RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


« Pas d’alliance avec Staline contre Hitler » (Général Hollande)

Le gouvernement français refuse toute alliance avec Staline. Estimant qu’une solution politique est nécessaire pour « mettre le gouvernement russe et l’opposition en capacité de former un gouvernement de consensus », De Gaulle a rappelé à Roosevelt la priorité : « L’avenir de la Russie passe par le départ de Staline » (1).

Depuis son nid d’aigle, Hitler a salué la clairvoyance du Français, lui promettant en récompense 70 journalistes actrices vierges, le jour venu.

Vous me remplacez quelques noms propres par Bachar el-Assad, Syrie, François Hollande et c’est plus clair.

Théophraste R. (Co-rédacteur de « L’Histoire pour les nuls de la rue de Solférino) ».

(1) Lequel Bachar « ne mérite pas d’être sur cette terre  » selon Fabius qui réserve son opinion sur les tueurs d’enfants palestiniens ou sur les saoudiens virtuoses du sabre .

URL de cette brève 4803
https://www.legrandsoir.info/pas-d-alliance-avec-staline-contre-hitler-general-hollande.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/10/2015 à 13:50 par ozerfil

Édifiant parallèle !!

Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette incompréhensible attitude ?!!

Il apparaît "par contre" maintenant très clairement que l’Occident ménage Daesh et Al Nosra dans le seul but de renverser B. El Assad...

#119397 
03/10/2015 à 18:29 par patrice

Dîtes Théophraste, l’aigle va s’effrayer et la chouette s’ effaroucher s’il lisent votre billet...

Une actrice vierge relève plus de l’oxymoron,
alors 69 autres, faudrerait pas pousser pépé dans les pétales de rose,
ni la Gayet sous les roues du scooter présidentiel !

Un peu comme un prêtre polonais faisant son coming out,
ou encore un philozophiste sioniste place maidan avec des néonazis !

Il faudrait plutôt se demander si ce monde inversé et inverti est sérieux...

Pour ma part j’ai la réponse pour notre plus grand malheur,
que cette pathétique farce ne nous empêche pas de rigoler cependant !

Cordialement,

Patrice

#119404 
03/10/2015 à 20:50 par Feufollet

Il ne faut pas tirer sur l’ambulance
Dit le bon sens
Mais si dans l’ambulance il y a F. Hollande ou son jumeau N. Sarkosy
Il faut la pulvérisée. C’est une question de bon sens

#119406 
04/10/2015 à 21:44 par depassage

Je précise que je ne défends pas les religions qui sont des idéologies un peu particulières de par leur influence, sans échapper au sort que l’histoire réserve à toute idéologie. Un sort peu enviable, parce qu’elle finit par en faire des cavernes d’Ali baba où l’authentique avoisine le kitsch, l’or la tôle et le vrai le faux. Le mythe des 72 vierges est un mythe babylonien et doit remonter à l’époque où les Babyloniens dédiaient à leur Dieu des vierges qu’il fait prostituer dans son temple pour sa gloire. Est-ce vrai ou pas ? C’est encore une autre histoire. Le Coran parle des houris, mais il n’en donne aucune description. C’est un peu la femme parfaite pour l’homme parfait. Ce qui signifie que pour méritait une houri, il faut être un homme parfait qui est une exigence impossible et ne peut être qu’une aspiration à une conscience sans tache. On sait qu’entre les préceptes et les agissements humains, il y a toujours un abîme à combler. Susciter le désir de le combler est en soi le seul but visé. Si on n’arrivera jamais à le combler, il nous évitera de sombrer dans la monstruosité.
Ci-joint une vidéo sous-titré en français, assez éclairante pour un néophyte. https://www.ted.com/talks/lesley_hazelton_on_reading_the_koran

À Théophraste. Votre comparaison est judicieuse, chacun ses vierges d’ici ou de l’au-delà, c’est une question de moyens.

#119427 
RSS RSS Commentaires
   

Les guerres scélérates : interventions de l’armée US et de la CIA depuis 1945
William BLUM
Le livre "KILLING HOPE - U.S. Military and CIA Interventions Since World War II" de William Blum vient ENFIN d’être traduit en français. Editions Parangon "Nous possédons environ 60% des richesses mondiales, mais seulement 6,3% de la population mondiale... Notre tâche dans l’avenir est...de maintenir cette situation de disparité." George KENNAN, responsable de la planification du département d’Etat, 1948 "Ce livre très documenté relate plus d’une cinquantaine d’interventions américaines de 1945 à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.