ne pas être accusé d’antisémitisme

A l’heure où l’antisionisme risque d’être assimilé à l’antisémitisme, à la négation des chambres à gaz et à la mise en doute de l’existence d’Adolph Hitler, il convient d’écrire avec prudence. C’est ce que je fais ci-dessous (Hé, pssittt ! j’ai tout mis au négatif, mais, hum, hé, hé, vous me comprenez, pas un mot à BHL).

La réponse d’Israël aux manifestations à Gaza en 2018 « ne peut pas constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité ». C’est ce qu’a affirmé une commission de l’ONU le 28 février. Les enquêteurs ont à cet égard relevé que des snipers n’ont pas visé des civils, dont des enfants.
« Les soldats israéliens n’ont pas commis des violations du droit international humanitaire et des droits humains. Certaines de ces non-violations ne peuvent constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité et ne doivent pas immédiatement faire l’objet d’une enquête par Israël », n’a pas déclaré le président de la Commission, Santiago Canton.

Théophraste R. Vivent Tsahal, Netanyahou, la Licra, le Betar et les colons à chapeau noir qui arrachent les oliviers ! (Chut ! c’est un autre de mes trucs, ne vous indignez pas).

URL de cette brève 6097
https://www.legrandsoir.info/j-ai-trouve-le-truc-pour-ne-pas-etre-accuse-d-antisemitisme.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/02/2019 à 17:32 par JC

Antisémite. Quand même.
Tu vois, ça marche pas.

PS : Pour l’instant je n’ai rien vu qui lie le révisionnisme et l’antisémitisme (ou alors un lien de causalité inversé), je ne vois pas pourquoi on ferait l’amalgame non plus.

#157174 
01/03/2019 à 12:15 par Mazig

Cher Theophraste
Ce que tu as mis à la forme négative ironiquement , et je t’en remercie , n’est rien d’autre que le discours quotidien de nos médias et nos politiques dont les mensonges et le degré de corruptibilité n’ont d’égal que l’audace et la malhonnêteté avec lesquelles ils s’acharnent à déformer le cours de l’histoire.
Viendra irréfutablement le jour ou ils auront à rendre des comptes , comme le firent d’autres "maréchalisés" (suivez mon regard) , à cette même histoire dont la cyclicité est plus que certaine.

#157195 
01/03/2019 à 12:31 par vagabond

Attention Théo. Le monde est devenu si médiocre que tes propos pourraient être pris à la lettre et croire que l’IDF est une armée de bisounours.

#157197 
01/03/2019 à 18:33 par chb

Ouais, j’approuve Mazig : l’humour de cet article met en évidence le mensonge habituel des zélites, mais montre en les singeant qu’elles ne craignent même pas le ridicule où elles pataugent déjà allégrement. Théophraste, mélangeant ainsi sciemment vessies et lanternes, pratique un excès que ces zigues pratiquent déjà, sciemment et impunément. La Fontaine et Molière affrontaient la cabale, mais pas à ce niveau d’intégration faut croire.
Le conte du roi nu ne se termine bien, conformément au bon sens et à la morale, que parce que le discours ingénu de l’enfant suffit à éclairer les courtisans et le peuple. Or, dans le cas du Moyen-Orient, comme d’ailleurs dans ceux du TINA ou des banksters ou des Gilets jaunes, les médias et les gens qui comptent sont immunisés contre la réalité. J’en prends pour preuve la foison de complots impunis, protégés par cet anti-"complotisme" assez costaud pour rendre rebutant le moindre lanceur d’alerte.
Bon courage, le bouffon ! Car, vu l’affaiblissement de l’indépendance de la justice, on ne peut pas trop compter sur elle non plus.

#157216 
02/03/2019 à 10:12 par ozerfil

Antisémite !!

PS : second degré...

#157228 
02/03/2019 à 10:12 par ozerfil

Antisémite !!

PS : second degré...

#157229 
02/03/2019 à 19:20 par Alain

Et anti ces mites, c’est autorisé ?

#157240 
03/03/2019 à 11:53 par Rachid Zani

Ou anti c’est mythe

#157250 
03/03/2019 à 16:03 par beotien1er

Dans la liste à la fin vous avez oublié le très excellent CRIIF.

#157262 
04/03/2019 à 10:57 par Dominique

Les souteneurs d’Israël en France sont absolument pathétiques. Comme si une loi française visant à criminaliser la libre pensée politique pouvait changer quelque chose à la réalité sur le terrain du Proche-Orient qui veut que le Hezbollah a vaincu Tsahal au Liban, que la Syrie est en train de gagner la guerre et qu’elle dispose maintenant d’une DCA capable de tenir l’aviation israélienne à distance, qu’aucun pays de la région ni les USA ou la Russie ne peuvent réduire l’influence de l’Iran et que la Russie est de facto en train de devenir l’impérialisme dominant au Proche-Orient.

#157277 
RSS RSS Commentaires
   
Gabriel Péri : homme politique, député et journaliste
Bernard GENSANE
Mais c’est vrai que des morts Font sur terre un silence Plus fort que le sommeil (Eugène Guillevic, 1947). Gabriel Péri fut de ces martyrs qui nourrirent l’inspiration des meilleurs poètes : Pierre Emmanuel, Nazim Hikmet, ou encore Paul Eluard : Péri est mort pour ce qui nous fait vivre Tutoyons-le sa poitrine est trouée Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux Tutoyons-nous son espoir est vivant. Et puis, il y eu, bien sûr, l’immortel « La rose et le réséda » qu’Aragon consacra (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter.

Amilcar Cabral


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.