Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Les Shadocks sont au pouvoir

Puisque mon moteur de recherche me dit que la première diffusion des Shadocks a eu lieu il y a 48 ans (48, ça se fête ?) et puisqu’il me renvoie sur Wikipedia pour en savoir plus, je vais me la jouer presque copié-collé pour ce billet.

« Les Shadoks possèdent pour tout vocabulaire quatre mots monosyllabiques : « Ga, Bu, Zo, Meu » « Hé, oh, hé, oh ! ».

« Les Shadoks sont excessivement méchants et idiots ». (Je valide, sans changement).

« Ils construisent des machines improbables qui ne fonctionnent pas, le plus souvent sous l’impulsion du Professeur Shadoko Hollande  » (Exemple : machine à faire reculer son adversaire la finance).

« La plus emblématique d’entre elles reste la Cosmopompe (à fric) destinée à pomper le cosmogol 999 (à appauvrir les pauvres en envoyant leur argent à Panama) ». « D’autres machines suivront comme la machine à (avaler les) pilules, qui manquera de leur coûter la vie dans la série « Contestation de la loi El Khomri ».

Théophraste R. (Hé oh, hé oh, hein, bon !).

URL de cette brève 5055
https://www.legrandsoir.info/les-shadocks-sont-au-pouvoir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/04/2016 à 08:50 par morvandiaux

dire que les Shadocks sont au pouvoir : cela me parait vexatoire pour eux !!

#123938 
30/04/2016 à 07:12 par calame julia

Avant-hier il y eut des bis-bis pendant les manifestations... Il paraît qu’un certain nombre d’interpellations ont été effectuées. Bien. Que soixante quinze policiers ou assimilés furent blessés. Mais aucun manifestant... Tout va bien donc...

#123954 
01/05/2016 à 19:51 par Pierre M. Boriliens

La machine à faire reculer son adversaire la finance ne fonctionne pas ? Ce n’est pas grave, parce que plus on essaye et que ça rate, plus on a de chances que ça réussisse... Votez PS !

#123981 
RSS RSS Commentaires
   
Guide du Paris rebelle
Ignacio RAMONET, Ramon CHAO
Mot de l’éditeur Organisé par arrondissement - chacun d’eux précédé d’un plan -, ce guide est une invitation à la découverte de personnages célèbres ou anonymes, français ou étrangers, que l’on peut qualifier de rebelles, tant par leur art, leur engagement social ou encore leur choix de vie. Depuis la Révolution française, Paris est la scène des manifestations populaires, des insurrections et des émeutes collectives. Toutes ayant eu un écho universel : la révolution de 1830, celle de 1848, la Commune, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.